Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de supprimer le post
C
28 novembre 2014 16:29
Citation
New-yorkaise a écrit:
Le pire c est que tout le monde me dis il te mérite pas ce psychopathe !! Qu est ce que tu fous avec tu pourrais avoir un homme mille fois mieux !!!! C est une merde qu est-ce que tu lui trouve

Ne dis pas il doit bien avoir des qualités ce garcon, sinon effectivement tu es un peu dérangée...
Si je peux me permettre
N
28 novembre 2014 16:31
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es intoxiqué donc solution choc désintoxication totale...
On ne touche plus ni de prés ni de loin à cette addiction...
Un seul petit doigt et l'engrenage repartira de plus belle...
Courage à toi

Tu dis si bien !!! Et chaque fois que je commençais à me désintoxiquer et qu il revenait je cedais , et hop je replongeais
28 novembre 2014 16:33
Citation
New-yorkaise a écrit:
Il m'a battu , trompé, emprunté bcp d'argent.
Ce matin quand je lui ai dis que je préférais qu'on en arrête la et que chacun prend sa route il m'a repondu "je ne t'ai jamais aimé je t’appréciais seulement mais c est tout , j'ai jamais eu l'attention de me poser avc toi tu veux pas comprendre!!!"
Pourtant ca fait plus de 6 ans qu'il m'empeche de faire ma vie et qu'il m'harcéle.
Ce qui pour moi m'a poussé à arreter cette mascarade avec lui c'est une chose que j'ai appris sur lui et dont je me serais jamais douté!! Il cumulait les tares mais celle ci je ne l'aurais jamais imaginé!!
Il m'a caché un enfant!! Il a un enfant et me l'a jamais dis en ces 6 années de cauchemard.
Je croyais qu'il avait changé mais niette c'est encore pire qu'avant!! L'enfant il l'a eu avant ma rencontre.
Bien évidemment il l'a abandonné et ne s'est jamais occupé de lui.
Il a de grave difficultés financiéres, connais de tres grosses periodes de chomage , il a enormement de problemes dans la vie. Il a 30 ans et pas un sous de coté pas d'appartement rien du tout. Il a toujours dis qu'il s'en foutait de finir seule au contraire.

Pour ma part j'ai un tres bon boulot, j'ai ma voiture , j'ai fais des etudes contrairement à lui, je suis souriante et j'ai la joie de vivre. On me dis que je suis une jolie fille et je suis bien eduquée.

J'ai des opportunités avc des hommes trés bien mais je ne comprend pas pourquoi je reste bloquée sur ce monstre. je n'arrive pas à me liberer de son emprise. J'en peux plus cette fois je veux m'en sortir plus que tout. Des que je commence à refaire ma vie et à l'oublier il surgit foutre la pagaille dans ma vie à nouveau.


Aidez moi je suis desemparée

tu es la poule aux OEUFS d'or !
mais il a l'air tordu, il doit quand même t'aimer quelque part !!!!!!!!!!!!!!!! c un c... ! c tout !
prends ton courage à 2 mains et quitte le sans te retourner ! enferme toi chez toi/donne ton portable a ta meilleure mair je sais pas moi il y a plein de solution ....
c
28 novembre 2014 16:33
Citation
New-yorkaise a écrit:
Je précise que lorsqu'il m'a frappé c est parce que je l'ai insulté , traité après qu'Il m'ai fais des coups de chien. Car je ne me laisse pas faire
Coups de chien ou de chat là n'est pas le problème il n'a pas à te frapper point à la ligne tu es en train de lui trouver des circonstances atténuantes
N
28 novembre 2014 16:34
Citation
Cryxus a écrit:
Ne dis pas il doit bien avoir des qualités ce garcon, sinon effectivement tu es un peu dérangée...
Si je peux me permettre

So it disant il avait des qualites Mais au final c etait de la poudre aux yeux , de l illusion, c etait juste des salades un Gros mythomane
N
28 novembre 2014 16:38
Ca me fais Beaucoup de bien d en Parler , vous imaginez pas à Quel point !
28 novembre 2014 16:41
T es consciente de touts ses défauts certe il est difficile de quitter quelqu'un avec qui on a passé 6 ans de sa vie mais ma sœur quitte le il te fait souffrir et si je peux me permettre il n est pas bon pour toi.
Aucune femme ne mérite d être battue. Le cœur a ses raison que la raison ne connaît pas. Tu as retrouvé la raison fais les choses. Je viens de me séparer d un manipulateur aussi pourtant j étais fiancée on préparait notre mariage mais hamdoulilah j ai retrouvé la raison et je l ai quitté même si je reçois des menaces de mort et des insultes de sa part tout les jours je ne retomberai pas dans le panneau. Prends ton courage a deux mains ma sœur. T en as déjà beaucoup trop supporté.
S
28 novembre 2014 16:44
Salem. Les gens aiment se faire du mal, c'est hallucinant ! Réveille-toi ! qu'est-ce que tu attends
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
c
28 novembre 2014 16:44
Citation
New-yorkaise a écrit:
Ca me fais Beaucoup de bien d en Parler , vous imaginez pas à Quel point !
avec ce que tu vis (ce qui devrait être interdit) c'est logique tu dois.déverser ta peine ton désespoir car tu es désespérée il faut dire ce qu'il en est mais j ne sais pas je sens que tu n'est pas encore dans la phase ou tu songes à prendre ta vie en main et de le laisser au bord de la route
28 novembre 2014 16:59
Salut New-yorkaise

tu dsi à ton copain new-yorkais:

I'm scared of lonely. but now, i can't barely stand!


et tu te barre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 17:01 par Luzanlov (exTabidou).
S
28 novembre 2014 17:04
@New-yorkaise,
Salam.

Tu nourris son narcissisme c est tout !

Il te faut juste fuir... mais pour ça il faut le vouloir Bye

Un pervers manipulateur, narcissique, ne change pas,No no

Il te considère comme un objet utile A SES BESOINS DE POUVOIR - D AUTORITÉ- servant ses intérêts. whistling smiley


Un proverbe bouddhiste dit : "la douleur est inévitable, mais la détresse est-elle optionnelle? ?"SOS

Quand on applique cette logique aux rencontres, éviter les personnes toxiques fait partie de l équation.Welcome
C
28 novembre 2014 17:05
Citation
Summy a écrit:
@New-yorkaise,
Salam.

Tu nourris son narcissisme c est tout !

Il te faut juste fuir... mais pour ça il faut le vouloir Bye

Un pervers manipulateur, narcissique, ne change pas,No no

Il te considère comme un objet utile A SES BESOINS DE POUVOIR - D AUTORITÉ- servant ses intérêts. whistling smiley


Un proverbe bouddhiste dit : "la douleur est inévitable, mais la détresse est-elle optionnelle? ?"SOS

Quand on applique cette logique aux rencontres, éviter les personnes toxiques fait partie de l équation.Welcome


Elementaire....
S
28 novembre 2014 17:09
Mrs watson !!winking smiley
28 novembre 2014 17:11
essaye les centres de desintox thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
28 novembre 2014 17:16
Gold !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 novembre 2014 17:40
Citation
cupcakemiam a écrit:
oufff hamdoullah khti tu me rassures enfin une femme qui a pris le taureau par les cornes je suis désolée pour ce que tu as enduré mais allah karim et tu vas te reconstruire chouia b chouia smiling smiley

Inchallah smiling smiley
Rabi khalik smiling smiley
J'espere que ta maman se porte bien aujourd'hui smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
28 novembre 2014 17:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Inchallah smiling smiley
Rabi khalik smiling smiley
J'espere que ta maman se porte bien aujourd'hui smiling smiley

Inchallah ma soeur oui elle va mieux même si les souvenirs douloureux et humiliants refont surface parfois et affectent son humeur allah rhaleb que dieu nous protège nous les femmes
t
28 novembre 2014 17:49
Citation
New-yorkaise a écrit:
Le pire c est que tout le monde me dis il te mérite pas ce psychopathe !! Qu est ce que tu fous avec tu pourrais avoir un homme mille fois mieux !!!! C est une merde qu est-ce que tu lui trouve


Tu attends quoi ? Le dégel?
c
28 novembre 2014 18:48
Citation
Magnum1 a écrit:
Tu attends quoi ? Le dégel?
À fond elle n'a pas l'air de vouloir le quitter là c'est malheureux la vie est tellement plus importante et intéressante
z
28 novembre 2014 19:31
Salam ma soeur

JE te comprends parfaitement je suis entrain de vivre la même chose.
Je veux le quitter, mais mes jambes n'ont pas la force.
Je sais que plus con salop ingrat manipulateur saleté que lui n'existe pas
Mais il suffit qu'il m'amadoue un certain temps pour que je cède
N'essaye pas de le quitter, de lui dire ses quatre vérités et après espérer qu'il disparaisse
C'est ce qu'ils aiment le plus, nous voir désespérées d'amour et de douleur
Il faut que toi tu disparaisse de savie. qu'il ne trouve plus de chemin vers toi, planifie ton départ, ne lui dit rien, laisse le faire et dire ce qu'il veut, montre lui qu'il t'affecte, mais essaye au fond de toi de te gérer, et le jour ou ton départ sera prêt que tout soit prêt fait un aller sans retour, c'est le seul moyen
C'est ce que je fais maintenant, je cherche à me refaire une vie ailleurs, sans qu'il le sente, je le laisse jouer son jeu machiavelique chaque jour, je pleure devant lui, je lui dit qu'il me blesse, que j'ai besoin de lui, et je sais qu'il me trompe a coté, je sais avec qui, sans que lui le sache, mais je me prépare, je sais que ma vie ne sera pas à ses côtés
Sinon, si tu ne veux pas quitter, il faut l'humilier, il faut lui faire l'humiliation de sa vie, devant ses amis ses proches tout le monde, l'enfoncer, pas doucement, mais d'un seul coup théatral, ils sont laches, incroyablement laches, tu ne peux pas imaginer, et te voir toi, son objet l'humilier, il disparaitra, il y en a qui se suicident après même, mais le tien est fort, il disparaitra au moins
Moi aussi j'ai un boulot stable ma voiture, il ne le sait pas mais je l'ai entendu parler, il comptait m'épouser et faire quelques années sabatiques et me faire payer les charges de son foyer, avec son enfant sa mere et sa soeur.
MA chérie je te comprends, apres 6 ans tu arrives encore a reflaichir c deja une bonne chose crois moi, les gens ici qui s'exclament pourquoi tu ne le quittes pas n'ont aucune de ce que c'est.
mais Rebbi kbir w ma kaynsa hedd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook