Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont les pertes en tout début de grossesse???
k
28 avril 2014 10:12
slut,j'accuse 02 jours de retard,je ressens une grande fatigue,des pertes blanches,les seins qui gonfles et mal au bas ventre ,suis je enceinte LES FILLES ?
M
30 juin 2014 18:43
Bonjour a toute voilà il y a deux semaine j avais le bas du ventre qui me tirai pui j ai u des bouton sur les mamelon et j ai des perte marron mes règle devrai arriver demain quelqu un peu me dit ce que sa pourai etre
S
26 novembre 2014 14:38
Salem waaleykoum ( Paix ) voilà sa fait 6 mois que j'essaye davoir un bébé je suis complètement deregler se mois si j'espère que se sera la bonne j'ai fait une courbe de température j'ai bien observé les signes d'ovulation glaire hausse de température après rapoort je suis restée allonger plusieur heure j'ai pris du pollen de palmier mais règle doivent venir dans 2 jours j'ai mal en bas du ventre grosse fatigue forte sécrétion vaginal voilà jd vous tiendrais au courant. Si Dieu le veut gros bisous et courage a toute.
26 novembre 2014 21:26
Kheir inchaallah
29 novembre 2014 22:14
Mon expérience : 2 fois enceinte + 2 fausses couches > la 1ere à 9 SA et la 2d à 4SA

A chaque fois : perte blanche légère , blanche et compacte / douleur aux seins (mais ca j'en ai tjs avant mes régles) // jamais de perte marron ou rose

Aucun symptôme de nidation: walou !

A 5 jours avant la fin du cycle : diarrhée (désolée)

Une fois le test positif : très grosse fatigue
2 décembre 2014 20:39
Salam Wa alikoum,
Samoussa 42 alors +++ ?
L
6 décembre 2014 10:44
Salam
Svp j'ai des douleurs aux ovaires, des perte comme de l'eau qui coule, je tremble si je mange pas à temps, est ce qu'ils sont des signes de grossesse ??
Merci et bon courage à vous toutes smiling smiley
T
5 mars 2015 06:04
Salam, Voila je vais avoir 19 ans cet année, et j'ai un petit soucis! J'avais un retard de règle de 6 jours et le test était Négatif et le mois et terminer et j'ai pas encors u mes règles, j'ai beaucoup de perte blanche fau que je vais a chak fs o toilette pour me n'étoiyer chose inabituelle! pensez vous que je soie enceinte?
a
5 mars 2015 14:04
coucou ! je vouais savoir le mal de ventre sa dur combien temp vu que jai un douleur au ventre comme les regle et sa depuis 1 semaine c un + ou pas confused smiley
m
29 mars 2015 18:54
Salam les filles je souffre des kystes ça fait un bon moment et j'ai vraiment envie d'avoir des bébés mais je ne sais pas est ce possible avec cette maladie
f
20 avril 2015 11:21
j'ai fais un test avec la tube a essai et elle a affiché "négatif" avec un seul barre, alors que j'ai pas mes réglès depuis une semaine e j'ai mal au ventre eske je suis enceinte
d
12 mai 2015 16:54
Bonjour anne08140 alors comment ça été pour toi? Il m'arrive la même chose j22 trace de sang comme fin de règle ensuite j23 j24 j25 .donc merci de me renseigner
m
17 mai 2015 16:15
Citation
Anissamuslima38 a écrit:
Salam alaykoum les sœurs,
Je suis infirmière , je tiens donc à vous transmettre mes connaissance:
Lorsqu'on a un retard de règles , cela ne signifie pas forcément un début de grossesse ( dérèglement hormonale, changement dans le quotidien tel que trop de sport , se sous alimenter, choc émotionnel...)
Mais lorsque cela signifie une grossesse, alors la cavité utérine peut sécréter des perte blanche, marron ou rose. Il arrive même d'avoir des règles anniversaires en tant enceinte et certaines découvrent leur grossesse à 4 mois. Ces règles anniversaires arrivent à la date prévu des menstruations. Elles ne durent pas plus de trois jours et peuvent être marrons , rose, ou même rouge mais ne sont pas abondantes.

Si vous avez d' autre questions , n'hésitez pas


salam , j'ai des doutes , j'ai eu mes règles le 16 avril j'ai un cycle de 29 jours , le 29 avril (jour de mon mariage halal ) forcement il y a eu câlin et avant calin j'avais observé la glaire cervical , mes règles aurais du arrivé le 14 mai , le 15 mai en allant faire pipi sur le papier c'était rose , ensuite j'ai eu des pertes marron mais que quand je part au wc , j'ai mis une serviette et c pareil des traces marron , j'ai peur de faire une prise de sang car j'ai vraiment envie de bébé et peur du négatif , pour mes autres cycles mes régles sont très abondantes et très rouges ,
si vous pouvez m'éclairer , merci
s
13 septembre 2015 21:04
Bonjour voila moi j'ai commencé a avoir des perte rosé 2ou 3 jours et rouge 2 jours et la marron ....tres mal au dents ?une reponse
N
26 janvier 2016 22:54
Bonsoir Depuis 3semaines j'ai mal au seins. J'ai souvent envie d'huriné 6jours de que je n'est pas mes regles mais des perte blanche se matin j'ai eu quelque goutte de sang puis plus rien.je suis fatigué j'ai en bas du ventre comme si javais mes regles. J'ai fais un teste pipi mes c'est negatif quesque je dois faire ?
M
14 mai 2016 01:25
Bjr voila j ai arrêté ma pillule a l
A première semaine de ma plaquette j ai arrêté le 1mai mais la tjr pas de règles mais à la base j ai pas eu mon retour de couche car j ai allaiter et pris optimizette et il a 5jours j ai eu des pertes blanche sa fesait des glaire avec un peu de Marron dedans mais qu une fois sa ma fait sa et la j ai beaucoup de perte blanche par rapport que d habitude est ce qui aurait un risque d être enceinte ou pas et je peut faire un test de grossesse à partir de qd car comme je vous ai dit j ai pas eu mon retour de couche et pas de règle pendant 1ans à cause de ma pillule
J
15 mai 2016 00:07
Il est difficile de répondre car en général c'est après 3/4 jours de retard de règles qu'on peut faire le test. Connais tu tes périodes d'ovulation?
18 mai 2016 17:20
Salam aleykoum

Je penses que tout dépend des femmes il yen a certaines qui ont des symptome avant d autres pas du tout .

Pour les pertes j'me posais aussi la question car avant j'en avait souvent avant les règle mais ce mois ci c'est pas du tout pareille c'est limite très sèche , ya quelqu'un qui a déjà eu ça?
F
3 juin 2016 18:17
Bonjours ,j'ai mal aux overs ,je suis fatiguer ,Je mange plus ,je me sens oppressée dans mon ventre,j'ai quelque pertes blanche Et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain mais Jai pas mal au seins, pensez vous que je suis enceinte?

Merci
f
6 juin 2016 10:12
Salam alikoum les filles. Pour ma part les premiers symptômes que j'ai eu ont étés de grosse douleurs au ventre (identiques que celle des règles), j'ai ressenti comme une grosse nausée un matin et puis après avoir fait 2 tests (1 avant la date prévu de mes règles) qui s'est révélé négatif et un 2eme test après un retard de règle de 2 jours environ un résultat positif !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook