Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
comment surmonte la souffrance du coeur
m
22 novembre 2005 12:29
Je n'ai pas tout compris, tu ne parle pas français ?

Les conseils seraient de laisser faire les choses. Ne le rappelle pas et attends patiemment de voir ce qu'il a décider.

Il faut impérativement que tu es une vie sociale, incrit toi dans un club, sport ou autres. Tu seras moins fixé sur lui.
e
22 novembre 2005 12:30
:l: :a: je laimerai toujoursa comment mnt quil est en coler et ne veux me parler pourront faire quil vienne chercher ses choses il as la cles jaurais aime etre la mais quoi faire :l
)
e
22 novembre 2005 12:44
JE PARLE FRANCAIS MAIS JIA DE LA PEINE TU SAIS COMMENT FAIRE MAINTENNANT SACHNAT QUIL NE VEUX PLUS ME VOIR NI ME PARLER COMMENT IL FERA POUR VENIR CHERCHER SES CHOSES IL VA ENVOYER QUELEUN CA SE FAIS PAS SI IL MA RESPECTER ON DEVRAIS PARLER AU MOIN QUE JE LUI OFFRE UNE DERNIER CALINS POUR LUI SOUHAITER BONHEUR ET VBONNE CHANC EJE NE SUIS PAS UN DIABLE NI UN MONSTRE
e
22 novembre 2005 13:18
QUOI FAIRE SVP SVP DITE MOI FRNACHEMENT
e
22 novembre 2005 13:37
merci a vous tous des conseils je vais souffrir seul je suis desole de vous avoir dernager avec tout ca comme dirais certain ta bien fais de le quitter le pire sais que je laime et je dois le voir partir pour une monde meilleur moi qui voulais lui apporter ceci faut croire quil voulais ce monde seul et sans moi aurevoir je vais noyer mes yeux gonfles
j
22 novembre 2005 13:39
Oublie le, lui est parti sans aucun remord et toi tu continu a te morfondre, j'ai suivit quelques une de tes histoires, et j'ai pa l'impression qu'il t'aimait autant (Lah ou a3lem)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
22 novembre 2005 13:45
qui sais peut etre au fond sais une experience pour me dire je merite pas detre aimer justement . Je ne merite pas qune homme maime a vouloir etre aupres de moi je ne vaut pa slapine 2 relation 2 dechirure 1 premiere qui ne ma jamais aimer en 3 ans et autre je souffre car je lai aimer et lui emem chose mais faut voir contraire apparment personne des homme veulle une femme aimante voila

que dieu veille sur homme que jia aimer que tu me fais souffrir de le quitter que son bonheur arrive bientot
A
22 novembre 2005 13:53
enya74,

stp arrête de te torturer
la premiere chose c'est d'attendre la suite des evenements..peut-etre qu'il regrettra son comportement et reviendra vers toi
sinon, s'il le fait pas, dis toi qu'il ne te merite pas, ou tout simplement que vos caracteres sont tellement differents que toute vie commune ne peut s'etablir entre vous deux
alors, pense postivement stp, et n'oublie cette citation "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort"

salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/05 13:58 par Al_Pacino.
m
22 novembre 2005 13:57
Un dernier calin ? mais ça rime à quoi si c'est fini.
j
22 novembre 2005 13:58
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un dernier calin ? mais ça rime à quoi si c'est
> fini.


j'ai pensè comme toi mais j'ai prèfèrè me taire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 novembre 2005 13:59
ben oui quoi, y a quand même un minimum de dignité à garder !!!
A
22 novembre 2005 14:00
soyez plus tolerantes, aidez là au lieu de la descendre
22 novembre 2005 14:01
ton histoire me fait bien de la peine...laisse un peu les choses se faire et te tracasse pas et surtout si tu penses avoir tout fait pour votre couple et bien tu n'as rien à te repprocher...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
22 novembre 2005 14:09
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> soyez plus tolerantes, aidez là au lieu de la
> descendre


Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais je n'ai fais que lui dire ce que j'aurai fait. En quoi je la descend ?

Tu trouves normal d'offrir un dernier calin à quelq'un qui te jette ? je trouve que la bétise à des limites. ça n'est pas de cette façon que l'on garde quelqu'un.
j
22 novembre 2005 14:22
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> soyez plus tolerantes, aidez là au lieu de la
> descendre


c'est pas de la descente ça et je ne vois pa ou est l'intolerance , au contraire elle doit se rendre compte des erreurs qu'elle commet avec lui.... c'est pas seulement de la consolation dont elle a besoin mais aussi des conseils, elle n'est pas marocaine et elle doit savoir comment pense un marocain....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
22 novembre 2005 14:28
je ne me reproche pas de ce que jia offert ou apporter dans ce couple allah vois ce que jia fais et donner par coeur et bonté mais je souffre oui et un calins ne fais pas de mal jsute lui montrer que je laimais et je ne veux pas du mla et oushiate de tout coeur bonheur dans son chemin
A
22 novembre 2005 14:28
quel rapport avec "comment pense un marocain"? pourquoi on est des extra-terrestres nous les marocains? c'est quoi ces préjugés à 2 balles? ça aurait pu etre aussi un quebecois ou un australien !

quand on a de la peine, des phrases du genre "il faut garder un minimum de dignité" ne font que nous degouter davantage de nous meme...pour le moment il faut lui remonter le moral, sans la juger
j
22 novembre 2005 14:31
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel rapport avec "comment pense un marocain"?
> pourquoi on est des extra-terrestres nous les
> marocains? c'est quoi ces préjugés à 2 balles? ça
> aurait pu etre aussi un quebecois ou un australien
> !
>
> quand on a de la peine, des phrases du genre "il
> faut garder un minimum de dignité" ne font que
> nous degouter davantage de nous meme...pour le
> moment il faut lui remonter le moral, sans la
> juger



doucement pas la peine de m'incendier, je n'ai pas du tout de mauvais prejugè sur les marocains au contraire j'ai tjr ete la premiere personne a les defendre.
en disant marocains je vous surtout en venire aux musulman,
desole mais c'est la verite un marocain, n'accepterai pas d'avoir un dernier calin avec une personne qui n'est plus avec lui....
Musulman et chretien n'ont pas les meme valeurs.... elle ne doit pas ts melanger.
maintenant je me retire pas la peine de m'agresser encore plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
22 novembre 2005 14:36
je ne t'agresse pas, desolé pour m'etre emporté
salut
m
22 novembre 2005 14:40
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel rapport avec "comment pense un marocain"?
> pourquoi on est des extra-terrestres nous les
> marocains? c'est quoi ces préjugés à 2 balles? ça
> aurait pu etre aussi un quebecois ou un australien
> !
>
> quand on a de la peine, des phrases du genre "il
> faut garder un minimum de dignité" ne font que
> nous degouter davantage de nous meme...pour le
> moment il faut lui remonter le moral, sans la
> juger


Non je ne suis pas d'accord. On se doit de garder un minimum de dignité pour s'estimer et par là même se faire estimer par l'autre.

Je pense que Enya a besoin de se ressaisir et arrete de se rabaisser comme elle le fait. Loin de moi l'idée de lui faire de la peine. Mais un homme ne revient pas parcequ'on lui offre un dernier calin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook