Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sont vos alliances
d
17 janvier 2011 18:07
Quel sera l'alliance de votre mariage??????
J'espère que mon fiance i khtar hed model....mon alliance...
no comment
m
17 janvier 2011 20:55
bonsoir

voici la mienne

[www.hiboox.fr]

yawning smiley
s
18 janvier 2011 10:25
dadia, je pense que c un peu cher par rapport à un diamant de 0.13 ct
regarde aussi sur le site isabel.com, chez eux les 0.5 ct font à 390 E
Exemple : [www.isabel.com]
d
18 janvier 2011 17:44
Citation
supernacima a écrit:
dadia, je pense que c un peu cher par rapport à un diamant de 0.13 ct
regarde aussi sur le site isabel.com, chez eux les 0.5 ct font à 390 E
Exemple : [www.isabel.com]
no hedek c'est seulmente style li tay 3ajebni!
khadi i chrilya mon fiance a casa
merci pour ton conseille
s
18 janvier 2011 22:40
T'es sure supernacima? parce que le mien c une 0,53 pour le solitaire et 0,3 pour les petits diamont à coté et c t plutot dans les 5000 euros que dans les 400 euros..
s
19 janvier 2011 10:26
regarde par toi même sur le site smiling smiley
et il ne fo pas oublier la pureté du diamant qui diffère d'une bague à une autre
s
19 janvier 2011 10:30
Oui mais la Purete et la couleur ca explique pas un fois 10... Peut être que suis
Conicee mais je fais pas confiance aux achats sur internet !
s
19 janvier 2011 10:35
c toi qui vois smiling smiley
s
19 janvier 2011 10:41
Je suis d' accord avec toi... Chacun fait selon ses gouts/moyens/exigences/croyances..
Au final, faut être content de ce qu on a !
e
19 janvier 2011 14:34
pour moi j ai alliance comme celui la avec un autre [www.1000-alliances.com]
k
19 janvier 2011 17:16
Sanae2011

Je comprends ta position. Ca dépend aussi de la marque : le nom d'un joailler coute cher.

Aussi on propose la couleur H sur le site de super nacima et ça joue en faveur du prix et comme tu dis, son alliance il faut l'aimer et l'essayer. Difficile de la choisir sur le net

Mon solitaire [www.bridal.cartier.fr]
confused smiley

Mon alliance [www.cartier.fr]
confused smiley
s
19 janvier 2011 17:34
J'aime beaucoup tes bagues !!

moi le solitaire (mais pas vraiment le même carat :-))

[www.mariee.fr]

l'alliance (dans ce style mais suis pas sure de la prendre chez le même parce que je trouve que le prix n'est justifié)

[www.fred.com]
o
19 janvier 2011 17:38
C'est super joli katkout, je te félicite pour ton gout très distingué.
d
19 janvier 2011 17:38
waw ton solitaire c'est super l'alliance aussi! bsaha o raha
s
19 janvier 2011 17:47
-> elasma

j'ai exactement le même gout que toi pour l'alliance... je vais prendre presque la meme mais en platine parce que je prefere ca à l'or jeune mais c une question de goût !
k
21 janvier 2011 17:41
Merci les filles

En effet pour les gouts c'est difficile. D'ailleurs petite anecdote, à la base je cherchais un solitaire et une alliance sertie griffees en platine. Je refusais meme catégoriquement d'essayer de l'or jaune.
Puis un jour j'ai vu un beau solitaire et ma taille n'était dispo qu'en jaune. Et ? Et bien quand je l'ai mis j'étais bluffé. La couleur rendait trop bien sur ma peau. Et j'ai donc DECIDE que ce sera de l'or jaune.

Et puis pour l'alliance trinity j'ai les 2 : or jaune, or rose et or blanc winking smiley

Sana2011, un conseil essaye les deux ensemble. Il faut que ca colle. je trouve pas joli quand il y a un trou ou quand le solitaire prend la place de l'alliance. Et puis je vois que les deux sont sertis. Fait gaffe que ce ne soit TROP ;-)

Bon courage aux autres dans vos choix. Je sais combien c'est difficile de trouver LA bague tongue sticking out smiley
s
21 janvier 2011 17:59
Tkt ma belle j ai essaye les deux parce que je suis d' accord avec toi faut faire attention, des fois ca se marie pas bien !
Ca reste super discret (c t un critère super important pour nous), le solitaire en photo c du 1 ou 2 carat, le mien c du 0,53.
l
21 janvier 2011 18:30
katkout, tes bagues sont juste SUPERBES !!! j'adore smiling smiley bssahtek w rahtek !
j
21 janvier 2011 22:47
moi j'arrive pas encore à me décider , j'hésite entre ces modèles : ( mais j'ai un coup de cœur pour le premier ) ,

[www.maty.com]

[www.maty.com]

[www.maty.com]

[www.maty.com]

[www.maty.com]

qu'est ce que vous en dites ? eye rolling smiley
m
21 janvier 2011 22:52
jiji

le premier est tres joli jai aussi aime le troisiemesmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook