Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos parents?
11 février 2016 21:21
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
P
11 février 2016 21:25
Salam 'aleikoum,

J suis complice avec ma mère, elle est gentille et tout mais à l'ancienne quand même et un chwiya nationaliste.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 21:25 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 février 2016 21:26
C'est bien les relations mère fille solide smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

J suis complice avec ma mère, elle est gentille et tout mais à l'ancienne quand même et un chwiya nationaliste.
11 février 2016 21:26
salam

je n'ai pas assez de mots pour décrire mes parents, respect respect à eux Welcome
qu'allah les protège
papa, maman je vous aime...
11 février 2016 21:26
salem

mes parents sont vraiment gentils, généreux, droles, très accueillants, et pas du tout raciste !

mon père passe ses journées a raler, ma mère passe les siennes à l'écouter lol

c'est con mais je me vois pas vivre sans eux !
F
11 février 2016 21:28
Wa A3leykoum salam,

Je dirais que les miens sont ouverts et tolérants. Je les ai souvent surpris parler de ça et ils disaient qu'ils accepteraient un homme de n'importe quelle origine, du moment que ce dernier est musulman, correct, qu'il a une bonne situation...

Ça me va bien, même si j'ai largement une préférence pour les Maghrébins mdr

Je me permets de te retourner la question grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
11 février 2016 21:29
Salam

Ma maman c un amour tous le monde la kiff.
Les collègue à mes frères, mes belle soeur meme mon ex mari me dit : comment je v galerer pour trouver une belle mère comme ta mère lol

mon père est quelqu'un de droit et de sévère tous le monde a peur de lui... si il dit un truc tous le monde écoute (pas le choix)
11 février 2016 21:31
Ma maman: Possessive, têtue, entêté, impatiente mais je l'aime trop.

Papa: Dur, stricte, têtue, avare lol
P
11 février 2016 21:32
ouais la complicité c'est super important .. je peux parler de tout avec ma mère.


Et toi, comment sont tes parents ?


Citation
Diorf a écrit:
C'est bien les relations mère fille solide smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 février 2016 21:33
Salam,

Mes parents sont :
- modernes et conservateurs à la fois : je sais pas comment dire c'es trop bizarre.
- complices : ma mère me donne des conseils 'de filles'
- drôles : mon père à toujours la fin de phrase pour ..
- méchant : quand ils vont pas dans mon sens grinning smiley
- nationaliste : mais pour mon bien .. même si j'ai cru que c'était du mal pour moi confused smiley

Voilà,

Pa' man' je vous aime quand même yawning smiley
q
11 février 2016 21:33
Salam


Ahhh mes parents que Dieu me les protéges
En ce moment ils sont tellement mignon m'a mere qui ce fait belle juste avant l'arrivée de mon père quand il rentre du boulot on joue le jeu avec elle, on la maquille la coiffe, la parfum comme une jeune fille.
Toujour une pensée pour l'autre machaAllah
Je suis très complice avec mon père
Je vous souhaite tous que vos parents reste auprès de vous le plus longtemps possible
Amin !

Leur mentalité bah Toujour ce côté arrieré mais ils ont bien évolué ces derniere annee
Ils sont ouvert d'esprit hamdoullilah que Dieu me les préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 21:38 par quiestce.
M
11 février 2016 21:40
Wa Alaykoum Salam, la religion m'a légèrement éloigner de mon Père avec qui je partageais une très grande complicité.
Du côté de ma Mère, je suis assez proches mais pas autant que mon Père.
Ils sont vieux-jeux mais très marrants, ils sont de temps à autres racistes mais ça passe.
11 février 2016 21:41
Salam

Mon père est un homme formidable .
Il est drôle, généreux, sensible, c'est un "ancien" plutôt moderne .

De plus, physiquement c'est une be-bom.
N
11 février 2016 21:45
Wa 3aleykoum salam
Ma mère elle fait jeune et moderne.
Des fois quand je sors avec ma mère les voisins croient que c'est ma soeur " ils nous disent vous allez bien et votre mère va bien " et moi je reponds ma mère c'est elle a cote de moi mdrrr
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
O
11 février 2016 21:45
Salam il me font délirer mes parents quand il s'embrouille faut surtout pas prendre partie lol
Cela pourrais se retourner contre moi !!!

Car deux secondes après il se regarde et se marre Oups

Finalement heureusement que je reste à ma place eye rolling smiley

Des barres avec eux ptdr


Qu'Allah ta'ala nous les protèges et les garde uni fi dounia et fi akirra
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
O
11 février 2016 21:45
Salam
moderne, complice, aimable et drôle, conservateur dans les coutumes et les us, je compte être la meme avec mes enfants in sha Allah
Qu'Il nous les garde auprès de nous, car sans eux il n'y a plus rien sur Terre
11 février 2016 21:48
Moi ils sont droit, autant strict avec leur fils que leurs filles
On joue pas les arabes clichés mais on est fier d'être algériens, et on se mélange avec tout le monde
Pour le mariage ma mère m'a dit que je pouvais choisir la femme que je veux mais que pour mes soeurs elle sera derrières elles tongue sticking out smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum salam,

Je dirais que les miens sont ouverts et tolérants. Je les ai souvent surpris parler de ça et ils disaient qu'ils accepteraient un homme de n'importe quelle origine, du moment que ce dernier est musulman, correct, qu'il a une bonne situation...

Ça me va bien, même si j'ai largement une préférence pour les Maghrébins mdr

Je me permets de te retourner la question grinning smiley
11 février 2016 21:49
C'est super masha Allah vous avez tous des parents géniaux thumbs up
11 février 2016 21:51
T'es africaine?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Mes parents sont :
- modernes et conservateurs à la fois : je sais pas comment dire c'es trop bizarre.
- complices : ma mère me donne des conseils 'de filles'
- drôles : mon père à toujours la fin de phrase pour ..
- méchant : quand ils vont pas dans mon sens grinning smiley
- nationaliste : mais pour mon bien .. même si j'ai cru que c'était du mal pour moi confused smiley

Voilà,

Pa' man' je vous aime quand même yawning smiley
11 février 2016 21:52
Vous avez quel âge toi et ta mère?
C'est bien de faire des sorties avec elle thumbs up
Citation
Nassou91 a écrit:
Wa 3aleykoum salam
Ma mère elle fait jeune et moderne.
Des fois quand je sors avec ma mère les voisins croient que c'est ma soeur " ils nous disent vous allez bien et votre mère va bien " et moi je reponds ma mère c'est elle a cote de moi mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook