Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sublimez vous votre regard?
23 juin 2007 22:16
Moi c en général 1 trait d'eye-liner+ du noir Yria d'yves rocher puis de temps en temps des fards assortis à mes tenues.

Par contre, je voudrais déconseillé le mascara Volume shocking de l'Oréal!! son peigne a tout faux, il fait des paquets et n'est donc pas terrible (13euros il ya 1 an) en tout ca snous sommes plusieurs a le reconnaitre, je me suis fait avoir et rien ne vaut les bonnes brosses traditionnelles!winking smiley
F
24 juin 2007 16:56
Moi, je mets du ricil transparent juste pour donner un peu un effet allongé aux cils. Sinon, lors de soirées ou mariages, j'aime bien mettre du ricil noir.
j
24 juin 2007 17:21
Juste du khol... j'aime pas trop en faire
m
24 juin 2007 18:11
Commes les yabie's

- une creme hydratante contout du regard (ester lauder) pas d'anti ride je suis encore jeune (tm)

- un anti cerne (bobbie brown excellent pour les miss typé maghrébine comme moi)

- un coup de crayon (yria d'yves rocher) uniquement aux extrémités du regard pour accentuer le coté "yeux en amande" j'etire un peu pour agrandir le regard au faite

- et mascara

voila rien de plus si ce n'est un leger gloss

resultat simple et charmant et je suis conquise ( moi qui avait l'habitude de fond de teint, fard à paupieres et compagnie...) evil
tanmirte chigan
s
25 juin 2007 09:21
Citation
nisserine2 a écrit:
Moi c en général 1 trait d'eye-liner+ du noir Yria d'yves rocher puis de temps en temps des fards assortis à mes tenues.

Par contre, je voudrais déconseillé le mascara Volume shocking de l'Oréal!! son peigne a tout faux, il fait des paquets et n'est donc pas terrible (13euros il ya 1 an) en tout ca snous sommes plusieurs a le reconnaitre, je me suis fait avoir et rien ne vaut les bonnes brosses traditionnelles!winking smiley


salamalikoum wr wb

contrairement a toi nisserine, je trouve k le mascara Volume Shoking de l Oréal est parfait en plus il s élimine très bien a l eau tiède! le tout est de ne pas trop trempé le peigne dans le noir et bien s appliker pour le mettre franchement je le trouve très très très bien:-)

bon je vois k vous avez vivement participer a ce poste et je vous en remercie:-)

moi pour sublimer mon regard en journée: c mascara+ eye liner de temps en temps
en soirée: mascara+fard a paupiére blanc nacré ou gris et strass sur coin de l oeil (mais vraiment kan c une big fête)+ un tracé de sourcil irréprochable:-) avec un crayon


avez vous d autres astuces pour un regard magnifik?:-)
t
25 juin 2007 19:16
Pour les petits yeux, un trait de crayon blanc à l'interieur de l'oeil.
Pour les grands yeux un trait noir.
Eviter de mettre du mascara sur les cils inférieurs qd vous avez des cernes.

Sinon le coté charboneux est très à la mode.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
25 juin 2007 22:10
salam

mdr epheneagrinning smiley

comme soubhanallah je suis obligé d'avoir la main tres legere, non pas que sa vire au vulgaire, mais que c'est trop trop voyant des que j'abuse a peine un peu du maquillageeye rolling smiley


j'ai banni le khol, ou en met a peine un ptit peu en haut juste pour les occass,par contre, je raffole des mascaras qui donnent du volume (sauf le volume shoking de loreal)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 juin 2007 11:22
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)
N
26 juin 2007 11:28
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)
s
26 juin 2007 11:41
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)

aleykoum salam soubhanallah ca va ma soeur?

ah je suis ravie k tu l apprécie ce mascara!franchement j ai deja les cils long mais avec ce produit on ne voit vraiment k eux tu confirmes?:-)

le waterproof il se retire difficilement attention a tes cils;-) sinan le normal il se retir vite fait a l eau;-) pas vrai?
N
26 juin 2007 11:45
Al hamdoulilah je vais très bien barék allah ou fik ma soeur . J'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

Oui il est très bien les cils sont respecté et le volume donné est choquant (comme son nom l'indique grinning smiley), et il donne un regard voluptueux...In love

Je n'ai pas tester le Waterproof, j'ai pris le normal, mais il est très bien et se retire facilement à l'eau tiède comme tu l'a si bien dit.

En tout cas merci beaucoup pour le tuyau! winking smiley




Citation
salya78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)

aleykoum salam soubhanallah ca va ma soeur?

ah je suis ravie k tu l apprécie ce mascara!franchement j ai deja les cils long mais avec ce produit on ne voit vraiment k eux tu confirmes?:-)

le waterproof il se retire difficilement attention a tes cils;-) sinan le normal il se retir vite fait a l eau;-) pas vrai?
s
26 juin 2007 11:51
ca va el hamdoulillah tout doux ma grande:-)

je suis vraiment contente k il te convienne car sarah33 n arréte pas de me descendre a propos de ce mascara!lol

pas de soucy pour le tuyau:-)

tu makilles tes yeux de temps a autre?:-)



Citation
Soubhannallah a écrit:
Al hamdoulilah je vais très bien barék allah ou fik ma soeur . J'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

Oui il est très bien les cils sont respecté et le volume donné est choquant (comme son nom l'indique grinning smiley), et il donne un regard voluptueux...In love

Je n'ai pas tester le Waterproof, j'ai pris le normal, mais il est très bien et se retire facilement à l'eau tiède comme tu l'a si bien dit.

En tout cas merci beaucoup pour le tuyau! winking smiley




Citation
salya78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)

aleykoum salam soubhanallah ca va ma soeur?

ah je suis ravie k tu l apprécie ce mascara!franchement j ai deja les cils long mais avec ce produit on ne voit vraiment k eux tu confirmes?:-)

le waterproof il se retire difficilement attention a tes cils;-) sinan le normal il se retir vite fait a l eau;-) pas vrai?
N
26 juin 2007 11:57
Comme je disais un peu plus haut, je met uniquement du mascara et je trouve que c'est suffisant pour moi... smiling smiley


Citation
salya78 a écrit:
ca va el hamdoulillah tout doux ma grande:-)

je suis vraiment contente k il te convienne car sarah33 n arréte pas de me descendre a propos de ce mascara!lol

pas de soucy pour le tuyau:-)

tu makilles tes yeux de temps a autre?:-)



Citation
Soubhannallah a écrit:
Al hamdoulilah je vais très bien barék allah ou fik ma soeur . J'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

Oui il est très bien les cils sont respecté et le volume donné est choquant (comme son nom l'indique grinning smiley), et il donne un regard voluptueux...In love

Je n'ai pas tester le Waterproof, j'ai pris le normal, mais il est très bien et se retire facilement à l'eau tiède comme tu l'a si bien dit.

En tout cas merci beaucoup pour le tuyau! winking smiley




Citation
salya78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)

aleykoum salam soubhanallah ca va ma soeur?

ah je suis ravie k tu l apprécie ce mascara!franchement j ai deja les cils long mais avec ce produit on ne voit vraiment k eux tu confirmes?:-)

le waterproof il se retire difficilement attention a tes cils;-) sinan le normal il se retir vite fait a l eau;-) pas vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 12:08 par Soubhannallah.
m
26 juin 2007 12:06
en parlant de ça les filles
comment faire pour le regard charbonneux?
lol
cela va t'il à tt le monde?
je me maquille pas bq mais j'ai envie de changer un peu
r
26 juin 2007 12:09
moi pour mon regard je met du khol( celui de guerlainIn love le noir ou le bleu) ensuite je met un mascara noir et pour les fete je fais un léger dégradé de couleur In love j aime trop quand le regard a du khol surtout si il est bien noir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
26 juin 2007 12:12
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

je voulais savoir comment vous vous makiller les yeux de jour comme de nuit(mariage etc..)? pour les filles ki se makille biensure unikement!
eye liner? eye liner+khol?fard a paupiére unie?dégradée de couleures?paillettes?

merci

salut,
moi pour tous les jours je met du mascara (noir) + du khôl (noir) et pour les mariages.... je met du fard à paupières en plus, pour la couleur ça dépend de ce que je porte. voila c'est tout ce que je met pour les yeux, le eye liner je rate tout le temps le trait donc du coup je préfere ne pas en mettre smiling smiley
s
26 juin 2007 12:18
Citation
Soubhannallah a écrit:
Comme je disais un peu plus haut, je met uniquement du mascara et je trouve que c'est suffisant pour moi... smiling smiley


Citation
salya78 a écrit:
ca va el hamdoulillah tout doux ma grande:-)

je suis vraiment contente k il te convienne car sarah33 n arréte pas de me descendre a propos de ce mascara!lol

pas de soucy pour le tuyau:-)

tu makilles tes yeux de temps a autre?:-)



Citation
Soubhannallah a écrit:
Al hamdoulilah je vais très bien barék allah ou fik ma soeur . J'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

Oui il est très bien les cils sont respecté et le volume donné est choquant (comme son nom l'indique grinning smiley), et il donne un regard voluptueux...In love

Je n'ai pas tester le Waterproof, j'ai pris le normal, mais il est très bien et se retire facilement à l'eau tiède comme tu l'a si bien dit.

En tout cas merci beaucoup pour le tuyau! winking smiley




Citation
salya78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam Salya78 , l'autre jour en lisant un post ou tu fesais l'éloge de ce mascara je suis allée l'acheter le jour même, et j'en suis ravie!! Angel MERCI


Citation
salya78 a écrit:
nan il est très bien le volume shoking, c k tu ne sais pas l utiliser sarah333:-)

aleykoum salam soubhanallah ca va ma soeur?

ah je suis ravie k tu l apprécie ce mascara!franchement j ai deja les cils long mais avec ce produit on ne voit vraiment k eux tu confirmes?:-)

le waterproof il se retire difficilement attention a tes cils;-) sinan le normal il se retir vite fait a l eau;-) pas vrai?

oui moi aussi en ce moment c juste mascara ou rien d ailleurs sui fatigué de me makillé!lol mm si j aime bien ca:-)

pour rajaouia: il est bien le khol bleu? il coule? je voudrait bien me l acheter histoire changer un peu du noir!

y a les monubule de chez agnes b ki sont térrible aussi!

pour mimiam: le regard charbonneux c chaud a faire! en faite je pense kil fo,avoir des bon produit genre des fards a peupiéres chanel, un bon crayon et un bon eye liner aussi d une grande mark!

nawal34: le eye liner c vrai k au debu c pas évident a mettre mais avec le temps on s y fait, perd pas la main:-)
m
26 juin 2007 12:46
Citation
mimiam a écrit:
en parlant de ça les filles
comment faire pour le regard charbonneux?
lol
cela va t'il à tt le monde?
je me maquille pas bq mais j'ai envie de changer un peu


Salam Mimiam,

Moi j'ai testé depuis peu le regard charbonneux, ben je peux te dire que c'est très joli In love
Mais il faut le faire light si tu veux sortir dehors avec en journée.
Ca donne un look méga sexy, chaque fois que je le fais on me dit t'as un air sexy Ohconfused smiley.

Cest pour cette raison que je le fais pas souvent.

si ça s'intéresse je pourrai te passer le lien que j'utlise pour faire ce maquillage winking smiley.

salamsmiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
26 juin 2007 16:42
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
en parlant de ça les filles
comment faire pour le regard charbonneux?
lol
cela va t'il à tt le monde?
je me maquille pas bq mais j'ai envie de changer un peu


Salam Mimiam,

Moi j'ai testé depuis peu le regard charbonneux, ben je peux te dire que c'est très joli In love
Mais il faut le faire light si tu veux sortir dehors avec en journée.
Ca donne un look méga sexy, chaque fois que je le fais on me dit t'as un air sexy Ohconfused smiley.

Cest pour cette raison que je le fais pas souvent.

si ça s'intéresse je pourrai te passer le lien que j'utlise pour faire ce maquillage winking smiley.

salamsmiling smiley

salam okhti smiling smiley

moi ! moi ! ça m'intéresse tongue sticking out smiley

j'avais fait un post it's been a long time, je cherchais la recette ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 juin 2007 17:29
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
en parlant de ça les filles
comment faire pour le regard charbonneux?
lol
cela va t'il à tt le monde?
je me maquille pas bq mais j'ai envie de changer un peu


Salam Mimiam,

Moi j'ai testé depuis peu le regard charbonneux, ben je peux te dire que c'est très joli In love
Mais il faut le faire light si tu veux sortir dehors avec en journée.
Ca donne un look méga sexy, chaque fois que je le fais on me dit t'as un air sexy Ohconfused smiley.

Cest pour cette raison que je le fais pas souvent.

si ça s'intéresse je pourrai te passer le lien que j'utlise pour faire ce maquillage winking smiley.

salamsmiling smiley


salam
moi aussi ton lien m'interesserait stp
merciwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook