Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos maris?
n
29 avril 2009 22:33
Salam


je voulais savoir comment sont les maris des autres parce que le mien j'ai l'impression c'est de pire en pire.Apres quelques années de mariage, il n'a plus de petites attentions pour moi.Je voudrais qu'il soit plus romantique qu'il soit amoureux de moi comme au premier jour mais c'est pas le cas crying( . alors dites moi est ce que le mari parfait existe sous entendu que ces petits défauts se feront vite oublié par ces qualités.Pour ma part, je suis devenu son esclave sa cuisiniere sa couturière son infirmiere tout sauf son amoureuse.Je suis de plus en plus decu par mon mari Je suis malheureuse et complètement déprimée.
f
30 avril 2009 00:18
coucou nouara,

désolée je ne suis pas encore mariée, mais je me permets quand même de répondre, à ta place j'essaierai de raviver la flamme, mets des tenues sexy chocolat, commande une spécialité culinaire qu'il aime bien, mets des bougies dans l'appartement, le parfum qu'il aime et tu verras bien il ne te résistera pas !!! evil

bon courage bisous
p
30 avril 2009 01:36
ca s appele NOVELA §!lol
P
30 avril 2009 10:16
Salam alykoum,

Bats toi pour que la situation cahnge ne laisse pas la routine s'installer dans votre couple.
Surprends le!!! De sorte que la flamme se ravive!

Kheir incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
E
30 avril 2009 14:11
tu me fait rire, tu regarde beaucoup les films mexicaines,reveille toi ma belle le prince charment n'exicte pas,chah'r al 3ssal ne dure pas toute la vie,si tu fais de la cuisine pour ton homme eh bien!!!! c'est la moindre des choses,surtout il faut y mettre beaucoup d'amour si non empoisonne le c'est encore mieux
n
30 avril 2009 18:09
Citation
bent liblad a écrit: