Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me soigner
l
24 décembre 2016 10:46
Salam,

Je ne comprends plus ce qu il m arrive, voila tout les jours je pense au passe ,, J aurais du faire ci ou sa, repondre si ou sa, j aurais pas du me laisser faire bref sa devient grave je n etais pas comme sa, tout les jours il faut que je pense et toutes ces pensees me devalorisent me font perdre confiance en moi meme je pense au suicide des fois pour m en debarasser, ma belle mere avait mis dans la voiture a mon mari qui revenait du bled, un oreiller, avec pleins de fils de toutes les couleurs avec des noeuds, rouge, vert, noir et blanc surtout du blanc avec pleins de noeuds moi j ai bruler tout sa avec mon frere.
Elle fait de la magie noire, je l ai dit a mon mari mais il la defend alors que cette connasse est une sorciere.

Que puis je faire pour me soigner car je suis malade maintenant et je crains que sa va s empirer.
24 décembre 2016 11:10
Salam
Allah y Chafik ma belle Qu'Allah puisse t'apporter la guérison et la force de tenir jusqu'à la .
Arrête de penser au passé , tourne la page va voir un guérisseur le plus proche de ta région on sais jamais .
Allah y hdina , je comprendrais jamais qu'on puisse faire du mal a quelqu'un jusqu'à lui fabriquer cette chose bref ton mari veut pas comprendre éloigne toi de cette sorcière quitte a mettre ton couple en péril ta santé et ton bien être avant tout .
l
24 décembre 2016 12:51
Merci ma soeur Inch Allah je gueris oui c est ce que je pense faire car sa me met en danger tous les jours, la en ce moment meme je pense a qlqch, genre une fois au college il y avait un fransais qui restait dans son coin qui lisait des livres et qui n etait pas du tout sociable et moi je vais je lui parle et tout pour qu il parle qu il reste pas dans son coin car sa me faisait pitier on etait en 3 eme, et la il me sort -- vas y barre toi sinon si je me leve sa va mal finir pour toi-- un truc comme sa je ne me rappelle pas trop, et je me dis j aurai du lui repondre et pas me laisser faire et la sa me rabaisse moralement, je me sens devalorisee bref sa devient tres grave, c etait au college la j ai 23 ans et j ai 2 filles une de 3 ans et l autre de 1 ans, sa me prend la tete, je sais pas si c est du au shour ou bien si c est de moi meme mais avant je n etais pas comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook