Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont vos alliances
d
22 janvier 2011 10:32
la premier et la quatriem sont superp!
m
23 janvier 2011 11:38
j aime bien le 4eme c trop bo
k
24 janvier 2011 11:56
@jiji : Je vote aussi pour le premier voire le 2eme.

@lilia : Merci ma yabiounette.

@Sana2011 : Cool, je comrpends mieux mnt. C'est vrai que la discrétion est de mise !

D'autres modèles ? Partagez ...
7 février 2011 18:05
voila moi c'est exactement ce que je veux, solitaire et alliance ( sur la 4eme photos vous voyez les 2),
jvais pas le prendre tiffany par contre, je preferais misé sur le carat et la qualité du diamond que sur le nom!
qu'est ce que vous en pensez?

[www.tiffany.com]
Y
8 février 2011 02:28
C'est très beauuuuuuu j'adore les bagues de Tiffany c'est de la bonne qualité, mais t'es prête à en mettre autant ?? parce que c'est à 32 600 dollars juste le solitaire Oh
l
8 février 2011 09:59
elle est magnifique! fonce, elle en vaut vraiment le prix !
9 février 2011 22:40
vous trouvez? vous avez vu l'anneau aussi?!! yak yak yak elle est belle :d? ( jsuis comme une gosse a chaque fois que jla revois)

jsuis obsédée par ce soltiaire, c'est ecq ue jt'ai toujours voulu, maintenant non jvais aps misé plus de 400 000 dhs juste pr le solitaire, sinon mon copain, va venir au mariage sans dfou3; il va etre en mode: " quoi? vous vous demandez il est ou dfou3, vous voyez les trucs qui brillent dans son doigt? ! plus de 40 000 euros coco, qu'on me lache!!! soyez heureux j'ai amenés tmer!!!" :d!

non ben au fait, je sais quels clarité, couple, colour et carat je veux, j'ai vu dans le quartier juif a new york ( diamond disctrict) jpe en trouver entre 15 000 et 20 000 dollars, dependant des compromis que je fais sur la clarité (F, IF, VVSI1, VVS2,....)ou la couleur (D; E, F, G...).... j'ai montré le model a mon homme, il connait tres bien des bijoutiers a casa, ( passion, oromecanica,....) s'ils peuvent recreer le model, et ca coutera combien et on comparera avec ici! ( mais chuuuuuuuuuut, a part les amies proches, la famille et vous les filles... ma bague fera 30 600 dollars smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley )!!!! jdeconne jmen fous du prix que les gens croient, moi jve juste ma bague, j'en reve debout!!!!

sinon pour les filles au maroc qui ont deja acheté des solitaire c'ets quoi els marges du frix pr le diamond au maroc?
s
10 février 2011 10:41
les diamonds sont plus chers au Maroc qu'en france. Les bijourtiers peuvent te reproduire le même modèle, mais tu seras pas sûre de la qualité du diamond.
J'avais un acheté un solitaire avec un petit diamond, ça m'avait coûté 5.000 dh, ensuite un autre bijoutier m'a dit que le diamond était jaunâtre...
k
10 février 2011 11:33
Cytherée, si tu parles de NY c'est que tu dois être là bas.
Bref, tout ça pour dire que tu trouveras LE diamant que tu veux à Anvers(en Belgique) pour beaucoup moins que ça à condition que tu puisses faire le voyage.

J'avais déjà fait une étude de marché, pour un diamant de couleur F, pureté VVS2 (non visible à l'oeil nu), 0,51cts à Paris, on m'a demandé 3000 euros environ.

Donc si tu cherchez le F (voire même E ou D) avec VVS2, tu pourras t'en sortir pour moins de 15000$$ à Paris ou à Anvers.

Après ce que je peux te conseiller car j'avais personnellement apprécié l'exercice, tu demandes au bijoutier de te sortir :

- 2 diamants : 1 couleur F et un couleur E tous les deux VVS1 (ou mieux), tu les compares et tu choisis celui qui te plait. Ensuite demande lui de les mélanger et que tu re-choisisses => tu seras surprise du résultat ptdr

- Ensuite, une fois que tu as décidé entre le E et le F (ou même le D et le F), demande lui de te sortir 2 diamants de la même couleur que tu as décidé (mettons E), avec deux claretés IS (oui oui IS) et VS1 par exemple. Tu refais le même exercice que précédemment, et tu nous diras le résultat perplexe
Perso j'avais réussi à choisir à deux reprises le diamant le moins clair car comme je disais, invisible à l'oeil nu.

Voilà comme ça ta bague ne coutera que 20000$ et que les mauvaises langues se TAISENT à jamais
o
10 février 2011 13:31
cytherée j'adore ta bague mais je prix c'est un peu too much à mon gou. Je suis tout à fait d'accor avec katkout.
Et j'imagine que si tu as écrit sur cette rubrique c'esty que tu t'es décidé à devenir belle maman (j'ai lu ton autre post) alors félicitation, I think you could make it. good luck
10 février 2011 21:32
merci beaucoup original_bride, allah ikamelik beghir o d3i maya!!

katkout, je sais, justement moi tant que c'est invisible a l'oeil nu, ( c'ets pas comme si, je marcherai avec une loupe x10 sur ma bague a plein temps), dc pour avoir misé sur les carats jvais devoir negocier la clairité et la couleur, mnt les diamonds que j'ai vu sont entre F-H et la clarité VS1- VS2, j'ai en fait ajmais demandé a voir un SI1, sur un gros diamond j'ai peur que els imperfectiosn peuvent se voire non? jvais aller voire ou tu me diras!
donc si j'ai bien compris, a paris ils t'avait demandé 3000 euros combient a Anvers? deja 3000 euros pour un F et VVS1 c'est pas mal!

supernacima, si tu connais le bijoutier et tu connais les 4 C du diamond en general ya pas de bcp de surprise! au maroc ton solitaire il t'avais dit que ct quel clarité et couleur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 10:36 par cytherée.
o
12 février 2011 18:54
c la classe supérieure qui parle la lol!!whistling smiley haùdoullah si vous avez les moyens , mais rien que vos prix pour une bague me font mal a la tete Angel


bon et vous les marocaines modeste ou etes vous montré nous vos bagues grinning smiley
s
12 février 2011 19:40
Au fait, c ca qui est sympa... Il y a tous les prix, tous les gouts..le plus important c de sentir que son chéri a fait un effort biensur dans la limite de ses moyens...
s
12 février 2011 20:59
s
12 février 2011 21:29
C rigolo...g cru voir la mienne !!c presque exactement la mienne...
s
12 février 2011 21:29
C rigolo...g cru voir la mienne !!c presque exactement la mienne...

[www.google.fr]
s
12 février 2011 21:57
@Sana: C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup.

En fait j'ai pris le solitaire et son alliance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 22:46 par safifays.
s
12 février 2011 23:06
C trop joli...au fait moi aussi inchallah je vais prendre l alliance chez mauboussin, Fred exagère le prix des alliances pour rien.

En cas, suis fun de tes bagues...
Juste une connerie, a priori il faut inverser on met l alliance en premier parce que la bague de fiancaille on peut l enlever alors que l alliance jamais....
s
12 février 2011 23:13
thks pour l'info je me suis tjs posée la question lol

Pour le prix des alliances chez mauboussin; c'est abordable en tout cas plus abordable que les solitaires..winking smiley
m
12 février 2011 23:32
j'adore tes alliances safifays;ana en tt cas je c pas encore koi prendre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook