Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos relation avec vos belle soeurs ?
M
17 février 2012 23:31
Salam aleykoum smiling smiley

Comment sont vos relations avec vos belles soeurs ?
Plutot proche , très amies , un coup de fil de temps en temps ou bien sa se limite aux rencontre chez les parents ?

Et par experience que conseillez vous? Heu

A vous les filles raconte nous !!Welcome Bye
n
18 février 2012 00:05
alikom salam
je suis trés nouvel marié
on se détéste lol.et je veu jamais les voir. et mon mari réspécte mon choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 00:07 par new imane.
Je L'aime à Mourir
S
18 février 2012 00:18
Salam !

Alors pour ma part ( je suis pas encore marié inch'allah c'est pour l'an prochain) j'ai 4 BS , 15 ans, 19 ans et 34 ans etune de 22 ans par alliance
La plus jeune c'est simple elle ne parle pas du tout, elle est un peu dans son monde, trés gentille mais distante avec toute la famille
Celle de 19 ans c'est une vraie plaie mais waw la meuf insupportable, qui fait des commentaires sur tout ce qui ne la concerne pas, son frere ( mon fiancé) lui adresse meme plus la parole tellement elle est affreuse. Moi je la calcule même pas alors qu'on a presque le même age, on été ensemble au lycée c'est dommage on aurait pu s'entendre !

Celle de 22 ans c'est une hypocrite fini, la femme a mon BF, par devant c'est que des sourires, et par derriere elle s'entends tres bien avec la plaie et vazi qu'elles enfoncent tout le monde. Kan red liha souab et c'est tout.

Et la plus agée un ange mash'allah, c'est la deuxieme maman de mon fiancé, toujours là pour lui, et maintenant pour moi In love, on s'appelle tout le temps, elle non plus ne parle plus a sa petite soeur (19ans), et n'a pas trop de sujet de discution avec la plus jeune, elle m'a dit une fois une phrase qui m'a fait pleurer " tu sais Smahane moi il me manque l'amour d'une soeur, une soeur avec parler, si elle pleure je pleure avec elle, si elle rit je ris avec elle, j'ai toujours tleb rabi qu'il me donne une belle soeur comme ça, et pas comme l'autre sorciere" grinning smiley

Conclusion : 1 sur 4 c'est pas mal !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
18 février 2012 00:22
Salem,

il y en a une que je hais mais c'est réciproque elle fait genre qu'elle m'apprécie depuis que mon fils est né soit il y a 4 mois et demi alors qu'en cinq ans de mariage (et même avant), pendant 3 ans elle ne m'a pas parlé! Maintenant je ne me gêne pas pour dire à mon mari ce que je pense d'elle et je n'accepte rien de sa part sans excuses (elle m'a insulté, ignoré...).

La seconde, je la vois que chez les parents de mon mari on n'est pas ami pour autant.

Je me dis que j'aurais aimé avoir des beaux frères ça doit être beaucoup plus sympathique!
a
18 février 2012 00:46
salam
avec mes belles soeurs (femmes à mes frères) ça se passe plutôt très bien

je les embête pas , comme j'ai pas de soeurs et bien je les considère comme des soeurs, elles me donnent des conseils, on s'invite, on fait du shopping
et puis elles sont adorables et si je leur fais du mal c'est à mes frères que je fais du mal , ça serait bête !

j'ai des neveux, nièces trop chou

mes belles soeurs sont toutes marocaines hmdoullilah
M
18 février 2012 12:50
Citation
ainvittel a écrit:
salam
avec mes belles soeurs (femmes à mes frères) ça se passe plutôt très bien

je les embête pas , comme j'ai pas de soeurs et bien je les considère comme des soeurs, elles me donnent des conseils, on s'invite, on fait du shopping
et puis elles sont adorables et si je leur fais du mal c'est à mes frères que je fais du mal , ça serait bête !

j'ai des neveux, nièces trop chou

mes belles soeurs sont toutes marocaines hmdoullilah

thumbs up thumbs up
M
18 février 2012 12:54
Certaines ne leurs parlent pas d'autres sont très amies , c'est varié grinning smiley

Pour celles qui ont de mauvaises relations avec elle , cela n'affecte pas votre couple ? Votre mari ne le vous reproche pas ?

Les filles vous conseillez de garder une certaines distance avec les belles soeurs ou bien d'être proche voir copines ?
Parce que moi on m'a toujours dis d'avoir de bonnes relations , mais de toujours garder ses distances ... perplexe
p
18 février 2012 13:09
salam 3alaykom

moi je viens de me separer , le divorce et proche inchaalah, le curieux c est qie j ettends super bien avec mes belles soeurs, la derniere fois quand j eatait au maroc surtout une la plus jeune on part au hamam ensemble vu qu on est voisin, on prends un cafe ensemble etc,,, elle vient restee les apres midi avec nous sans probleme ..........on parle au facebook sans aucun probleme le seul c est que mon ex et son frereperplexe

bisou
S
18 février 2012 15:04
Moi sa se passe SUPER bien...thumbs up






Normal j'en ai pas grinning smiley
N
18 février 2012 15:21
moi si je suis bien avec leurs meres, elles sont bien avec moi, et c'est pas pour autant qu'elle ne me pique pas , et leur mere dit celui qui touche a mes filles je l'ecrase, alors malgres qu'elle me pique endirect lol, je me tais!

et si je ne suis pas sous la soumission de leurs mere,et je prends mes distances avec elle, elles ne me parle pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 15:38 par NUTELLA♥.
l
18 février 2012 15:25
slmmm moi sa se passe tres bien hmdlh j'ai 6 bel soeur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
c
18 février 2012 18:47
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Comment sont vos relations avec vos belles soeurs ?
Plutot proche , très amies , un coup de fil de temps en temps ou bien sa se limite aux rencontre chez les parents ?

Et par experience que conseillez vous? Heu

A vous les filles raconte nous !!Welcome Bye

Me concernant :

coup de fil de temps en temps ou bien sa se limite aux rencontre chez les parents...
c
18 février 2012 18:48
Un conseil : Du respect et de la distance avec les belles-soeurs.smiling smiley
N
18 février 2012 20:17
Citation
candi up a écrit:
Un conseil : Du respect et de la distance avec les belles-soeurs.smiling smiley

oui y'a pas mieux , idem pour la belle mere
p
18 février 2012 20:23
surtout pour la belle mere, les belles soeurs c'est juste le bras de leur mama
B
18 février 2012 21:20
Salam, au debut cetait des anges jen ai 4 bs , genre elle appelais pour dder des news ect moi je les considerais comme mes soeurs , mais apres la naissance de mon fils , plus de news pas de sms, ne demande jamais de ses news
Elle on changet et a ce jour ne n est tjrs pas compris ? Je fais pareil car cetai des hypocrites en faites je reste polie je les voit kan je vais chez mes bo parents c tout stop elles m ont decue et degouter maintenant je les calcul plus en plus a un moment, elles ont essayer de foutre la merde dans mon couple en disant que j apel jamais que je prend jamai de news de ma belle mere alors que etai faux japelai tous le temps et bah du coup maintenant j apelle plus personne et je vais chez eux que quand mon mari me le demande, elles se sont excuses et elle m envoi des sms mais je repond pas du coup elles ont compris trop
Bon trop con, j ai jamais vu ca jai deux freres mariees et ont s entend bien avc mes bs, je c pas pkoi du coter de ma belle famille c pas pareil c dommage mais tant pis pout eux, moi je te conseille d etre polie et rrspectueuse de mettre des limites et des distances idem avec la belle mere, pour qu il te respecte et te laisse faire ta vie mais allah ou ahlam tout le monde n est pas pareil ni mauvais heureusement bisous
m
18 février 2012 21:44
Salam alor moi g 2 belles soeur elle son bcp plu grande ke moi mai sava jles apel de temp en temp vraimen elles son gentil mai jveu pa etre copine copine avec elle je reste sur mes garde et jveu garder une bonne place lol jraconte pas ma vie et voila on senten bien comme sa!!

Apres g les deux femme a mes beau freres c d amour on sapel tres souvent on a presk le mm age on et pareil enfait hamdoulah par contre elle son en geurre avec leur belle soeurs !!!!
Moi jsui neutre comme sa pas d'embrouille smiling smiley)
e
18 février 2012 23:01
pour moi c'est 3 bs et 2 bs par alliance, et je fais dans la simplicité, on habite ds un mm quartier et c'est niage à du 1000 à l"heure, c'est de l'hypocrisie ) du 1000 à lheure, genre, elle me sourit, je leur sourit, elle me donne , je ne donne rien, elle m'aide pour le menage, je n'aide pas pour leur menage, je ne sors jamais avec elles, pas de mariagen shopping, ou autre, rien , nad et j'en suis heureuse, en cause , une grosse dispute avec l'une d'entre elle au debut de notre mariage parce que justement je les considerais comme mes soeurs, et pour la bm, je n'arrive pas à la considerer comme ma mere car elle n'est pas comme ma mere mais c'est respect, peace and love
T
19 février 2012 00:01
Salam,


Pour ma part c'est distance respect et courtoisie.

Au début je les aimais bien et étant trop nia je ne disais jamais ce que je pensais du coup elles en profitaient surtout une pour se meler de tout jusqu'à regarder dans nos papiers pour voir si c'était à jour et de faire visiter mon apart à une étrangère apres mon accouchement en ma présence en plus!

Se ramener chez moi à 23h et reveiller mon bébé qui dort paisiblement, le pire c'était une fois à 1h30 du mat (mon mari dort tard mais c'est pas une raison).


Je n'ai jamais laisser paraitre quoi que ce soit je m'arrange pour qu'elles comprennent.

Je n'appelle plus je les vois chez mes bp si elles viennent quand mon mari n'est pas là j'ouvre pas.

Quand mon mari est d'aprem et qu'il rentre à 22h elles s'arrangent pour monter chez moi en même temps que lui.

Qu'Allah me pardonne mais je ne les aime pas pourtant j'essaye mais il y a toujours un truc qui passe pas.

Bref moins je les vois, mieux je me porte.
S
19 février 2012 00:55
Les soeurs de mon mari: beurk, beurk et rebeurk!!! à vomir!!Zen
les femmes de mes frères: mes soeurs!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook