Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?
K
23 octobre 2017 00:41
La semaine je boss ... je rentre et c est la course contre la montre pour preparer à manger .. fr manger le bb tt sa et le weekend du coup jai le petit et je sort je fais du shoping ou je vais passer du temps chez ma copine ... à part sa je ne peux rien fr d autre . Lui il sait que dormir et n'a jamais fe sous
23 octobre 2017 00:45
Je vois. Il faut réorganiser tout ça pour te faciliter. Préparer à manger à l'avance et avoir juste à chauffer.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
La semaine je boss ... je rentre et c est la course contre la montre pour preparer à manger .. fr manger le bb tt sa et le weekend du coup jai le petit et je sort je fais du shoping ou je vais passer du temps chez ma copine ... à part sa je ne peux rien fr d autre . Lui il sait que dormir et n'a jamais fe sous
K
23 octobre 2017 00:48
Alors oui il m'a déjà manqué de respect , m a déjà frappé ... devoir de musulmans je ne sais plus c quoi mais en bref le loyer les charges tt c à moitié moitié...
Si il s occupe de moi ? Je dirais pas vraiment
Il fume bcp de clope et sa msoul
Il sort jamais .... je s occupe limite pas de lui...
Il m aide au niveau de l enfant et de la bouffe
Il est attentionné mais moi j'ai perdu cette envie de lui
K
23 octobre 2017 00:50
Mais sa encore c rien.... c pas sa le problème
23 octobre 2017 00:54
Pourquoi tu ne fais pas intervenir ton mahram ? Pour lui faire une mise au point...
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Alors oui il m'a déjà manqué de respect , m a déjà frappé ... devoir de musulmans je ne sais plus c quoi mais en bref le loyer les charges tt c à moitié moitié...
Si il s occupe de moi ? Je dirais pas vraiment
Il fume bcp de clope et sa msoul
Il sort jamais .... je s occupe limite pas de lui...
Il m aide au niveau de l enfant et de la bouffe
Il est attentionné mais moi j'ai perdu cette envie de lui
K
23 octobre 2017 00:54
Je peux pas c aussi chez lui ...
K
23 octobre 2017 00:56
Ils ont déjà tous intervenu...
Dit toi que aparement on nous avait mm jeter un sort dans le monde des djinns.. depuis on ne se dispute plus mais sa ne change pas que je ne me vois plus continuer ma vie avec lui...
23 octobre 2017 01:01
Il ne bosse pas ou pas à temps plein ? Il a des problèmes de taff, il boss dur...
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Ils ont déjà tous intervenu...
Dit toi que aparement on nous avait mm jeter un sort dans le monde des djinns.. depuis on ne se dispute plus mais sa ne change pas que je ne me vois plus continuer ma vie avec lui...
l
23 octobre 2017 01:01
Bienvenue au club!! Moi pareil, je lui ai fais les papiers, appartement, bref, tout et c est encore moi qui paye TOUT des années après.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Mais j'ai peur! Lui laissez tous alors que c'est moi qui l'ai fai venir et il a tout trouver ! L'appart c'est moi qui à réussi à l avoir avant quil arrive et j'ai tout meublé
K
23 octobre 2017 01:06
Tu as un enfant?
K
23 octobre 2017 01:07
Il boss mais jc pas cmt il fait pr être tjrs en galère
l
23 octobre 2017 01:09
Si tu parles de moi j en ai 2.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Tu as un enfant?
K
23 octobre 2017 01:14
Et cmt tu te sent? Tu arrive à éprouver de l amour pour lui? Et à aller vers lui tt sa ?
Citation
loulou512 a écrit:
Si tu parles de moi j en ai 2.
l
23 octobre 2017 01:23
C est compliqué, il est gentil et s occupe très bien de nos enfants, il m aide beaucoup à la maison car je bosse aussi toute la journée. Bref je patiente en me disant que rien n est parfait dans ce monde.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Et cmt tu te sent? Tu arrive à éprouver de l amour pour lui? Et à aller vers lui tt sa ?
K
23 octobre 2017 01:26
Pareil mais c est dur... je pense à me séparer pck au niveau intime j'arrive plus....
l
23 octobre 2017 01:30
Si c est qu au niveau intime y'a d autres solutions que la séparation. Bonne nuit
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Pareil mais c est dur... je pense à me séparer pck au niveau intime j'arrive plus....
B
23 octobre 2017 01:33
SALEM qu' est ce qu il a fait pour que tu sois autant déçus ?tu peux vraiment plus le supporte? vous avez parlez ensemble de ce qui va pas ..
T
23 octobre 2017 02:19
.
L'Amour ça Part ça Revient.. IL faut Pas Partir pour cela No no Pas une Raison Valable pour moi..

.


Citation
Oummyja a écrit:
Sinon ton mari est mauvais ? Il te frappe ? Il est infidèle ? Il ne s'occupe pas de toi ? Il te manque de respect ? Il ne fait pas son devoir d'homme ? (Travaille etc enfin les devoirs d'un homme musulman)
Qu'est ce qui fais que tu n'a plus de sentiments ?
Car si tout va bien c est que tu es juste une enfant qui ne sait pas assumer ta vie marital ! Je n'aime plus mon mari alors je pars ! Mais quand on a un enfant on ne fais pas n'importe quoi ce n'est pas le mariage
Nos mere et nos grand mere c'était des shiha on ne claque pas la porte parce qu'on a plus de sentiments au contraire on alimente le désire etc chaque jour
Sa se saurait si le mariage c'était un long fleuve tranquille Heu
Mais bon c'est le risque quand des enfants de mariee.. le mariage c'est pas la vida loca
t
23 octobre 2017 04:23
J'ai pas bien saisi ton post? Qu' a T il fait concrètement ton mari? Qu'est ce que tu lui reproches
23 octobre 2017 05:18
Moi mon mari paye ttes les charges et je travail pas puisque c etais comme ca qu’on avait convenu!, mais il y a un defaut il veut la hijra il veut partir! Et comme il est d’origine tunisienne il veut partir en tunisie et non au maroc et ca c’est mon pire cauchemard car mes parents s’y oppose, donc soit heureuse d’avoir un mari qui ne veut pas t enmener loin de la france le moen deteste la fràce pourtant il c’est enrichi et ts..sad smiley
Le pire c’est qu’on avait dis que si je bossais pas qu’il devait me verser un peu dargent chaque mois, et je n’es jamais rien vu et vivre en tunisie 5 ans ct pas du ts squ’on avait convenu avant le mariage!, il respecte pas ces conditions, et comme il est procedure de divorce jai juste fait hellal mon cas est pire que le tiens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook