Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les soeurs vous voulez qu'on se comporte vis-à vis de vous?
d
28 décembre 2015 21:25
Salam aleykoum,

ça fait longtemps que j'avais pas posté et je trouve que c'est le moment idéal. Pcq j'ai eu une discussion avec un ami et il m'a dit pas trop gentille avec les filles pcq trop bon trop con. Ce qui est vrai mnt, ce que j'arrive pas à comprendre c'est le sœurs vous voulez un homme pieux, hors dans notre religion on nous demande d'être doux de bien se comporter vis à vis des épouses mais celui qui est bon, gentille et tout ben vous auriez tendance à le mettre en friendzone. Je trouve perso que c'est contradictoire.

Merci d'avance pour vos réponses
28 décembre 2015 21:27
Aleykoum Salam

Pour seduire les fille tout peut marcher sauf être un garçon bien. ×_×. Hate de lire les réponse bien vu mec.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
28 décembre 2015 21:31
Salam,

Il sera mis en friendzone si il nous convient pas tout simplement. Et puis faut bien faire la distinction entre gentil et lourd...

Si il nous convient par contre, je pense qu'on veut toutes une relation sereine où notre futur mari sera doux et gentil.
Z
28 décembre 2015 21:34
Salem, c'est juste, il faut un juste équilibre entre droiture pieuse et bienveillance réciproque . Éviter les extrêmes des deux côtés à savoir etre présomptueux ou etre docile. Une virilité dosée. Sujet complexe tt de même.
d
28 décembre 2015 21:36
salam,

excuse moi mais c'est pas vraiment ça que j'entend c plutot d genre au ouè il est trop adorable mais je préfère qu'on soit ami. Y a pas ce petit "truc" que vous appelez. Ou alors j'entend aussi il était trop parfait et ça ça me tue. Alors que le seul qui était parfait c'était le prophète Mohamed saw.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Il sera mis en friendzone si il nous convient pas tout simplement. Et puis faut bien faire la distinction entre gentil et lourd...

Si il nous convient par contre, je pense qu'on veut toutes une relation sereine où notre futur mari sera doux et gentil.
P
28 décembre 2015 21:37
Aleykum salam,

C'est pas une question de savoir si il faut être gentil ou méchant. En fait il faut savoir affirmer sa personnalité, ne pas hésiter à être ferme quand il le faut mais sans etre agressif ou injuste.
28 décembre 2015 21:39
Salam, tu dois croire que gentillesse = dire oui à tout et faire le canard

En plus le mot friendzone comment je déteste, ça devrait même pas être dans notre vocabulaire

Sinon si tu veux savoir comment être lis la biographie du prophète (saws) y'a pas de meilleur exemple smiling smiley
28 décembre 2015 21:40
Non mais ça ce sont des excuses qui cachent autre chose.

Tu ne classes pas un mec dans la friendzone parce qu'il est trop adorable ou trop "parfait", c'est qu'il y a autre chose.
Citation
dbz 93 a écrit:
salam,

excuse moi mais c'est pas vraiment ça que j'entend c plutot d genre au ouè il est trop adorable mais je préfère qu'on soit ami. Y a pas ce petit "truc" que vous appelez. Ou alors j'entend aussi il était trop parfait et ça ça me tue. Alors que le seul qui était parfait c'était le prophète Mohamed saw.
28 décembre 2015 21:53
Salam ahlikum.

Il faut être respectueux et sincère. Le reste c'est du feeling. La fille qui dit ohhh c'est dommage il est trop parfait j'y crois pas !
m
28 décembre 2015 21:53
Salam arleykoum,

Non un garçon gentil n'est pas forcément mis en friendzone..

Je connais des garçons sérieux gentil dans la religion mais ils sont dans la friendzone parcequ'il ne plaisent pas physiquement ou alors top dans tous les niveaux mais sont très bien dans la friendzone alors pourquoi changer ..

Mais l'excuse il était "parfait" mais il y avait pas le truc , le truc c'est attirance physique ..

Pour répondre à ta question je veux qu'il soit gentil, j'aime pas les sauvages ..
28 décembre 2015 21:54
Salam,

Comme des musulmans.

PS cryingfriendzone' jamais entendu parler.
28 décembre 2015 22:01
Je ne suis pas d'accord avec "l'homme pieu,doux..." comme tu le décris beaucoup de femmes d aujourd hui s'interressent malheureusement au mauvais garcons et ca va dans les 2 sens je dit par là qu un homme ou une femme trop gentil finira par se faire bouffer par l autre la gentillesse oui mais pas dans l'excès faut se l'avouer plus un homme ou femme nous traite mal plus on s accroche l'inaccessible attire inévitablement
Pour ma part un homme trop gentil je finirai par avoir le dessus il faut donc avoir un juste millieu sachant que les femmes d aujourd hui ont aussi besoin de securité chose qui se recent plus avec un homme de fort caractère apres ce n'est que mon avis et le constat que je fais lorsqu on se confie a moi c est dommage mais c est ainsi
P
28 décembre 2015 22:03
Salam 'aleikoum,

Alors il y a deux types de mecs " gentils " .. T'as ceux qui sont trooooop gentil, qui disent amen à tout, un peu canard, sans caractère et aussi collant .. et puis tu as les gentils ' normaux '


Personnellement, le mec peut être hnin, doux tout c'que tu veux .. si le feeling n'est pas là c'est inutile d'essayer d'aller plus loin et c'est comme ça qu'ils peuvent passer en friendzone en fait c'est une façon gentil de les recaler


Par contre si le gars est hnin, doux et que le feeling est là c'est le top du top


Faut arrêter de croire que toutes les filles veulent un bad boy, c'est faux !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
28 décembre 2015 22:04
Salam,

pour répondre à princesse sara, voila c vrai qu'il ne faut pas être agressif et encore moins injuste pcq c'est vraiment ce qui est très detestable chez Allah et il le dit dans le coran. C'est juste quand je vois dans ce forum que des soeurs se plaignent de leur mari comme quoi il n'est pas comme elle le pensait qu'il était. Mais j'ai envie de dire tu as laissé passer un gars qui aurait pu te rendre comme un princesse et tu t'es marié à un autre qui te fait vivre l"enfer" et après tu te plaint j'ai envie de dire tu n'as que ce que tu as semé. Diorf tu as à 100% raison il faut suivre son comportement car il avait le meilleur comportement. Mais quand je dis gentil c'est être sympa envers elle et pas du tout faire le canard et dire amen à tout non mais mm un gars qui est sympa envers elle ça elle veulent pas. Après faut pas se plaindre des conséquenses.
s
28 décembre 2015 22:05
Salam

Soit toi-même

Ça sert à rien de jouer un personnage

Et j'ai envie dire que ta future femme sera une femme avec laquelle tu te sentiras assez à l'aise pour être toi-même !

Les femmes ou les hommes qui ne nous font pas nous sentir bien, ma foi c'est le signe qu'il n'y a pas de compatibilité
d
28 décembre 2015 22:10
Salam vous dites vous avez jamais entendu parler du il est trop parfait mais je l'ai souvent entendu alors c'est c vraimentt hypocrites de leur part qu'elle disent direct nn tu me plais pas faut pas tourner autour du pot. Melsi tu crois vraiment que les garçons sont content de leur zone ami, le gars il aimerait se marier lui aussi et au lieu de ça il est mis en friendzone.
28 décembre 2015 22:12
"Faut arrêter de croire que toutes les filles veulent un bad boy, c'est faux !!!"

ça dépend de la relation qu'elles cherchent winking smiley
C'est clair que pour un mariage elles veulent un mari tout gentil tout doux

Mais au lycée/fac c'est une autre histoire, tout dans l'apparence et la bad-boyité. Pour ça que je calcule même pas les meufs qui ont eut des histoires avec des types à ces époques là, c'est du changement de circonstance

Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Alors il y a deux types de mecs " gentils " .. T'as ceux qui sont trooooop gentil, qui disent amen à tout, un peu canard, sans caractère et aussi collant .. et puis tu as les gentils ' normaux '


Personnellement, le mec peut être hnin, doux tout c'que tu veux .. si le feeling n'est pas là c'est inutile d'essayer d'aller plus loin et c'est comme ça qu'ils peuvent passer en friendzone en fait c'est une façon gentil de les recaler


Par contre si le gars est hnin, doux et que le feeling est là c'est le top du top


Faut arrêter de croire que toutes les filles veulent un bad boy, c'est faux !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 22:15 par Diorf.
S
28 décembre 2015 22:13
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Angel

Oui c'est sûr qu'on préfère les voyous plus ils sont horribles, mieux on les aime. whistling smiley


Citation
kuroko a écrit:
Aleykoum Salam

Pour seduire les fille tout peut marcher sauf être un garçon bien. ×_×. Hate de lire les réponse bien vu mec.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
P
28 décembre 2015 22:17
On ne parle pas de relation petit copain / petite copine .. On parle des relations longue durée - - - - - le mariage .... On cherche toutes un homme gentil, doux, attentionné, hnin, mais si c'est un canard sans caractère perso non merci !

Citation
Diorf a écrit:
"Faut arrêter de croire que toutes les filles veulent un bad boy, c'est faux !!!"

ça dépend de la relation qu'elles cherchent winking smiley
C'est clair que pour un mariage elles veulent un mari tout gentil tout doux

Mais au lycée/fac c'est une autre histoire, tout dans l'apparence et la bad-boyité. Pour ça que je calcule même pas les meufs qui ont eut des histoires avec des types à ces époques là, c'est du changement de circonstance
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
28 décembre 2015 22:19
Salam,

Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est cette tendance à mettre tous le monde dans le même sac. Reste comme tu es, si tu es gentil, c'est très bien, certaines t'accepteront comme tu es sans te placer dans une quelconque friendzone. winking smiley Après il existe bien entendu des spécimens qui "tombent love de voyous". eye rolling smiley




Citation
dbz 93 a écrit:
Salam aleykoum,

ça fait longtemps que j'avais pas posté et je trouve que c'est le moment idéal. Pcq j'ai eu une discussion avec un ami et il m'a dit pas trop gentille avec les filles pcq trop bon trop con. Ce qui est vrai mnt, ce que j'arrive pas à comprendre c'est le sœurs vous voulez un homme pieux, hors dans notre religion on nous demande d'être doux de bien se comporter vis à vis des épouses mais celui qui est bon, gentille et tout ben vous auriez tendance à le mettre en friendzone. Je trouve perso que c'est contradictoire.

Merci d'avance pour vos réponses
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook