Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sortir de l’anesthésie émotionnelle?
b
1 avril 2016 20:32
non il faut que tu cherche le pourquoi de ta dependence affective a cette homme, tu a du avoir une carance affective etant enfant, et quand tu a trouver ton ex mari tu tes attaché a lui.....
1 avril 2016 20:35
oui sa c sur mais c'est très destructeur d'être anesthésie j'ai besoin de comprendre et d'aller mieu je sais bien que j'ai vécu des carence mais une fois qu'on le sais on fait quoi?
b
1 avril 2016 20:35
oui je suis plus laide mdr! un peu d'humour ne tue pas! oui mon visage j'ai les traits tiré fatigué , et le visage et fin.....mais bon hamdoulillah je m'aime bien, et me trouve normale je fait pas fuir lol
1 avril 2016 20:40
moi visage fatigué triste regard vide caher derrière un peu de fond de rein quand je sort lol
b
1 avril 2016 20:45
moi je sourit toujours je porte un masque, peut etre que ta separation et ressente? d'ou ta tristesse? moi non j'ai pas le regard triste je sourit a tout se qui bouge, parfois on m'envie les gens se disent que je suis toujours souriante etc..... parcontre il faut que tu sache que l'anesthesie emotionnelle peut caché la depression, mais aussi que c'est le cerveau qui se protege pour ne plus souffrir
1 avril 2016 20:53
c'est pas évident cette histoire kheir inchalah
b
1 avril 2016 20:57
oui inchaallah kheir, moi je suis pas malheureuse c'est juste que j'aimerais ressentir la joie et apprecier un bon poulet au olives lol par exemple que Allah nous facilite, il y a pire dans la vie, il faut relativiser, moi j'en souffre pas mais c'est Handicapant au quotidien, on et des handicapé emotionnelle lol sa existe sa?
Citation
monreveamoi a écrit:
c'est pas évident cette histoire kheir inchalah
1 avril 2016 21:36
j'en sais rien mais c'est pas moi très bisar!
W
10 juillet 2016 19:52
Salam aleycoum Boréales je comprend ce que tu veut dire tu et atteint de la dépersonnalisation et de la déréalisation tu as l'impression d'être en dehors de ton corps ,tu as l'impression que tous ce qui t'entourent est irréel, tu as l'impression de ne pas te reconnaître c'est bien sa?
l
12 juillet 2016 09:55
salem,

bienevenue au club !! moi j'ai ce soucis depuis que je prends un traitement médical pour trouble bipolaire et depuis je ressens rien du tout très rarement...

CA FAIT 11 ANS...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook