Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment shabiller devant ses beaux parents ??
M
30 mars 2011 11:06
Salam les filles,

Demain je vois mes beaux parents mais je sais cmt m'habiller !!! Svp aider moi !
Je suis plutôt fine de taille moyenne, j'veux pas mettre un jean serrer devant eux lahchouma !
En même temp j'veux être bien présenter et simple..
Quesque je pourrai bien me mettre ???
C urgent c pour demain !
m
30 mars 2011 11:28
sa dépend soit tu met un pantalon + tunique, sinon une belle jupe ou robe longue sa le fait bien thumbs up et dernier ressort un ensemble jabador (ou juste le haut avec un pantalon occidental)
f
30 mars 2011 11:47
Salam,

Habilles toi comme tu le fais habituellement.... C'est inutile de se "deguiser" pour cette rencontre puisque tu finira par les voir régulièrement par la suite et donc te verront dans ton style habituel...

Tâches de bien te comporter et d'être polie c'est le plus important smiling smiley
M
30 mars 2011 11:53
Minouche j'aime bien ton idée pentalon + tunique et le dernier aussi, la futurelahloussa ta raison mais d'hab je m'habille en jean ou slim lol donc c pas le top devant les beaux parents enfin je pense..
f
30 mars 2011 12:01
Citation
MissLylie a écrit:
Minouche j'aime bien ton idée pentalon + tunique et le dernier aussi, la futurelahloussa ta raison mais d'hab je m'habille en jean ou slim lol donc c pas le top devant les beaux parents enfin je pense..

Tu peux garder ton jean slim et en haut tu portes une tunique ceinturée ou un genre de liquette mi longue avec une ceinture pour marquer la taille... Ca reste simple et jolie. smiling smiley
m
30 mars 2011 12:01
oui c mieu tu peu mettre même avec un slim c'est top!!!

après faut pas choqué les parents par la suite c'est à dire que tu peux mettre des slim ou même un jean's mais faudra tjrs avoir prévoir un haut long qui recouvre les fesses du style un long gilet que tu mettra par dessus ton haut etc.... moi c'est ce que fait mes belles-soeur dehors elle s'habille comme à leur habitude et kan elle vienne rendre visite à mes parents elle sorte tjrs un gilet de leur sac lol!!!! c'est une question de respect et de pudeur surtout vis-à-vis du beau-père je pense!!!
S
30 mars 2011 12:07
Citation
MissLylie a écrit:
Salam les filles,

Demain je vois mes beaux parents mais je sais cmt m'habiller !!! Svp aider moi !
Je suis plutôt fine de taille moyenne, j'veux pas mettre un jean serrer devant eux lahchouma !
En même temp j'veux être bien présenter et simple..
Quesque je pourrai bien me mettre ???
C urgent c pour demain !


Pas "lahchouma" devant les gens dans la rue, mais "lahchouma" devant les beau parents? perplexe

Et pourquoi tu ne t'habilles pas comme tout les jours? Pas la peine de mettre un "costume" qui n'est pas le tien, juste dans le but de leur plaire. Tôt ou tard ils te cerneront...
l
1 avril 2011 16:52
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
MissLylie a écrit:
Salam les filles,

Demain je vois mes beaux parents mais je sais cmt m'habiller !!! Svp aider moi !
Je suis plutôt fine de taille moyenne, j'veux pas mettre un jean serrer devant eux lahchouma !
En même temp j'veux être bien présenter et simple..
Quesque je pourrai bien me mettre ???
C urgent c pour demain !


Pas "lahchouma" devant les gens dans la rue, mais "lahchouma" devant les beau parents? perplexe

Et pourquoi tu ne t'habilles pas comme tout les jours? Pas la peine de mettre un "costume" qui n'est pas le tien, juste dans le but de leur plaire. Tôt ou tard ils te cerneront...

looooooooooooollll!!!!! graaaave!!!!!!!!!

Alors comment tu t'es habillée? En mode serré ou en mode petite fille model? loooooooolllll!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook