Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
b
24 mai 2012 01:23
Moi meme rifiya je vis avec un rif et c'est les hommes les plus CAS SOC tete dur komme le mur i sont tro NULSSSSSSSSSSSSS
next
24 mai 2012 09:45
Salam

Moi je suis d'Al Hoceima, je dirais que la plupart des hommes là bas ont une grande fierté, ils tiennent beaucoup à leur honneur mais sont un peu macho. Par contre, ils ont un grand coeur et la plupart sont très fidèles, ils ont beaucoup de respect pour leur parents (je décris tous les rifains d'Al Hoceima que je connais)

Après comme l'ont dit les autres posteurs et posteuses, chacuns a sa personnalité, c'est pas parce qu'on est de tel ou tel patelin qu'on a forcément telle ou telle mentalité. smiling smiley
l
24 mai 2012 10:03
Citation
bistourie a écrit:
Moi meme rifiya je vis avec un rif et c'est les hommes les plus CAS SOC tete dur komme le mur i sont tro NULSSSSSSSSSSSSS
next
oserez tu le lui dire en face , je ne pense pas de peur qu'il te casse la machoire

mon mari et un rif de al hoceima et machallah c'est un mari en or , gentille,compréhensif, pas du genre a s'enerver, quand je lui parle il m'ecoute ,mohem c'est mon mari

tout les rifs ne sont pas pareil comme partout dans le monde
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
24 mai 2012 11:07
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Moi meme rifiya je vis avec un rif et c'est les hommes les plus CAS SOC tete dur komme le mur i sont tro NULSSSSSSSSSSSSS
next
oserez tu le lui dire en face , je ne pense pas de peur qu'il te casse la machoire

mon mari et un rif de al hoceima et machallah c'est un mari en or , gentille,compréhensif, pas du genre a s'enerver, quand je lui parle il m'ecoute ,mohem c'est mon mari

tout les rifs ne sont pas pareil comme partout dans le monde


MDR!!!! "mon mari c'est un cas soc"!!! que fais tu avec, j'ai envie de dire! bien repondu larifiadu59
b
24 mai 2012 11:57
Pour repondre aux filles Moi je n'ai pas peur de mon mari et il c'est très bien ce que je pense de lui j'ai peur de rien je suis pas une tapette
je donne mon avis point barre ils sont fidèles mdr j'ai un doute pas eux tous en tout kas et je suis pas la seule qui le pense la majoriter des arabes diront que les hommes rifs sont des cas soc plusieurs amies à moi me l'ont dit!!!!
J
24 mai 2012 12:03
ouais super de l'action, des embrouilles, des battle de répartie, je kiiiifffe !!

J'ai senti au pif que cela allait être un post à clash grinning smiley

Allez let's go for the party !
s
24 mai 2012 13:36
sinon bistourie, tu l'a découvert quand que c'était un cas soc? avant ou aprés le mariage... parce que tu ne répond pas à la question là!!
b
24 mai 2012 13:37
l
24 mai 2012 15:36
donc si tu et une rif et que tu traite les rif de cas soc , cela veut dire que t'est frére et les homme de ta famille le sont egalement , mesquine ton mari jme plaint , pourquoi tu reste avec si c'est un cas soc , j'aimerai trop qui lie sque tu dit
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
24 mai 2012 15:47
Citation
larifiadu59 a écrit:
donc si tu et une rif et que tu traite les rif de cas soc , cela veut dire que t'est frére et les homme de ta famille le sont egalement , mesquine ton mari jme plaint , pourquoi tu reste avec si c'est un cas soc , j'aimerai trop qui lie sque tu dit

je n'y crois pas une seconde qu'elle est rifaine smoking smiley
mais je n'écarte pas le fait qu'il y ait des cas sociaux parmis les rifains .

demande lui comment on dit "mon mari" en rifain, elle saura pas grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
24 mai 2012 15:51
oui c'est sur qu'il y'en a comme partout dans le monde lol mais dire sa de son mari c'est Are you crazy

vazy dit nous comment on dit mari pour voir si t'en ai une
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
24 mai 2012 15:53
est ce que ca se dit aragaz inno ou aryaz ? moi je veux jouer aussi aux devinettes grinning smiley
n
24 mai 2012 15:53
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout
l
24 mai 2012 15:56
zouzou fallait atendre avant de le dire lol moi ches nous on dit ayez et al hoceima y disent aragaz ino enfin je pense lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
24 mai 2012 15:58
Kazz , ça se dit arioul ino grinning smiley
z
24 mai 2012 16:00
salam

alors avec ce jeu tu ne pourras pas verifier si elle est rif puisque je ne suis pas rif mais chleuh amazigh (donc du nord du maroc) et du coup ca ressemble au rif , je n ai pas deviné mais on dit juste quasi pareil chez nous grinning smiley

affiche une tres longue phrase typique de chez vous ou une coutume et la tu sauras peut être si elle est rif
l
24 mai 2012 16:01
afounes ino ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
z
24 mai 2012 16:05
tfounaste ??? si tu en a je veux bien du lait grinning smiley
2
24 mai 2012 16:18
chez nous on dit a l3mar ynou,a tassaynou,a tamchounte stousem ,tssawared a tassegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/12 16:22 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
24 mai 2012 16:18
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonsoir,

Puisque tu parles pas la langue rifaine et sa famille est prête à t'accepter, ne te poses plus de questions. Fonce et marie-toi avec lui.
Pour ceux qui disent que les rifs pensent comme les autres marocains, je leur dis " détrompez-vous" car ils n'aiment pas se mélanger avec les autres non-rifs, et les repoussent comme s'ils avaient la gale ! Le comportement de certains rifs vis-à-vis des autres marocains, voire même amazigh me laisse parfois à penser qu'ils sont très hautain et ne connaissent rien de la vie.
Mais Hamdolilah, ils sont pas tous les mêmes.

mon avis est qu'il, existe autant de rifains qui ne veulent pas se mélanger aux non-rifains que de non-rifains qui ne veulent pas se mélanger aux rifains.
et bizarrement ils tiennent tous ce discours : à savoir "les autres ne veulent pas se mélanger à nous" alors que c'est réciproque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook