Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment signaler une vidéo sur Youtube?
W
23 septembre 2007 17:32
Salam,

Je suis tombée par hasard sur une vidéo horrible, sincèrement... mettant en danger la vie d'un jeune enfant.

Il doit y avoir des modérateurs sur ce site, comment les contacter??!!!
0
23 septembre 2007 17:38
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Alors il te faut creer un compte cher Youtube aupparavant !! Une fois ton compte creer , connecte toi puis clique sur l'option Peut Offenser juste en bas de la vidéo puis choisi les raisons pour lequel la video peut offenser et clique sur Signaler la video !!

thumbs up
i
23 septembre 2007 17:40
Si t as pas de compte, donnes moi le lien pour la video , pour signaler le problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/07 17:47 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
W
23 septembre 2007 17:41
BarrakaAllahoufik Momo695 smiling smiley
0
23 septembre 2007 17:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah Khti smiling smiley !!
23 septembre 2007 20:36
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Je suis tombée par hasard sur une vidéo horrible, sincèrement... mettant en danger la vie d'un jeune enfant.

Il doit y avoir des modérateurs sur ce site, comment les contacter??!!!


salam wallen78300 ce n'est pas la vidéo avec la petite indienne et le serpent?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
23 septembre 2007 22:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,

Je suis tombée par hasard sur une vidéo horrible, sincèrement... mettant en danger la vie d'un jeune enfant.

Il doit y avoir des modérateurs sur ce site, comment les contacter??!!!


salam wallen78300 ce n'est pas la vidéo avec la petite indienne et le serpent?


Salam,

Non ce n'est pas ça, je t'envoie le lien en MP.
23 septembre 2007 23:24
en effet cette vidéo devrait disparaitre, ces parents indigne ignorent apparament le syndrome du bébé secouer sad smiley allah yaster et devrais ètre prévenue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 mai 2013 18:23
ca a marché ?
et est ce que la personne qui a posté la vidéo peut voir qui la signalé ?
A
22 juin 2013 08:24
JE DEMANDE A YOUTUBE DE SUPPRIMER UNE VIDEO PARUE LE 19 06 2013 ?????????? MERCI COMMENT FAIRE
c
11 février 2014 20:51
Je cherche à faire la même chose. Dénoncer une vidéo et surtout comment arriver jusqu'aux acteurs ???? De la cruauté morbide sur un petit chiot innocent ..... arrosé de gasoil et immolé vivant !!!!! ......comment peut on laisser des gens pareil libres ???? des malades !!!! .... il faut les punir !! ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook