Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment supporter mon petit frère?
B
3 août 2008 15:49
Chers ami(e) sil vous plait avez vous des astuce perplexepour que vous ne soyer pas la victime deGrrrr vos parent a cause d'une peste de PETIT FRERGrrrrsmoking smiley
l
3 août 2008 16:35
Salam tu le remets en place
tu lui parle verbalement et si ça marche pas une bonne bougnia dans ses chicos et ça le calmera lol smiling smiley
non sérieux k'a t'il fait ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2008 16:40
salam

il à kel âge cet ange ?????

car chaque situation est délicate en fonction de leurs âges perplexe

reste Zen, ensuite tu le prends ds son propre jeu

après les parents ne sont pas dupes, si vs avez une différence d'âge, ils sauront que les pbs viennent

de lui

perso, des fois mon frère me fait du chantage, quand je ne veux pas lui acheter ce qu'il veux

je lui cache sa psp, je l'interdit d'aller sur le net, pas de sortie, je t'assure que c'est radical
B
4 août 2008 11:50
1ere :il as 8 ans smoking smiley
2em: il fait ke men'beter et apres c'est moi qui prends quand je le tape ...Grrrr
O
5 août 2008 14:32
salam

ben ta qu'a faire pareil

Tu l'embete et fais en sorte que tes parents ne s'en rende pas compte et le pousse à bout puis tu appelle tes parents et tu met tout sur le dos de ton frere evil


Je déconne

pour répondre sérieusement, c'est un gamin de 8 ans et tu te prend encore la tete avec lui ? Te prend plus la tete, le calcule plus c'est tout
Après la pluie, le beau temps !
a
5 août 2008 14:40
corrige le, un peu de l3ssa lui fera du bien,

tu peux aussi essayer de lui parler, pas en tant quadulte mais lui rappeler quil est un enfant et que tu es sa grande soeur. tu en parle avec ts parents, ils lui disent rien eux??
5 août 2008 14:42
le frapper ne resoud rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
5 août 2008 14:44
lui parler non plus, c'est un enfant. il a besoin d'education soit par les parents ou par les grands frere et soeurs.
z
5 août 2008 14:52
Salam


Envoies le moi une petite semaine angry smiley
m
6 août 2008 10:20
Je lui fai comprendre que le respet c'est vital.
En gros tu te venges sur ce qu'il te fais. Tu le fais chanter...

Vu k'il a que 8 ans y a que comme ca kil comprendra

Perso j au des freres, mais le probleme, c'est que moi les parents
il disait que j avais toujours raison.Donc me croyait moi et pas eux, c'était kan gt ptite.

Mais je leur ai toujours donné le respet, et ca c'est reciproque.
k
6 août 2008 10:43
Citation
Blibli195 a écrit:
Chers ami(e) sil vous plait avez vous des astuce perplexepour que vous ne soyer pas la victime deGrrrr vos parent a cause d'une peste de PETIT FRERGrrrrsmoking smiley


des coups de savattes ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
6 août 2008 10:58
Envoie de missiles marocaines AKA "Sandala dial lmika"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
6 août 2008 10:59
ptdrptdr missiles à tete chercheuse c mieux ptdrptdr


Citation
simo27paris a écrit:
Envoie de missiles marocaines AKA "Sandala dial lmika"
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
6 août 2008 11:03
c'est son petit frere qd mme, ...
s
6 août 2008 11:03
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam


Envoies le moi une petite semaine angry smiley
salam

c'est un camp de redressement que tu diriges grinning smiley
s
6 août 2008 11:13
ne le calcule plus fais l indifferents il viendra vers toi et la tu lui diras ke ckil fait es pas bien et ke tu as de la peine face a tn attitude il a huit ans ms il peut comprendre ca kan meme tkt pas...

desfois les parents ne st pas cooperatifs...
R
6 août 2008 11:55
sa se trouve que t'es jalouse de lui grinning smiley , vu qu'il a prit la place du plus gâté de la famille
et C’est normal à cet âge là, plus que tu t'embrouille avec lui, plus il t’embêtera,

Citation
Blibli195 a écrit:
1ere :il as 8 ans smoking smiley
2em: il fait ke men'beter et apres c'est moi qui prends quand je le tape ...Grrrr
n
6 août 2008 12:10
salam

Deux solutions s'offre à toi !

laisse le sur le parking de Marjane une journée entière enfermé dans la voiture et bien sur en plein cagnard !

ou


au congélo !











ça va ! c'est bon ! c'est de l'humour NOIR ! Censored
Ah Nan c'est trop ! :D
S
6 août 2008 12:26
kikou


moi aussi j'avais eu le même problèmes que toi j'ai que trois ans de plus que mon frère et crois moi durant notre adolescence c'étaitevil
je me rapelle des fois ont avaient des moments de complicité mais des fois c'etait insupportables
j'ai décider un jour de prendre mon courage à deux mains parce que sa devenait infernal donc je l'ai remit en place en lui disant que je suis sa grande soeur qu'il me devait le respect car en voyant sont attitude les gens pourrais ne pas le respecter mais g eu aussi la chance d'avoir une maman qui lui mettais bien les idées en place!! lui disant que si quelqu'un devait dire quoi que ce soit c'est elle est uniquement elle!!! qu'i avait le droit d'avoir un rôle protecteur envers moi c'est tout rien de plus le reste ce n'est pas son rôle si tu n'y arrive pas comme l''ont dit certains yabis la différence l'ignorance ne lui parle pas!!! et si il te demande pourquoi dit lui que le jours ou il te respectera votre relation s'améliora!!!


donc voila bonne chance!!!
m
6 août 2008 12:59
Citation
abdel062 a écrit:
corrige le, un peu de l3ssa lui fera du bien,

tu peux aussi essayer de lui parler, pas en tant quadulte mais lui rappeler quil est un enfant et que tu es sa grande soeur. tu en parle avec ts parents, ils lui disent rien eux??




Citation
simo27paris a écrit:
Envoie de missiles marocaines AKA "Sandala dial lmika"


Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec abdel062 & &simo27paris, moi je suis pour la3ssa mazyane ta3 assah et comme dit le probèvre marocian :

La3ssa rahma

et pour tes parents ils doivent arrêter de le défendre devant toi car il va te manquer du respect tout le temps c'est leur chouchou
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook