Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supprimer mes commentaires
9 janvier 2016 21:12
Bonsoir à tous,

Enfait je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse bêtise.

J'ai commentés plussieurs fois sans faire attention que ce poste initial était dans la religieuse du forum ici,

J'ai pas du tout fait attention ,

Entant que catholique, cette partie "réligions" je n'avais pas y aller. grinning smiley Désolée
F
9 janvier 2016 21:43
Bonsoir Natacha

Tu as le droit de participer à cette section du forum, du moment que c'est dans le respect.

Sinon il y a un rectangle "demande de suppression" en bas à droite de chaque message.
9 janvier 2016 22:05
Je sais mais c'est un droit qui pour moi en réserver aux musulmans
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Bonsoir Natacha

Tu as le droit de participer à cette section du forum, du moment que c'est dans le respect.

Sinon il y a un rectangle "demande de suppression" en bas à droite de chaque message.
10 janvier 2016 18:07
Je trouve que c'est très compliqué voir impossible de parler avec certains personnes.

Quand je lis que seuls la religion musulmane est actuellement.

Que malheureusement on applique les lois coranique en France. .. (je vais référence à un commentaire ) ...
V
10 janvier 2016 18:33
On a rien compris!
10 janvier 2016 19:29
Moi je t'ai compris, t'inquiète moi même musulman parfois c'est impossible de résonner certains, mais tu as tout à fait le droit de participer dans la section religion personne n'a à te mettre à l'écart.

Le tout est d'ignorer certains profils qui sont clairement raciste et de mauvaise foi. (y en a pas tant que ça) thumbs up
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je trouve que c'est très compliqué voir impossible de parler avec certains personnes.

Quand je lis que seuls la religion musulmane est actuellement.

Que malheureusement on applique les lois coranique en France. .. (je vais référence à un commentaire ) ...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 janvier 2016 23:08
Oui il y en a
10 janvier 2016 23:58
Natacha,

Continue faire du Natacha !!!

Moi je suis pour du Natacha2101 !

(bon mais bon, inquiètes pas, c'est ton coté Myster Bean qui me plait)
11 janvier 2016 13:27
Au mon je sais à un truc ,
Citation
Kjeakon a écrit:
Natacha,

Continue faire du Natacha !!!

Moi je suis pour du Natacha2101 !

(bon mais bon, inquiètes pas, c'est ton coté Myster Bean qui me plait)
10 février 2016 19:50
Euh, tu as autant le droit d'en parler que n'importe quel musulman...

Peut être même que ton avis est plus musulman que l'avis des musulmans qu'on trouve autour de nous...

Et tu es pas obligée d'être respectueuse non plus... Si tu pense que c'est des foutaises... Tu peux le dire...
n
10 février 2016 19:59
Si tu es catholique il faut que tu enlèves le chameau de ton profil ! Mets plutôt un hamster ou un sanglier moi je sais pas ...
Citation
Natacha2101 a écrit:
Bonsoir à tous,

Enfait je viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse bêtise.

J'ai commentés plussieurs fois sans faire attention que ce poste initial était dans la religieuse du forum ici,

J'ai pas du tout fait attention ,

Entant que catholique, cette partie "réligions" je n'avais pas y aller. grinning smiley Désolée
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 février 2016 20:01
Et si c'était une catholique Kabyle? Ou Marocaine?

Elle a droit au chameau?

Et toi? Il est où ton âne?
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si tu es catholique il faut que tu enlèves le chameau de ton profil ! Mets plutôt un hamster ou un sanglier moi je sais pas ...
n
10 février 2016 20:05
Tu cherches la bagarre ?
Citation
LeMask a écrit:
Et si c'était une catholique Kabyle? Ou Marocaine?

Elle a droit au chameau?

Et toi? Il est où ton âne?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 février 2016 20:12
Ah pitié... Parle pas de bagarre. Tu crois quoi? Que je vais te donner un rendez vous pour qu'on se tape sur la gueule comme des chiffonniers? Dans quel monde tu vis?

Avoue que c'est ridicule ce que tu viens de dire... Tu plaisantais hein?
n
10 février 2016 20:20
Non ! J'ai toujours aimé les films avec des duels aux pistolets .,,
Citation
LeMask a écrit:
Ah pitié... Parle pas de bagarre. Tu crois quoi? Que je vais te donner un rendez vous pour qu'on se tape sur la gueule comme des chiffonniers? Dans quel monde tu vis?

Avoue que c'est ridicule ce que tu viens de dire... Tu plaisantais hein?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 février 2016 20:22
Ah ca, ca me tente...

Tu sais quoi... Si demain on légalise les meurtres et autres duels de gentilhommes... Tu peux venir me gifler avec ton gant blanc de luxe.

Et je te dirais "Hola, chevalier, c'en est trop. Demain à l'aube... Mes témoins contacterons les vôtres."

Et on s'entretue... à l'épée, au pistolet... Au fusil d'assaut, à la hache... Je m'en moque...

Ca te va?
n
10 février 2016 20:23
Tu vois que t'es un pote quand tu veux !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 février 2016 20:27
Je suis un chic type au fond. Et je sais que tu es un bon bougre toi aussi... Mais tu dois être plus sympa avec les cathos.

J'ai fais un rêve!!! ... Où même les catholiques ont le droit de porter un chameau en avatar...

I HAVE A DREAM !!
n
10 février 2016 20:37
Je vis à 30m d'une église qui dong toutes les demi-heures sans parler du curè Camerounais, un certain père noix de coco je ne sais quoi....bref tout ça pour dire que j'adore les cathos car eux vont à la messe à pied contrairement aux muz qui vont à la skemo en Audi Q7 se garant en double file...



Citation
LeMask a écrit:
Je suis un chic type au fond. Et je sais que tu es un bon bougre toi aussi... Mais tu dois être plus sympa avec les cathos.

J'ai fais un rêve!!! ... Où même les catholiques ont le droit de porter un chameau en avatar...

I HAVE A DREAM !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 20:40 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook