Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont les Chleuh?
O
2 juin 2012 08:53
Salem Aleikoum
comment sont les Chleuh? ( ex: leur caractére)
d
2 juin 2012 10:19
Citation
Oujdiaa92 a écrit:
Salem Aleikoum
comment sont les Chleuh? ( ex: leur caractére)

ils sont sympa les Algerienne appreci bcq les chleuh .
2 juin 2012 12:15
Il n y a pas un type de chleuh au niveau du caractère, ça se saurait si notre origine régionale définissait notre caractère.

Mais ils ont assez bonne réputation en général. Accueillants, chaleureux, très soudés
2 juin 2012 12:29
...et près de leurs sous!!

Mdrr dsl je pouvais pas men empecher!! Y'a tellement de blagues sur eux!! Perso mon meilleur ami est chleuh et jen connais beaucoup et ils sont très sympas!!mais comme dit plus haut notre origine ne définit pas notre caractère!!il y a des bons et des mauvais partout!!

Salam! winking smiley
l
2 juin 2012 13:06
un poste sur les rif , apres les chleuh et apres sa sera quoi les souss?? c'est bon faut arréter la chaque etre humain et unique
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
C
2 juin 2012 15:17
Citation
larifiadu59 a écrit:
un poste sur les rif , apres les chleuh et apres sa sera quoi les souss?? c'est bon faut arréter la chaque etre humain et unique

Salam ,

Les souss sont des chleuhs winking smiley , c'est la même chose
C
2 juin 2012 15:20
Citation
Oujdiaa92 a écrit:
Salem Aleikoum
comment sont les Chleuh? ( ex: leur caractére)

Aleykoum salam,

Les chleuhs n'ont pas tous le même caractère , tu trouveras comme dans toutes les ethnies des bonnes et des moins bonnes personnes.

Je suis chlha et je peux t'affirmer qu'on est des anges Angel
La plupart sont des gens sympa , chaleureux et acceuillant . Vient faire un tour à Agadir , Tiznit Souss... tu jugeras toi même grinning smiley

Comme disent les chleuhs : Mrhba bikm s darnh
s
2 juin 2012 16:10
Citation
larifiadu59 a écrit:
un poste sur les rif , apres les chleuh et apres sa sera quoi les souss?? c'est bon faut arréter la chaque etre humain et unique

thumbs up
s
2 juin 2012 16:11
miza kenza,achkidawa,oho,(c'est les seul mot que je comprenfptdr)
2 juin 2012 16:19
ya Trois sort de chleuh
1 chleuh 3azz
2 chleuh kanzz
3 chleuh khanz
grinning smiley
m
2 juin 2012 18:11
le chleuh est très romantique et très câlin il aime s'occuper de ceux qu'il aime le chleuh peu devenir tres dangereux quand on s'en prend a sa progéniture et a ceu qu'il estime etre sa famille c'est pour sa qu'il faut rester meffiant et vigillant et faire tres attention ou on marche car le chleuh a pour habitude de cacher ses oeufs sous le sable nean moin il existe plusieur espece de chleuh mais une de ces espèce est très venimeuse , son venin est tres toxique une goute de son venin peu paralyser 5 cheval

Mais heureusement que cette espece est rare on la trouve généralement enfoui dans les haute herbe des montagne

mais quoi qu'il en soi les chleuh font de tres bon animaux de compani aujourd'hui il son devenu a la mode presue tou le monde en a dopter un on retrouve aujourd 'hui plus de 80% de foyer qui on un chleuh a la maison donc si vous voulez etre heureux adopter un chleuh!!!!! lol
c
2 juin 2012 18:28
Tout vert.
S
2 juin 2012 20:40
ce sont les meilleurs!!!
2 juin 2012 21:26
Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par-delà les différences qui nous retiennent et nous effraient; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera
P
3 juin 2012 00:20
Une fois, un post sur les Oujadas.

Une autre fois, un post sur les Rouafas.

Cette fois, un post sur les Chleu7.

La prochaine fois ce sera quoi ?

A croire qu'il y a différentes espèces humaines selon la ville ou la région du Maroc, l'heure est grave vraiment.
3 juin 2012 00:23
ah non je vois qu'on fait de la discriminations dis donc ?

et les gens de jadida ? les marrakchis ? les sahraouis?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 juin 2012 00:29
j'aime parce que tu sais tout de suite qui est chleuh
et sur le post des rif tu sais tout de suite qui est rif mdrrrr

c'ets toujours eux les meilleurs grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
3 juin 2012 00:37
Citation
dafalgan a écrit:
j'aime parce que tu sais tout de suite qui est chleuh
et sur le post des rif tu sais tout de suite qui est rif mdrrrr

c'ets toujours eux les meilleurs grinning smiley


Je trouve ça puéril d'ailleurs "on est les meilleurs", ça ne rime à rien mais bon pourquoi pas si ça peut les rendre heureux ma foi.
m
3 juin 2012 00:46
salam
c'est les afghans les meilleurs khalas
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah non je vois qu'on fait de la discriminations dis donc ?

et les gens de jadida ? les marrakchis ? les sahraouis?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
3 juin 2012 00:58
Citation
muslimpower a écrit:
salam
c'est les afghans les meilleurs khalas
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah non je vois qu'on fait de la discriminations dis donc ?

et les gens de jadida ? les marrakchis ? les sahraouis?

c'est ce que je me disais aussi mais bon ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook