Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supprimer mon compte msn!!! svvvvppppp!!!
S
14 août 2007 17:43
Salam tou est dan la kestion!!! merci d'avance!
G
14 août 2007 18:07
voici peut etre un ancien post qui pourrai t'aider

[www.yabiladi.com]
s
14 août 2007 21:10
Citation
Shaneze a écrit:
Salam tou est dan la kestion!!! merci d'avance!
salam,
1 se connecter sur le compte en question
2 consultation et modefication..
3 clic sur options puis sur paramètres, clôturer mon compte.
Le compte est supprimé définitivement!winking smiley
M
14 août 2007 21:17
consultation et modefication..
g pas trouvé
w
14 août 2007 22:34
ne plus l ouvrir pendant 6 mois je crois. enfin j avais entendu ça une fois, c est a verifier???
s
14 août 2007 22:47
Citation
Mayat a écrit:
consultation et modefication..
g pas trouvé

Quelle est la version de msn ?

regarder la photo : [www.hiboox.com]
M
15 août 2007 11:04
msn messenger7.0
désolé g rien compris a ton image
s
15 août 2007 15:17
Citation
Mayat a écrit:
msn messenger7.0
désolé g rien compris a ton image


Bonjour,

chaneze Souhaite supprimer définitivement un compte msn,
si c’est aussi le but recherché, voici comment faire
d’abord se connecter sur le compte en question.
Exemple :
www.msn.com dans la page qui s’ouvre, cliquer sur( hotmail)
dans la fenêtre qui s’ouvre, taper le nom d compte a supprimer puis mot de passe associe
exemple :
mayat@hot;ail.com
mot de passe …..)
puis cliquer sur (connexion)

le compte en question s’ouvre,
Cliquer alors sur (options ) cote droit juste avant le point d’interrogation.

Dans la page suivante,(Gestion de votre compte) cliquer sur la ligne ( consultation et modification.. )
Une nouvelle page s’ouvre, cliquer cette fois sur (paramètres) cote droit de la page.


Une nouvelle page s’ouvre, cliquer alors sur la ligne (clôturer mon compte) 4eme cote droit de la page.

Une page d’avertissement s’ouvre et indique (Êtes-vous sûr de vouloir clôturer le xyz ?)
lire d’abord la page ensuite si tu es d’accord pour supprimer le compte en question, confirmer en tapant le mot de masse associe en bas de la page puis sur OUI.
Voilà j’espère être claire mais en cas de doute demander avant de confirmer, la suppression est définitive !
M
15 août 2007 15:47
vers le point d'interrogation j'ai pas option moi j'ai outil
S
15 août 2007 17:25
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Mayat a écrit:
msn messenger7.0
désolé g rien compris a ton image


Bonjour,

chaneze Souhaite supprimer définitivement un compte msn,
si c’est aussi le but recherché, voici comment faire
d’abord se connecter sur le compte en question.
Exemple :
www.msn.com dans la page qui s’ouvre, cliquer sur( hotmail)
dans la fenêtre qui s’ouvre, taper le nom d compte a supprimer puis mot de passe associe
exemple :
mayat@hot;ail.com
mot de passe …..)
puis cliquer sur (connexion)

le compte en question s’ouvre,
Cliquer alors sur (options ) cote droit juste avant le point d’interrogation.

Dans la page suivante,(Gestion de votre compte) cliquer sur la ligne ( consultation et modification.. )
Une nouvelle page s’ouvre, cliquer cette fois sur (paramètres) cote droit de la page.


Une nouvelle page s’ouvre, cliquer alors sur la ligne (clôturer mon compte) 4eme cote droit de la page.

Une page d’avertissement s’ouvre et indique (Êtes-vous sûr de vouloir clôturer le xyz ?)
lire d’abord la page ensuite si tu es d’accord pour supprimer le compte en question, confirmer en tapant le mot de masse associe en bas de la page puis sur OUI.
Voilà j’espère être claire mais en cas de doute demander avant de confirmer, la suppression est définitive !



merci amersamir!!! mais si par exemple je supprime mon compte, et ke kelkun ki ouvre un autre compte msn, et pren par hazard le meme nom de compte, est ce kil ora tous mes amis ou pas???? ou est ce ke ca se supprime automatikement????

merci...
s
15 août 2007 19:29
Citation
Mayat a écrit:
vers le point d'interrogation j'ai pas option moi j'ai outil

c'est plus bas, regarder la photo ,ci-joint:
[img266.imageshack.us]
s
15 août 2007 20:19
Citation
Shaneze a écrit:


merci amersamir!!! mais si par exemple je supprime mon compte, et ke kelkun ki ouvre un autre compte msn, et pren par hazard le meme nom de compte, est ce kil ora tous mes amis ou pas???? ou est ce ke ca se supprime automatikement????

merci...


ouvrir un autre compte msn, après un délai de 120 jours avec le même pseudo oui c’est possible mais ça repart à 0 (pseudo. Adresse, mot de passe etc.) comme si le compte n’avait jamais existé !

noter aussi que pendant les 120 jours de délai, le compte en question reste réservé mais ne peut pas recevoir, le courrier entrant est refusé.
par contre tu peux changer d’avis et réactiver le compte en question, pour cela, se connecter dans un délai de 120 jours tt simplement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 23:00 par amesamir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook