Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment supprimer une adresse msn en urgence et vite SVP!!!
s
7 novembre 2008 18:51
Je ne peux pas attendre 3 mois, il faut la supprimer cette nuit!!

Please aidez moi!!
n
7 novembre 2008 19:10
c'est une adresse dans ton répertoire?
s
7 novembre 2008 19:20
Non je parle de mon propre adresse que je donne aux autres, c'est vraiment urgent car y a une personne qui s'amuse a se connecter et rentrer dans ma boite, j'ai trouvé des photos classé X, ma belle soeur m'appelle du bled à 8h du matin pour me demander ce qui me prend par la téte pour mettre l'image d'une femme nu qui me représente...

Et y a pas que ça!!
M
7 novembre 2008 19:24
Bonsoir,

Procède comme suit:

Clic sur ce lien: [accountservices.msn.com]

Connecte-toi à ta messagerie..

Dans la page qui s'affiche(à droite),efface l'adresse mail.
n
7 novembre 2008 19:24
[www.commentcamarche.net]

c'est le lien qui te dit comment faire
s
7 novembre 2008 19:47
Citation
nesty a écrit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn#9-supprimer-compte-adresse-msn

c'est le lien qui te dit comment faire


Merci nesty pour ta réponse mais le probléme c'est que à chaque fois je vais a la page d'acuil de hotmail, et que je clique sur paramétre afin d'accéderà la page ou je pourai cliquer sur supprimer ça commance à charger et ca ne finis pas, et a la fin je ne peux rien faire.

y a peut etre un beug ou cette fonction n'existe plus.
n
7 novembre 2008 20:10
d'abord, si tu as toujours accès à ta boite mail, change ton mot de passe

Ensuite supprime tout tes contacts, tout tes mails, comme ça si la personne réussit encore à y accéder, elle n'aura aucune adresse de disponible
f
8 novembre 2008 13:10
ne panik pas chaque chose a une solution: procede comme suite.
la seule solution d'en finir avec cette adresse,c'est ke tu dois sauver les adresses e-mail de tes contactes, et de les prevenir ke lemail ki te cree des soucis ne doivent en aucun l'ouvrir, et puis tu junkes son adresse ce ki veut dire tu la mis dans le courrier indesirable et le tour est joue. ca une chose, 2eme l'etape a suivre c'est de creer une nouvelle adresse, etant donner celle ke tu a pour le moment sera suprimer apres un mois pars le servce msn.bonne chance
c
8 mars 2013 15:12
je cherche a supprimer mon adresse en 2 jours et je ne sais pas du tout comment faire car je ne comprend rien et il y a 365 j pour attendre et je veut pas que sa prenne un ans meme pas 1 mois alors aider moi si il faut je vous donne mon adresse mot de passe pour y faire merci d'expliquer dans les détails vite !!!
a
12 juin 2013 11:59
je vaudrais supprimer ma boite de msn rapidement parceque elle est utilisée par une autre personne et merçi d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook