Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont , vos voisins ?
25 mars 2006 16:00
Salam , depuis 6ans , j'habite dans un nouveau lotissement dans une petite ville de 10 000 habitants , et je dois avoué que j'ai des voisins spéciaux ...
A coté de chez moi , il y a une fille de 26ans , qui trouvent un petit fils à papa pigeon pour l'hiver , il la proméne,lui fais les courses , et arrivé le mois de mai-juin elle le fout à la porte , et il s'en va avec sa valise comme un sdf , et c'est la ruée de changement de voiture devant chez elle ...
Pas loin , il y a sa mére ,la cinquantaine qui habite toute seule , qui vivais en concubinage , et du jour au lendemain , elle la remplacé par un minot hagoune de 28/30ans , de l'age de sa fille , laister ...
Puis pas loin , il y a une charmante brune la quarantaine divorcée , qui accueillent un mec que je connais gaouri mariée, qui viens de tant à autre la soulagée grinning smiley
Et vous c'est comme ça aussi ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
25 mars 2006 16:05
t'es un voyeuriste c'est ca ?
E
25 mars 2006 16:11
MOI MES VOISINS C UNE GRANDE CASERNE DE CRS + UNE GRANDE CASERNE DE GENDARMES + UN PETIT COMMISSARIAT+UN GRAND COMMISSARIAT+2 CIMETIERE+LA PRISON...
l
25 mars 2006 16:12
les comméres, c'est un fait qui traverse toute les frontiéres.
25 mars 2006 16:13
Citation
icare99 a écrit:
t'es un voyeuriste c'est ca ?
Non , juste voisin grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 mars 2006 16:14
Citation
l'européen a écrit:
les comméres, c'est un fait qui traverse toute les frontiéres.
Et surtout " l'Europe" grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
25 mars 2006 16:14
waoh angelo chez moi c pas aussi intensif
tous mes voisins c des vieux a la retraite!!!!!!! et jai a maison de retraites en face de chez moiiOh

quand on met la musik un peu trop forte; on a le droit a un coup de fil du voisin den face et de celui de derriere
lotre fois on a meme recu une lettre; waoh comment elle ete ecrite jai cru ke cete un proces verbale parce ke mon pti frere jetai des pierre a leur chiengrinning smileygrinning smiley
jen ai ri pendant 2jours

la derniere fois ces meme voisin ont appelé la police et on sest mangé un joli pv kon a jamais payégrinning smiley.....pour stationnement abusifff de la voiture sur le parking ki est en face de chez moiOhOh

voili voila jai des super voisin; et encore rien ca sest rien a coté des engueulades et des insultes kon sest indiscretemt echangés plusieurs fois lol

mais la ca va un peu mieu ils se st calmés........jcroi kcest mon frere ki leur a fai de leffet lolllllll mskine la voisine elle la grillé a plusieur reprise (qd elle dit a ma mere ohlala votre fils si vous aviez vu comen il a pri le virage c un danger public; ohlala qd vous etiez au maroc ben votre fils il a fait une fete a la maison.......)mdrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
25 mars 2006 16:28
Citation
Marokaine84 a écrit:
waoh angelo chez moi c pas aussi intensif
tous mes voisins c des vieux a la retraite!!!!!!! et jai a maison de retraites en face de chez moiiOh

quand on met la musik un peu trop forte; on a le droit a un coup de fil du voisin den face et de celui de derriere
lotre fois on a meme recu une lettre; waoh comment elle ete ecrite jai cru ke cete un proces verbale parce ke mon pti frere jetai des pierre a leur chiengrinning smileygrinning smiley
jen ai ri pendant 2jours

la derniere fois ces meme voisin ont appelé la police et on sest mangé un joli pv kon a jamais payégrinning smiley.....pour stationnement abusifff de la voiture sur le parking ki est en face de chez moiOhOh
voili voila jai des super voisin; et encore rien ca sest rien a coté des engueulades et des insultes kon sest indiscretemt echangés plusieurs fois lol
mais la ca va un peu mieu ils se st calmés........jcroi kcest mon frere ki leur a fai de leffet lolllllll mskine la voisine elle la grillé a plusieur reprise (qd elle dit a ma mere ohlala votre fils si vous aviez vu comen il a pri le virage c un danger public; ohlala qd vous etiez au maroc ben votre fils il a fait une fete a la maison.......)mdrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley



bref, tu fais ^^ des personnes agées, tu es contente qu'ils aient peur de ton frere et cela te fait rire. belle mentalité.....
E
25 mars 2006 16:36
Les vieux ne parlent plus ou alors seulement parfois du bout des yeux
Même riches ils sont pauvres, ils n'ont plus d'illusions et n'ont qu'un cœur pour deux
Chez eux ça sent le thym, le propre, la lavande et le verbe d'antan
Que l'on vive à Paris on vit tous en province quand on vit trop longtemps
Est-ce d'avoir trop ri que leur voix se lézarde quand ils parlent d'hier
Et d'avoir trop pleuré que des larmes encore leur perlent aux paupières
Et s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit : je vous attends

Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés
Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter
Les vieux ne bougent plus leurs gestes ont trop de rides leur monde est trop petit
Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil et puis du lit au lit
Et s'ils sortent encore bras dessus bras dessous tout habillés de raide
C'est pour suivre au soleil l'enterrement d'un plus vieux, l'enterrement d'une plus laide
Et le temps d'un sanglot, oublier toute une heure la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend

Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps
Ils se tiennent par la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant
Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
Cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer
Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin
Traverser le présent en s'excusant déjà de n'être pas plus loin
Et fuir devant vous une dernière fois la pendule d'argent
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui leur dit : je t'attends
Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non et puis qui nous attend.

.................................................................................................... .....
BREL a dit :Les vieux ne bougent plus leurs gestes ont trop de rides leur monde est trop petit evil
L
25 mars 2006 17:22
Mon voisin du dessous,assez calme,entre 50 et 60 ans,je le croise parfois dans les escaliers ou devant la porte.

Ceux du 1er étage,un couple (30-35 ans),sans emploi,avec un enfant de 2 ans je crois,ils sont là depuis environ 3-4 mois.Trés bruyant,musique tôt le matin ou tard le soir(TV ou chaine hifi),ils font en sorte que tout le monde écoute leur style de zic grrrrrrr angry smiley

Rez-de-chaussée,un homme de 40 ans,à peine si on le voit ou si on l'entend,il est jeune marié,attend sa femme qui doit venir le rejoindre trés prochainement de Tunisie(ils se sont mariés là bas en Aout 2005)

Qd à moi,je suis perchée tout en haut,en face de retraités qui guettent le moindre fait et geste des voisins lol,parfois ça me fait marrer,une dame passe sa vie à la fenêtre entrain de regarder dehors,d'ailleurs qd je ne la vois pas,je m'inquiète un peu,je me dis que peut être elle est souffrante .

Sinon pour la plupart,je ne m'interesse ni à leurs voitures ni à leurs vies privées,car cela ne me regarde absolument pas spinning smiley sticking its tongue out evil
25 mars 2006 17:26
mdrrrrrr grinning smiley angelo ,

" la soulagé " eye rolling smiley mdrrrrrrr

sinon moi, sava, Clap

j'ai a ma gauche une famille algérienne trés simpa tongue sticking out smiley ,
on s'aide , on vient chez l'un et l'autresmiling smiley

et a ma droite, une famille de francais Clap
bon ya rien d'extraordinaire eye rolling smiley boujour, bonsoir grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
25 mars 2006 17:59
salam

mes voisins ils sont comme ça thumbs up, normal c'est que des familles marocaines In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 mars 2006 18:04
Moi

mes parents m'ont tjrs dit :" les voisins tu dis salam alaikoum et c'est tout "

donc j'applique la meme chose en france , je dis bonjour/bonsoir et je rentre chez moi .. c'est tout je cherche pas a savoir qui ils sont

sauf le charmant voisin marocain qui .. cuisine de super plats je sens en passant pres de chez lui pour aller chez moi tjrs soit el hrira soit le coucous .. vu que c'est une residence etudiante il doit etre etudiant mais c'est tout ce que je sais .. je lui dit bjr et c'est tout !



et puis voila smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 mars 2006 18:14
angelo c'est pas bien ce que tu as fait sad smiley thumbs down
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
25 mars 2006 18:19
eye popping smiley annnn encore une nouvelle aventure dans yabiland... que va-t-il se passer? avertissement? bannissement? à suivre...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
O
25 mars 2006 18:40
mes amis , voici la preuve , j ai pris une photo d ecran ( screenshot )

pour voir son email qui m'insulte , allez au lien :
25 mars 2006 18:43
insulter c pas bien et denoncer non plus y'en a pas un pour ratrapper l'autre!!!No no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mars 2006 18:45
Citation
berkania-oujdia a écrit:
eye popping smiley annnn encore une nouvelle aventure dans yabiland... que va-t-il se passer? avertissement? bannissement? à suivre...

mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

KE d'émotions a yabiladi ClapClapClap mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
25 mars 2006 18:46
et toi dans tou celawinking smiley

Citation
angelo a écrit:
Salam , depuis 6ans , j'habite dans un nouveau lotissement dans une petite ville de 10 000 habitants , et je dois avoué que j'ai des voisins spéciaux ...
A coté de chez moi , il y a une fille de 26ans , qui trouvent un petit fils à papa pigeon pour l'hiver , il la proméne,lui fais les courses , et arrivé le mois de mai-juin elle le fout à la porte , et il s'en va avec sa valise comme un sdf , et c'est la ruée de changement de voiture devant chez elle ...
Pas loin , il y a sa mére ,la cinquantaine qui habite toute seule , qui vivais en concubinage , et du jour au lendemain , elle la remplacé par un minot hagoune de 28/30ans , de l'age de sa fille , laister ...
Puis pas loin , il y a une charmante brune la quarantaine divorcée , qui accueillent un mec que je connais gaouri mariée, qui viens de tant à autre la soulagée grinning smiley
Et vous c'est comme ça aussi ?
25 mars 2006 18:47
Citation
Obs2006 a écrit:
mes amis , voici la preuve , j ai pris une photo d ecran ( screenshot )

pour voir son email qui m'insulte , allez au lien :

éh ben didon, ta raisons d'acumuler les preuves grinning smileyClapClap

aller porte plainte au commissariat smoking smiley mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook