Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sortir de la chambre
z
1 décembre 2008 12:48
Citation
pepitas a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(

bah non enregistre tes partiesgrinning smiley
Clique sur M, menu déroulant, et tu as une disquette.
Sinon bonjour la prise de tête.


Tu en es où exactement?
au niveau 4 Oups

en fait j'ai un morceau de verre et une buche avec laquelle j'ésite entre cassé les mur ou ma téte Censored

Salam,

Je pars à Paris pour la semaine, alors je t'aide vite fait après je suis plus là.
Tu prends la buche que tu vas bruler dans l'appareil puis tu la mets dans la cheminée.

L'appareil ne fonctionnera que si tu as éteint la lampe car il a besoin d'un max d'énergie.
C'ets aps moi qui le distongue sticking out smiley


Mais ce qui est important c'est ton morceau en métal.
Tu le mets dnas la machine comme pour la buche.
Il va se couper en plusieurs morceaux.
Tu vas à la porte, et tu cliques sur le triangle, il va s'ouvrir et tu dois faire un puzzle avec les morceaux récupérés.
Cela va engendrer un mécanisme d'ouverture de porte, et tu sors.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
1 décembre 2008 14:45
Citation
zouitina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
puisque personne ne veut me proposer sont aide je vais tout resommencer du début tampiscrying(

bah non enregistre tes partiesgrinning smiley
Clique sur M, menu déroulant, et tu as une disquette.
Sinon bonjour la prise de tête.


Tu en es où exactement?
au niveau 4 Oups

en fait j'ai un morceau de verre et une buche avec laquelle j'ésite entre cassé les mur ou ma téte Censored

Salam,

Je pars à Paris pour la semaine, alors je t'aide vite fait après je suis plus là.
Tu prends la buche que tu vas bruler dans l'appareil puis tu la mets dans la cheminée.

L'appareil ne fonctionnera que si tu as éteint la lampe car il a besoin d'un max d'énergie.
C'ets aps moi qui le distongue sticking out smiley


Mais ce qui est important c'est ton morceau en métal.
Tu le mets dnas la machine comme pour la buche.
Il va se couper en plusieurs morceaux.
Tu vas à la porte, et tu cliques sur le triangle, il va s'ouvrir et tu dois faire un puzzle avec les morceaux récupérés.
Cela va engendrer un mécanisme d'ouverture de porte, et tu sors.

merci bien zouitina mais je crois que je vais laisser tomber se jeu:
dés le début j'avais compri que la machine allai ns donner du feu kil fallai mettre ds la cheminé etc etc en fait le truc et vraimen mal foutu : j'avai bo mettre la buche cliké laché glissé et rien ne marche
j'avai déjà eu se probléme avec le nivo précédent

je laisse tombé j'aime que les jeu soit bien ficelé et pas qu'on tente 50 000 fois le mm geste pour kil soit accépté surtt que parfoi c pas logique les réponce et beaucoup ne s'en sortiré pa si il été pas aider ou qu'il n'avai pas vu les réponce sur différent site

merci kan mm mais se jeu n'ai pas pour moi je retourne a mes jeu de sudoku
:D
n
3 décembre 2008 14:06
j'en suis au niveau 12 et je doit taper le code à 8 chifres j'ai le seum je sais pas comment faire.

pouvez-vous m'aider ??sad smiley
n
3 décembre 2008 14:28
Citation
namoussa94 a écrit:
j'en suis au niveau 12 et je doit taper le code à 8 chifres j'ai le seum je sais pas comment faire.

pouvez-vous m'aider ??sad smiley

Il faut que tu ailles dans la pièce où se trouve une lampe sur un bureau, là tu y mets la lampe torche

et tu allume, tu verras apparaitre un code le long de l'armoire!

Allé courage
n
4 décembre 2008 09:49
Citation
nananananère a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
j'en suis au niveau 12 et je doit taper le code à 8 chifres j'ai le seum je sais pas comment faire.

pouvez-vous m'aider ??sad smiley

Il faut que tu ailles dans la pièce où se trouve une lampe sur un bureau, là tu y mets la lampe torche

et tu allume, tu verras apparaitre un code le long de l'armoire!

Allé courage

merci yawning smiley grace a toi mintenan je suis au niveau 16 et encore merci beaucoupyawning smiley
n
4 décembre 2008 10:28
ausecour comment faire pour le 16 niveau quand je suis sur l'ordinateur il faut mettre un mot de passe, mais comment ??

sabaht 3likom avec ce jeuconfused smiley
p
4 décembre 2008 12:02
Citation
namoussa94 a écrit:
ausecour comment faire pour le 16 niveau quand je suis sur l'ordinateur il faut mettre un mot de passe, mais comment ??

sabaht 3likom avec ce jeuconfused smiley
dis moi namousse94 tu y arrive sans l'aide de personne !!

grinning smiley Bye

mais ta du courage de t'accroché ! moi j'aurais laisser tomber ..d'aileur j'ai laisser tomber grinning smiley
:D
k
4 décembre 2008 13:05
Citation
namoussa94 a écrit:
ausecour comment faire pour le 16 niveau quand je suis sur l'ordinateur il faut mettre un mot de passe, mais comment ??

sabaht 3likom avec ce jeuconfused smiley


Salam,

Alors

***Cliques sur l'icône MON ORDINATEUR

***Vas sur README.TXT et retiens le code taters...

***Ensuite cliques sur PARAMÈTRE IDENTIFIANTS et entre le code, puis valide en cliquant sur login

***Normalement mtnt la plupart des icônes ds le bureau sont accessible

***Cliques sur l'icône BLENDER et retiens le numéro de la version

***Retournes sur MON ORDINATEUR et cliques une fois sur IMAGES DU BUREAU puis fermes la fenêtre

***Retiens le numéro de la version d'UNOX

***Retournes dans PARAMÈTRE IDENTIFIANTS et saisie chaque numéros de version

***********************

***Retournes sur le bureau et vas dans MES DOCUMENTS puis dans DOSSIER DES MAILS SAUVEGARDES

***Ouvres le document

***Vas à la fin du texte, il y aura un nombre, si il apparait pas cliques sur DECODER 1 OU DECODER 2

***Retiens le nombre et retournes au bureau

***Cliques sur start puis sur le rectangle gris et entre le nombre précédent

***Sors de la pièce et cliques sur la porte en face.

Normalement t'arrives au niveau suivant........

Bon couragegrinning smiley

P.s.: j'en suis au livre d'or, j'ai trempé ma plume ds l'encre ms je ne n'arrive pas à signer le livre d'or(une autre page s'ouvre avec des messages de joueurs).!!!
Comment faire pour avoir accès à la porte???!!!Heu
n
4 décembre 2008 14:04
Je crois qu'il faut attendre, c'est le level 21, le jeu ne doit pas être terminé!

Moi aussi, je n'aime pas ça parce que ça veut dire que tout n'est pas fini...
k
4 décembre 2008 23:59
Citation
nananananère a écrit:
Je crois qu'il faut attendre, c'est le level 21, le jeu ne doit pas être terminé!

Moi aussi, je n'aime pas ça parce que ça veut dire que tout n'est pas fini...


Ahhhhh, d'accooord!!!

Mais attendre quoi!!!moody smiley perplexe

C'est clair que le jeu n'est pas fini, mais bon s'il faut attendre, alors attendons!!! smoking smiley

merci de m'avoir répondu winking smiley

Bye
w
10 décembre 2008 20:22
salam

je rejoind votre delire

je suis bloqué au niveai 6.
j ai reparé la lampe torche mais je sais pas quoi faire. il y a une moto, un paillasson sur une grille dans la premiere piece, et de l autre coté une lance de pompier, un tapis sur des tuiles qui bougent etc etc

alors aider moi 3afakoum
a
10 décembre 2008 22:28
tu reves toi Are you crazy

ptdr j ais pas encore essayer le jeu grinning smiley
z
10 décembre 2008 22:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je rejoind votre delire

je suis bloqué au niveai 6.
j ai reparé la lampe torche mais je sais pas quoi faire. il y a une moto, un paillasson sur une grille dans la premiere piece, et de l autre coté une lance de pompier, un tapis sur des tuiles qui bougent etc etc

alors aider moi 3afakoum

Salamsmiling smiley,

De mémoire...
La clé tu dois la faire tomber un tirant sur le paillasson d'abord.


Tu récupères une ampoule en cassant les phares de la moto (avec un tournevis je crois) et faut les piles du transistor aussi.
Tu répares la lampe avec.
les tuiles tu dois les faire tomber ça va faire un trou, puis mets la lances dans le trou et tu descends avec la lampe torche.

Bref une fois en bas tu récupère la clé, tu remontes et tu sors.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
11 décembre 2008 12:17
merci zouitina

je fais encore appel a toi, je suis au stage 7; j ai le stylo et la feuille mais comment faire pour signer. je crois que j ai tout essayé.Grrrr
11 décembre 2008 12:20
Zouitina je te hais yawning smiley

ce jeu m'a rendue dingue crying(Grrrr

j'ai rien compris sad smiley

p.s: je suis au fond du trou il me faut une coloration blonde Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
11 décembre 2008 12:28
Citation
soltana47 a écrit:
Zouitina je te hais yawning smiley

ce jeu m'a rendue dingue crying(Grrrr

j'ai rien compris sad smiley

p.s: je suis au fond du trou il me faut une coloration blonde Grrrr


mdrrrrrrrrrrrrrrr


t es a quel level soltana?
11 décembre 2008 12:35
wahed mustapha tu vas rigoler j'ai même pas ouvert la premiere porte crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
11 décembre 2008 13:08
tu decroches le poster
que tu passes sous la porte
tu prends la clé du placard sous l oreillé
tu ouvre le placard
tu prend le tournevis dans la boite
tu te sers du tournevis pour enlever le tableau
et tu recuper une vis
cette vis te servira pour pousser la clé sur le porte
le clé tombe de l autre coté sur le poster
et tu tire le poster

apres tu passe au level 2



de riengrinning smiley
11 décembre 2008 13:46
wahed mustapha

la chambre rouwentha o walo

mahlich ce jeu m'as fait mal a la tete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
11 décembre 2008 16:11
Citation
soltana47 a écrit:
wahed mustapha

la chambre rouwentha o walo

mahlich ce jeu m'as fait mal a la tete



pourtant je t ai vraiment simplifié la tachegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook