comment surmonter cette trahison ?
Salam,

Je comprend pas tu veux te vanger du feu mais on ne se vange pas de cela on admet ses erreurs et on tourne les pages désolé d'être crue.

Mais tant que les filles seront aussi naives il y aura des mecs pour les entuber et les jeter.

Depuis quand la marchandise doit être testée avant d'être achetée? Même si le mec te promets monts et merveilles il faut pas le croire et coucher avec tant que mariage il n'y a pas.

Tu es restée avec lui 6 mois pas de mariage walou et en 1 mois après votre rupture il est casée avec une nana super?? Il lui fallait un bouche trou ou un tou à boucher à votre guise le temps des préparatifs.

Un conseil évite de le revoir évite d'être ami avec lui, personne n'a le droit de te dire que tu ne mérites pas de vivre dans ta religion, certes tu as fauté mais tu as su te repentir maintenant à toi de savoir avancer sans trébucher et lui montrer qu'Allah existe malgrès les erreurs qu'on fait il est dérière nous et nous aides

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Merci pour vos reconforts c'est tres dur. j'ai tres mal je me sens salie et j'ai beaucoup de haine à son egard je e sens nulle moche devalorisée comme si je ne meritais pas d'être heureuse dans ma vie alors que j'ai été honnete et droite avec lui. ca me tue que moi je pleure je suis agressive a cause de lui car j' ai de la rage interieur pour ce qu il m ' fait subir, sa malhonneteté. comment se fait ce qu 'un mois apres il se marie ? ca veut dire qu il s'est bien foutue de moi qu il avait deja tout calculé pendant qu 'il etait avec moi. il a nie toute la souffrance qu il m'a faite et lui il se marie et moi jeme sens anormale j'ai changé il a brisé ma joie de vivre ma confiance envers les gens et je n' ai qu 'une envie c'est fermer les yeux et ne plus les reouvrir. Je suis toute la journée en pleur et triste non seulement par la trahisn mais par le fait que'en plus je e dis que tout baigne pour lui alors qu ila eu un comportement de menteur il a gagné sur tous le tableaux et moi je me sens epuisée morte à l interieur. heureusement qu 'il y adieu qu nous rend justice et je vous assure que je paye ce que je fais que je le merite mais je suis repentie sincerement si seulement je pouvais revenir en arriere et ne pas l'avoir croisé il a gaché ma vie.
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je comprend pas tu veux te vanger du feu mais on ne se vange pas de cela on admet ses erreurs et on tourne les pages désolé d'être crue.

Mais tant que les filles seront aussi naives il y aura des mecs pour les entuber et les jeter.

Depuis quand la marchandise doit être testée avant d'être achetée? Même si le mec te promets monts et merveilles il faut pas le croire et coucher avec tant que mariage il n'y a pas.

Tu es restée avec lui 6 mois pas de mariage walou et en 1 mois après votre rupture il est casée avec une nana super?? Il lui fallait un bouche trou ou un tou à boucher à votre guise le temps des préparatifs. je n 'avais lu ca... oui je pense que c'est ca mais inchallah la roue elle tourne et que Dieu me rende justice et me pardonne.

Un conseil évite de le revoir évite d'être ami avec lui, personne n'a le droit de te dire que tu ne mérites pas de vivre dans ta religion, certes tu as fauté mais tu as su te repentir maintenant à toi de savoir avancer sans trébucher et lui montrer qu'Allah existe malgrès les erreurs qu'on fait il est dérière nous et nous aides