Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment suprimer la cellulite???..
n
8 mai 2010 23:31
bonsoir a tous

j ai 20ans et bcp de cellulite...est ce que vous connaisse une technique pour enlevé cette cellulite qui me gène énormément...

merci pour tous vos réponses..
z
9 mai 2010 14:09
les massages : le café (sous la douche avec ton gel douche habituel) et avec de la crème (n'importe laquelle) tu te fais des palper rouler et du sport winking smiley
n
10 mai 2010 18:48
mercci pour ton message

mais la café je me lave avec??...je connai pas lol..
z
11 mai 2010 11:14
OUI tu en mets avec ton gel douche habituel c'est un excellent gommage ta une peau toute douce et lisse aprés winking smiley
et il combat la cellulite en même temps c'est cool non?
Je le fais plusieurs fois par semaine c'est excellent
n
12 mai 2010 13:53
okii okii

je vais essai..merci pour ton conseil...
g
14 mai 2010 13:03
Citation
nadia0078 a écrit:
okii okii

je vais essai..merci pour ton conseil...

c'est le marc de café de préfèrence tiède, c'est ce que j'avais lu sur un site.

j'aimerais bien le tester lol.

Fais du sport si tu le peux car c'est le seul moyen efficace pour se débarrasser de la cellulite, évites aussi de manger les plats trop salés et trop sucrés ...
14 mai 2010 20:25
slm a toutes!!!!

ki a essayé le marc de café?????

PLEASE moi aussi jai de la cellulite enfin comme toutes les femmes c pas enorme mais je m'en passerai volontiers alors si kelkun a des méthodes naturelles pour s'en débarasser ça serai le top!!!!
bisousWelcome
14 mai 2010 20:28
salam zina tu le fais comment le paler rouler please!!!!!
yawning smiley
y
16 mai 2010 13:29
l' aqua bike, cest nouveau et cest super, cest du velo en piscine, ca fait travailler les cuisses les fesses et le ventre, quand tu pédale ya tout qui bouge sa fait flippé ! mais cest tres efficace contre la cellulite et pour les jambes lourdes, par contre cest cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook