chargement... MDS [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 février 2012 16:41 |
8 février 2012 19:22 |
10 février 2012 21:32 |
Citation
MDS a écrit:
Salam,
Je comprend pas tu veux te vanger du feu mais on ne se vange pas de cela on admet ses erreurs et on tourne les pages désolé d'être crue.
Mais tant que les filles seront aussi naives il y aura des mecs pour les entuber et les jeter.
Depuis quand la marchandise doit être testée avant d'être achetée? Même si le mec te promets monts et merveilles il faut pas le croire et coucher avec tant que mariage il n'y a pas.
Tu es restée avec lui 6 mois pas de mariage walou et en 1 mois après votre rupture il est casée avec une nana super?? Il lui fallait un bouche trouou un tou à boucher à votre guisele temps des préparatifs. je n 'avais lu ca... oui je pense que c'est ca mais inchallah la roue elle tourne et que Dieu me rende justice et me pardonne.
Un conseil évite de le revoir évite d'être ami avec lui, personne n'a le droit de te dire que tu ne mérites pas de vivre dans ta religion, certes tu as fauté mais tu as su te repentir maintenant à toi de savoir avancer sans trébucher et lui montrer qu'Allah existe malgrès les erreurs qu'on fait il est dérière nous et nous aides