Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos maris?
n
29 avril 2009 22:33
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.
f
30 avril 2009 00:18
coucou nouara,

désolée je ne suis pas encore mariée, mais je me permets quand même de répondre, à ta place j'essaierai de raviver la flamme, mets des tenues sexy chocolat, commande une spécialité culinaire qu'il aime bien, mets des bougies dans l'appartement, le parfum qu'il aime et tu verras bien il ne te résistera pas !!! evil

bon courage bisous
p
30 avril 2009 01:36
ca s appele NOVELA §!lol
P
30 avril 2009 10:16
Salam alykoum,

Bats toi pour que la situation cahnge ne laisse pas la routine s'installer dans votre couple.
Surprends le!!! De sorte que la flamme se ravive!

Kheir incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
E
30 avril 2009 14:11
tu me fait rire, tu regarde beaucoup les films mexicaines,reveille toi ma belle le prince charment n'exicte pas,chah'r al 3ssal ne dure pas toute la vie,si tu fais de la cuisine pour ton homme eh bien!!!! c'est la moindre des choses,surtout il faut y mettre beaucoup d'amour si non empoisonne le c'est encore mieux
n
30 avril 2009 18:09
Citation
bent liblad a écrit:
tu me fait rire, tu regarde beaucoup les films mexicaines,reveille toi ma belle le prince charment n'exicte pas,chah'r al 3ssal ne dure pas toute la vie,si tu fais de la cuisine pour ton homme eh bien!!!! c'est la moindre des choses,surtout il faut y mettre beaucoup d'amour si non empoisonne le c'est encore mieux

Avant toute chose j'aimerai dire que j'en ai plus qu'assez de faire des efforts d'organiser de belles soirées aux bougies ou des sorties surprises Pourquoi ca serait toujours a nous de prendre des initiatives?

est ce que d'autres personnes pensent comme bent liblad ?le mari attentionné et amoureux n'existe pas. Existe t il seuleument dans mon film mexicain?
J'attends vos temoignages merci pour vos reponses.
r
1 mai 2009 00:28
slm
bn j'ai un petit conseil j'espére que sa t'aidera.. smiling smiley
essay de faire la petite de temps en temps ,rigolé s'amusé , pas tjr du serieux , et surtt JOUEZ , en mangeant en regardant la télé vraimnt sa casse la routine et la flamme se ravive..
m
1 mai 2009 01:07
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
bent liblad a écrit:
tu me fait rire, tu regarde beaucoup les films mexicaines,reveille toi ma belle le prince charment n'exicte pas,chah'r al 3ssal ne dure pas toute la vie,si tu fais de la cuisine pour ton homme eh bien!!!! c'est la moindre des choses,surtout il faut y mettre beaucoup d'amour si non empoisonne le c'est encore mieux

Avant toute chose j'aimerai dire que j'en ai plus qu'assez de faire des efforts d'organiser de belles soirées aux bougies ou des sorties surprises Pourquoi ca serait toujours a nous de prendre des initiatives?

est ce que d'autres personnes pensent comme bent liblad ?le mari attentionné et amoureux n'existe pas. Existe t il seuleument dans mon film mexicain?
J'attends vos temoignages merci pour vos reponses.
perssonnellement je ne suis pas d'accord avec bent liblad, il faut juste casser la routine Dieu merci c'est possible!
p
1 mai 2009 13:04
Citation
fifla a écrit:
coucou nouara,

désolée je ne suis pas encore mariée, mais je me permets quand même de répondre, à ta place j'essaierai de raviver la flamme, mets des tenues sexy chocolat, commande une spécialité culinaire qu'il aime bien, mets des bougies dans l'appartement, le parfum qu'il aime et tu verras bien il ne te résistera pas !!! evil

bon courage bisous


salam

Faut arrêter de regarder les feux de l'amour grinning smiley

et après une fois qu'il aura "céder" , tu crois qu'il reprendra pas ses bonnes vieilles habitudes ?

il redeviendra le "beauf" qu'il était evil


La majorité des hommes sont comme ça , tout beau tout rose au début et une fois que c'est dans la poche , ils font plus d'effort..

C''est aussi en partie à lui de se ressaisir pour sa femme ..
m
1 mai 2009 16:57
je suis plut daccord !! vou etes 2 dan un cople est c a vou 2 de faire des effort!
je comrend ke tu soi fatiguerde faire des effort mai le mieu c de lui en parler parcke peutetre kil sen ren pa compte!! bon courage ma bellleBye
P
1 mai 2009 22:06
Citation
nouara54 a écrit:
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.

Salam,

Je ne te conseille pas, mais alors vraiment pas de comparer ton mari aux autres hommes, c'est bah bon pour votre couple je penseNo no. Allahou A3lem. Ce qui est sur c'est que ça va pas résoudre ton problème.

Essaye de voir les choses du bon coté smiling smiley, au lieu de dire que tu es "esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere", pourquoi ne dirait tu pas qu'il est esclave de tes bons plats mijotés, esclave de tes jolies mains d'infirmières, esclaves de tes talents de couturière grinning smiley
Maintenant essaye de le rendre esclave de tes soirées romantiques, esclave de tes mots doux, esclave de ... etc... inchaAllah il te le rendra smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 22:07 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1 mai 2009 23:00
Citation
riiima a écrit:
slm
bn j'ai un petit conseil j'espére que sa t'aidera.. smiling smiley
essay de faire la petite de temps en temps ,rigolé s'amusé , pas tjr du serieux , et surtt JOUEZ , en mangeant en regardant la télé vraimnt sa casse la routine et la flamme se ravive..


est si je te dise j'ai fait ca avec lui (juste 5jours ),mais chaque wwek-end il part chez ses parents et chez ses amis et il me laisse toute seule jusqua le dimanche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 23:03 par mimi20006.
P
1 mai 2009 23:08
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
slm
bn j'ai un petit conseil j'espére que sa t'aidera.. smiling smiley
essay de faire la petite de temps en temps ,rigolé s'amusé , pas tjr du serieux , et surtt JOUEZ , en mangeant en regardant la télé vraimnt sa casse la routine et la flamme se ravive..


est si je te dise j'ai fait ca avec lui (juste 5jours ),mais chaque wwek-end il part chez ses parents et chez ses amis et il me laisse toute seule jusqua le dimanche .

pourquoi tu pars pas avec lui parfois?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1 mai 2009 23:20
va voir mon histoir avec ses parents,il m'ont fait tro soufrir mais lhamdolillah comme ca je me sen beaucoup mieu au moin je suis chez moi.
N
2 mai 2009 01:22
je crois que vous vous prenez la tete pour rien les filles.
aimer ce n'est pas attendre que l'autre vous aime ...c'est lui prouver jour apres jour que c'est lui et pas un autre (idéal vu a la télé) qui a sa place dans ton coeur.
que ce que tu fais , tu le lui fait par amour pour lui .
que l'education de tes enfants c'est aussi par amour et ne jamais penser negatif...la vie est trop courte et tu n'emportera que tes bienfaits.
reconnais la position que dieu t'a prescrite dans le coran et comporte toi comme cela.
ton homme va changer grace a cela.

allah y j3anna minna sabirin
M
3 mai 2009 15:14
alors moi mon mari, il pète au lit, il rôte, on se vane, il mange pour 2 eye popping smiley,... ou zid ou zid.. grinning smiley mais on s'aime comme au premier jour In love, c'est aussi sa l'amour, aimer l'autre malgré ses "défauts" lol

grinning smiley
El hamdoulilah
H
3 mai 2009 18:18
Citation
nouara54 a écrit:
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.


malheureusement NOUARA54 moi je vis la même situation que toi maintenant qu'il est marié dans sa tête tu lui es acquis il n'a plus besoin de faire des effort.
moi aussi il ne pense qu'a bouffé,craccrac,ménage ,secrétaire,femme de ses enfants.c'est tout que Dieu nous aident a patienter devant les épreuve.
M
3 mai 2009 18:49
Citation
hananou a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.


malheureusement NOUARA54 moi je vis la même situation que toi maintenant qu'il est marié dans sa tête tu lui es acquis il n'a plus besoin de faire des effort.
moi aussi il ne pense qu'a bouffé,craccrac,ménage ,secrétaire,femme de ses enfants.c'est tout que Dieu nous aident a patienter devant les épreuve.


La femme de ses enfants eye popping smiley ah willi eye popping smiley


grinning smiley
El hamdoulilah
o
3 mai 2009 20:41
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.


malheureusement NOUARA54 moi je vis la même situation que toi maintenant qu'il est marié dans sa tête tu lui es acquis il n'a plus besoin de faire des effort.
moi aussi il ne pense qu'a bouffé,craccrac,ménage ,secrétaire,femme de ses enfants.c'est tout que Dieu nous aident a patienter devant les épreuve.


La femme de ses enfants eye popping smiley ah willi eye popping smiley


grinning smiley


ptdr


Salam

Je crois que lorsque l'on vit en couple ,la passion du début se transforme peu à peu en AmourIn love
Forcément on ne vit plus les mêmes choses mais bon on vit quand meme d'autres moments non??
Avoir des enfants , les voir grandir , sentir qu'on est de plus en plus sur la même longueur d'onde....
Bon à mon avis votre mariage est encore "jeune " c'est pour ça que vous réagissez ainsi , on en reparlera dans dix ans...InchallahZen
Sérieux comptabilisez plutot les bons cotés de vos époux et arretez de croire que la vie de couple ressemble à ce qu'on voit dans certaines séries...
Ne prenez pas mal ces conseils mais je suis sur que vos maris sont des hommes très bien et que peut etre vous vous arretez à des détails??
Sans rancunes yawning smiley
H
3 mai 2009 23:18
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
hananou a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.


malheureusement NOUARA54 moi je vis la même situation que toi maintenant qu'il est marié dans sa tête tu lui es acquis il n'a plus besoin de faire des effort.
moi aussi il ne pense qu'a bouffé,craccrac,ménage ,secrétaire,femme de ses enfants.c'est tout que Dieu nous aident a patienter devant les épreuve.


La femme de ses enfants eye popping smiley ah willi eye popping smiley


grinning smiley


ptdr


Salam

Je crois que lorsque l'on vit en couple ,la passion du début se transforme peu à peu en AmourIn love
Forcément on ne vit plus les mêmes choses mais bon on vit quand meme d'autres moments non??
Avoir des enfants , les voir grandir , sentir qu'on est de plus en plus sur la même longueur d'onde....
Bon à mon avis votre mariage est encore "jeune " c'est pour ça que vous réagissez ainsi , on en reparlera dans dix ans...InchallahZen
Sérieux comptabilisez plutot les bons cotés de vos époux et arretez de croire que la vie de couple ressemble à ce qu'on voit dans certaines séries...
Ne prenez pas mal ces conseils mais je suis sur que vos maris sont des hommes très bien et que peut etre vous vous arretez à des détails??
Sans rancunes yawning smiley

je ne sais pas du tout ce que tu voulais dire
doukaliya59
No no c'est pas femme des ses enfants comme je crois que ton esprit restreinssmoking smiley a compris mais pas (épouse de ses enfants).
mais moi je suis la femme de SES (les siens ) enfants compris!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook