Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supporter un retour négatif en conservant sur notre dignité et...
e
19 septembre 2008 02:38
Pourquoi les filles ne supportent pas un homme qui est plein de l’amour-propre (3izate nafesse ) et très sensible qui ne peut pas être blessé ou bien humilié par un retour négatif et qui ne peut pas continuer avec une fille qui refuse un demande (de faire une marche ensemble par exemple ) un homme qui n’insiste pas et qui ne force pas son principe la phrase suivante « ok comme tu veux a dieu » qui laisse tomber toujours sachant que cet homme porte bcps de qualités qui ne se trouvent pas chez les autres hommes qui font jouer avec les filles comme ils veulent et les font attachés par le mensonge tromperie déshonnêteté ….est ce que ce type d’hommes vont rester sans copine et comment supporter un retour négatif en conservant sur notre dignité et fierté est ce que c’est un manque de tactique ou bien…… ?
g
19 septembre 2008 07:16
Bonjour,je me suis permis d'apporter quelques corrections syntaxiques car je trouve ce texte intéressant


Pourquoi les filles ne supportent pas un homme qui est plein d'amour (3izate nafesse ) et très sensible qui ne peut pas être blessé ou bien humilié par un retour négatif et qui ne peut pas continuer avec une fille qui refuse une demande (de faire une marche ensemble par exemple ) un homme qui n’insiste pas et qui ne force pas son principe avec la phrase suivante « ok comme tu veux (a dieu )» donc qui laisse tomber toujours sachant que cet homme a bcps de qualités qui ne se trouvent pas chez les autres hommes (qui jouent avec les filles comme ils veulent et les rendent dépendantes par mensonge ,tromperie, malhonnêteté …).est ce que ce type d’hommes va rester sans copine et comment supporter un retour négatif en conservant notre dignité et fierté: est ce que c’est un manque de tactique ou bien…… ?


--------------------------------------------------------------------------------
La faiblesse d'un homme se trouve dans la beauté d'une femme, et la faiblesse d’une femme se trouve dans le charme d’un homme .


Voir: Précédent•SuivantOptions: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur
l
19 septembre 2008 08:31
qu est ce que tu entends par retour negatif ?
m
19 septembre 2008 10:00
Citation
gerem a écrit:
Bonjour,je me suis permis d'apporter quelques corrections syntaxiques car je trouve ce texte intéressant


Pourquoi les filles ne supportent pas un homme qui est plein d'amour (3izate nafesse ) et très sensible qui ne peut pas être blessé ou bien humilié par un retour négatif et qui ne peut pas continuer avec une fille qui refuse une demande (de faire une marche ensemble par exemple ) un homme qui n’insiste pas et qui ne force pas son principe avec la phrase suivante « ok comme tu veux (a dieu )» donc qui laisse tomber toujours sachant que cet homme a bcps de qualités qui ne se trouvent pas chez les autres hommes (qui jouent avec les filles comme ils veulent et les rendent dépendantes par mensonge ,tromperie, malhonnêteté …).est ce que ce type d’hommes va rester sans copine et comment supporter un retour négatif en conservant notre dignité et fierté: est ce que c’est un manque de tactique ou bien…… ?


--------------------------------------------------------------------------------
La faiblesse d'un homme se trouve dans la beauté d'une femme, et la faiblesse d’une femme se trouve dans le charme d’un homme .


Voir: Précédent•SuivantOptions: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur


excuse moi tu a changer quoi dans le texte? il est tt aussi illisible!
l
19 septembre 2008 10:49
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Bonjour,je me suis permis d'apporter quelques corrections syntaxiques car je trouve ce texte intéressant


Pourquoi les filles ne supportent pas un homme qui est plein d'amour (3izate nafesse ) et très sensible qui ne peut pas être blessé ou bien humilié par un retour négatif et qui ne peut pas continuer avec une fille qui refuse une demande (de faire une marche ensemble par exemple ) un homme qui n’insiste pas et qui ne force pas son principe avec la phrase suivante « ok comme tu veux (a dieu )» donc qui laisse tomber toujours sachant que cet homme a bcps de qualités qui ne se trouvent pas chez les autres hommes (qui jouent avec les filles comme ils veulent et les rendent dépendantes par mensonge ,tromperie, malhonnêteté …).est ce que ce type d’hommes va rester sans copine et comment supporter un retour négatif en conservant notre dignité et fierté: est ce que c’est un manque de tactique ou bien…… ?


--------------------------------------------------------------------------------
La faiblesse d'un homme se trouve dans la beauté d'une femme, et la faiblesse d’une femme se trouve dans le charme d’un homme .


Voir: Précédent•SuivantOptions: Répondre•Citer•Suivre cette discussion•Alerter le modérateur


excuse moi tu a changer quoi dans le texte? il est tt aussi illisible!

MDRRRR T une tueuse
E
Ery
19 septembre 2008 12:17
Moi je ne comprends jamais les sujets de ce posteurs, ils sont trop...space.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
F
19 septembre 2008 12:45
Assalam alikoum,

Tu dois rentrer dans le guiness book des records!!

Tu as enfanté la phrase la plus longue de l'histoire.

Franchement c'est pénible de te lire, je te l'avais déjç dit en MP.
19 septembre 2008 14:23
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Tu dois rentrer dans le guiness book des records!!

Tu as enfanté la phrase la plus longue de l'histoire.

Franchement c'est pénible de te lire, je te l'avais déjç dit en MP.
je ne l'avais pas dit en mp ;mais honnetement rien compris,je penser que moi j'avais du mal mais il y apire ca me rassure
19 septembre 2008 17:00
faudrait installer un décodeur sur yabimoody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
19 septembre 2008 22:32
Salam

3izzat ennafess, il en faut: aux hommes comme aux femmes...mais dans les limites du raisonnable.
Une fille qui refuse une promenade a certainement ses raisons. Il se peut qu'elle n'aie pas envie de cette marche à ce moment-là et tu dois l'accepter...Sinon, ça peut donner l'impression que tu ne supportes pas qu'on ne te cède pas, qu'on n'aie pas la même opinion que toi...Il faut aussi prendre l'autre comme un individu à part entière qui a ses propres envies...et également sa propre fierté. Ne pas confondre fierté et susceptibilité: un refus n'est pas une insulte.
O
19 septembre 2008 23:43
ce genre de personnage tombe toujours dingue des crasseuses michtoneuses!... bizarre!!le monde est vraiment bien fait!
c
20 septembre 2008 14:40
grinning smiley un autre sujet llah y sehel 3lik fin mchat sinigalya grinning smiley
a
21 septembre 2008 00:22
Citation
sumi a écrit:
grinning smiley un autre sujet llah y sehel 3lik fin mchat sinigalya grinning smiley

mdrr ouellah jai pensé a la senegalaise kon jai vu son poste lol

elle habite tjs chez vous ?
c
21 septembre 2008 01:34
Citation
armel a écrit:
Citation
sumi a écrit:
grinning smiley un autre sujet llah y sehel 3lik fin mchat sinigalya grinning smiley

mdrr ouellah jai pensé a la senegalaise kon jai vu son poste lol

elle habite tjs chez vous ?

grinning smiley je sais pas je crois que non vu le nouveau post moody smiley on attend la reponse grinning smiley
l
21 septembre 2008 01:45
ton poste ma fai pensé a cette chonson de saber roba3i

3izite nafssi mabtisma7 li anssa gar7i warkod layk........whistling smileywhistling smiley

tes sujets sont vraiment des anti stressantCool

rdv dans un prochain sujetsmoking smiley

et la senegalaise ???? perplexe
aller bon courage smiling smiley
B
1 octobre 2008 20:07
La faiblesse d'un homme se trouve dans la beauté d'une femme, et la faiblesse d’une femme se trouve dans le compte d’un homme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook