Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'en sortir ?
K
22 octobre 2017 23:42
J'ai 29 ans un enfant de 2 ans et mariée depuis 3 ans ...
Je ne ressens plus de sentiment envers mon mari
Il ne fait que me décevoir et je suis fatigué de me battre pour notre bien..
Je n'arrive même plus à aller vers lui .. je suis au bout de ma vie et je n'arrive pas à trouver une solution.
Il m'arrive parfois de regretter mon existence. Je pence sincèrement ( que dieu me pardonne ) que j aurais mieu fais de ne jamais exister .
Je voudrais partir mais cmt fr ??? Ou vivre ?? À qui confier ma fille ?? Cmt mes parents réagiront??? Et mon enfant ??? je suis à bout.
Je veux tjrs bien fr et malheureusement je ne fais que me pourrir la vie et ts sa pr le le bonheur des autres !!!
Même quand je pence à dieu je me dis que je suis foutu dans ts les cas ...
Heureusement que je suis une femme active et qui arrive à oublier une fois dehors.
22 octobre 2017 23:51
Soit tu t'es marié trop tôt (fin trop tôt pour toi tout est relatif ) et tu regrettes car pas assez profite de ta jeunesse .

Soit tu es une profonde égoïste et arriviste par dessus le marché maintenant que tu as un enfant de 2 ans l'innocence à l'état pure meskina tu veux l'abandonner .

Tu veux qu'elle garde l'image d'une mère indigne toute sa vie ?

Tu veux briser ces rêves et ces espoirs ?

Son paradis se trouve sous ses pieds alors ne brise pas tout.

Que tu n'es plus de sentiments pour ton mari c'est une chose mais la chaire de ta chaire c'est pas un jouet qu'on a quelques temps et qu'on décide de se débarrasser quand ça nous prend !

Sheytan te faire croire que tu auras une vie meilleure sans ton petit cocon familiale alors que beaucoup de femmes seules tuerait pour avoir ta chance.

Tes waswas vont te mener a ta perte si tu continues Ressaisis toi !
P
22 octobre 2017 23:51
Kifach comment faire?

Tu prends ta fille sous Le Bras et tu le quitte.

Tu vas galèrer un peu au début, mais tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive et personne n'en meurt.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
J'ai 29 ans un enfant de 2 ans et mariée depuis 3 ans ...
Je ne ressens plus de sentiment envers mon mari
Il ne fait que me décevoir et je suis fatigué de me battre pour notre bien..
Je n'arrive même plus à aller vers lui .. je suis au bout de ma vie et je n'arrive pas à trouver une solution.
Il m'arrive parfois de regretter mon existence. Je pence sincèrement ( que dieu me pardonne ) que j aurais mieu fais de ne jamais exister .
Je voudrais partir mais cmt fr ??? Ou vivre ?? À qui confier ma fille ?? Cmt mes parents réagiront??? Et mon enfant ??? je suis à bout.
Je veux tjrs bien fr et malheureusement je ne fais que me pourrir la vie et ts sa pr le le bonheur des autres !!!
Même quand je pence à dieu je me dis que je suis foutu dans ts les cas ...
Heureusement que je suis une femme active et qui arrive à oublier une fois dehors.
22 octobre 2017 23:54
Je crois que t'a pas saisi le post dans son intégralité
Elle veut se barrer et laisser sa fille pour vivre la vida loca whistling smiley

Citation
Pipo586 a écrit:
Kifach comment faire?

Tu prends ta fille sous Le Bras et tu le quitte.

Tu vas galèrer un peu au début, mais tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive et personne n'en meurt.
K
22 octobre 2017 23:55
Non jamais je veux quitter mon enfant c'est juste que je boss et la journée c t sois lui soit ma mère qui le garde c'est pour sa. Je ne peux pas arreter de bosser. Et non j'ai bien profité c'est pas une question de profiter
K
22 octobre 2017 23:58
Mais j'ai peur! Lui laissez tous alors que c'est moi qui l'ai fai venir et il a tout trouver ! L'appart c'est moi qui à réussi à l avoir avant quil arrive et j'ai tout meublé
23 octobre 2017 00:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S’il y a erreur de casting monumentale, il y a le divorce. Mais on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on trouve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
23 octobre 2017 00:02
Bin tu le vire ou tu récupère tes meubles.
Et ta mère continuera à garder ta fille, au moins pour cette année le temps qu'elle rentre en maternelle.
Citation
Khnifissa77 a écrit:
Mais j'ai peur! Lui laissez tous alors que c'est moi qui l'ai fai venir et il a tout trouver ! L'appart c'est moi qui à réussi à l avoir avant quil arrive et j'ai tout meublé
23 octobre 2017 00:12
Tu es sûre de vouloir tt quitter ... Des fois Les sentiiments vacillent ... il faut Peut etre redonner du poment au couple ou je ne sais pas il y a ta fille quand même Dans l affaire certe il Ne faut pas sacrifier son bonheur mais quand même de la a tout casser d un coup ...

Bref si tu es sûre de toi disnlui quil parte .. tu as ton enfant il comprendra Que tubveuilles rester dans l'appart que tu as préparé avant son arrivée. Je suppose que tu Ne vas pas te barrer dans son Dos ... donc voilà pose Les choses avec lui eT puis avance sintu es décidée c'est pas compliqué ta vie Ne changera pas bcp juste question d organisation pour la garde mais soi ta maman soit une nounou à Chercher ...
K
23 octobre 2017 00:13
Arriver à se stade là je pence que je ne peux compter que sur moi même. Mes parents ne vont pas accepter ces idées là. Si je suis encor là c pr ne pas les rendre malades
23 octobre 2017 00:17
Ah toutes mes exuces posteuse j'ai mal compris .
Dans ce cas il est plus judicieux pour toi de divorcer et de t'occuper de ta fille en prenant un studio .
K
23 octobre 2017 00:18
Il ne veux pas me quitter malgré le faite qu'il sait et sent que je suis malheureuse. Je ne sais pas si je peux encor avoir confiance en lui ou compter sur lui... je ne sais pas si j oublierais tt le mal qu il m'a fait. Je voudrais y arriver mais j y arrive pas . J en souffre vraiment
K
23 octobre 2017 00:23
C est pas grave .... vu comme sa personne ne comprendrai pk j en suis arrivé à là ... je ne peux pas tt raconter ou ts expliquer... il me faudrait un roman.
Je suis fatiguée... cette apart c est moi qui l a eu et qui l a meublé aussi et cette enfant je l ai voulu et c la seule chose que je ne regrette pas ... j aimerais croire que sa changeras mais coment? Pour le moment je vois noir et il ne m aide pas vraiment...
23 octobre 2017 00:28
Tu lui dis qu'il doit partir !!!!!
K
23 octobre 2017 00:30
Pour moi j'ai déjà tt perdu
K
23 octobre 2017 00:31
Une fois il est parti et c ma mère qui lui a dit de revenir.... elle voulai que je lui donne encore une chance.. mais depuis... c plus une chance c dla prise de confiance mtnn
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu lui dis qu'il doit partir !!!!!
23 octobre 2017 00:33
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas des activités à toi qui te procurent plaisir, du bonheur...Pourquoi tu attends tout de ton mari / mariage ? Etre mariée c'est un état normal pour une femme mais faut aussi construire et exister en tant que personne, ne pas s'oublier.
23 octobre 2017 00:34
Lol le coup de la mère qui vient y mettre son grain de sel
Comment j'aurais pas supporté !

Citation
Khnifissa77 a écrit:
Une fois il est parti et c ma mère qui lui a dit de revenir.... elle voulai que je lui donne encore une chance.. mais depuis... c plus une chance c dla prise de confiance mtnn
23 octobre 2017 00:37
Ne lache rien. Il doit partir. Et si il ne veut pas, fais intervenir la police !
O
23 octobre 2017 00:41
Sinon ton mari est mauvais ? Il te frappe ? Il est infidèle ? Il ne s'occupe pas de toi ? Il te manque de respect ? Il ne fait pas son devoir d'homme ? (Travaille etc enfin les devoirs d'un homme musulman)
Qu'est ce qui fais que tu n'a plus de sentiments ?
Car si tout va bien c est que tu es juste une enfant qui ne sait pas assumer ta vie marital ! Je n'aime plus mon mari alors je pars ! Mais quand on a un enfant on ne fais pas n'importe quoi ce n'est pas le mariage
Nos mere et nos grand mere c'était des shiha on ne claque pas la porte parce qu'on a plus de sentiments au contraire on alimente le désire etc chaque jour
Sa se saurait si le mariage c'était un long fleuve tranquille Heu
Mais bon c'est le risque quand des enfants de mariee.. le mariage c'est pas la vida loca
Citation
Khnifissa77 a écrit:
J'ai 29 ans un enfant de 2 ans et mariée depuis 3 ans ...
Je ne ressens plus de sentiment envers mon mari
Il ne fait que me décevoir et je suis fatigué de me battre pour notre bien..
Je n'arrive même plus à aller vers lui .. je suis au bout de ma vie et je n'arrive pas à trouver une solution.
Il m'arrive parfois de regretter mon existence. Je pence sincèrement ( que dieu me pardonne ) que j aurais mieu fais de ne jamais exister .
Je voudrais partir mais cmt fr ??? Ou vivre ?? À qui confier ma fille ?? Cmt mes parents réagiront??? Et mon enfant ??? je suis à bout.
Je veux tjrs bien fr et malheureusement je ne fais que me pourrir la vie et ts sa pr le le bonheur des autres !!!
Même quand je pence à dieu je me dis que je suis foutu dans ts les cas ...
Heureusement que je suis une femme active et qui arrive à oublier une fois dehors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook