|
Amour et sentiments
comment les séparer ???
Auteur: samiaa
Date: le 29 septembre 2008 à 22h55
Salama ya salama
Ya de ça quelques mois, j'ai présenté un pote à une amie, maintenant j'ai beau essayer de les séparer rien ne marche pourtant je ne veux plus qu'ils soient ensemble ![]()
Que faire ? Re: comment les séparer ???
Auteur: chamaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 22h56
Mais tu vas les laisser tranquille oui !! Re: comment les séparer ???
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 29 septembre 2008 à 22h56
Salam,
Pourquoi tu veux les séparer?? Re: comment les séparer ???
Auteur: rifainya
Date: le 29 septembre 2008 à 22h57
et alors laisses les vivre Re: comment les séparer ???
Auteur: Kool J.
Date: le 29 septembre 2008 à 22h57
Citer: ??????????........si tu n'est pas amoureuse de lui, je ne vois pas en quoi ça te dérange.... Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 22h58
Citer: Salama ya salama Non, je veux pas les laisser tranquiller ! Et puis quoi encore !!! c'étais pas le but qu'ils soient heureux! non mais ![]() Re: comment les séparer ???
Auteur: chamaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 23h00
Ta réaction est minable, je vois pas où est ce que tu veux en venir.
Serais tu jalouse ? Re: comment les séparer ???
Auteur: kissette
Date: le 29 septembre 2008 à 23h01
mdr jalouzzzzzzzzzzzzzzzzz Re: comment les séparer ???
Auteur: leiko
Date: le 29 septembre 2008 à 23h02
béh quoi
si elle s est rendu compte que le mec etait l homme de sa vie!!!! franchement tente de le reprendre dis qu elle le trompe avec un mec (prend un complice pour faire style) ou essaye de dire que la fille est avec pour l argent ...c courant de nos jours pas de scrupule si ils ne sont pas mariés elle est de quelle origine et lui aussi par la meme occasion??? franchement un bout de viande c rare de nos jours selon les etudes;il y a 1homme pour 3femmes a vos armes les filles... moi je suis tranquille je suis mariée leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Re: comment les séparer ???
Auteur: moiiiiiii
Date: le 29 septembre 2008 à 23h03
salam alikoum
Entiérement d'accord avec toi Chamaliya. T'as quel âge pour raisonner comme ça??? A part la jalousie jvois pas pkoi tu réagis comme ça??? Re: comment les séparer ???
Auteur: lallazitouna
Date: le 29 septembre 2008 à 23h08
Allah i ster c pas bien ca c ta copine en plus Re: comment les séparer ???
Auteur: princesse2008
Date: le 29 septembre 2008 à 23h09
pq tu ne veux pas qu´ils soient ensemble . quelle egoïsme . on ne peut pas t´aider á faire une méchanceté Re: comment les séparer ???
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 septembre 2008 à 23h18
Salam Alikoum,
Tu es amoureuse ou pas ? Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h20
Salamaaaaa
pas d'idées de comment les séparer ?
Allez les filles , me dîtes pas que vous avez jamais jouer les petites pestes !!! ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h21
Citer: Ahleykoum Salam ! (enfin une qui salue )
euh non pas amoureuse !!! disons que c'est une vengeance ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h27
[www.youtube.com]][/url] voilá ce que je pense de toi ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h34
pourkoi tu veu te venger???????????,
c'est toi ki les a présenté!!!!! moi je maintien ske jdi té jalouzzzzzzzzz c tou ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h37
Citer: Salam
Parce que c'est le père de mon futur enfant ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h45
Citer: Salam Encore, t'as mis des vidéos ?!!! miss c'est ramadan, haram d'écouter la musik en cette période !
Yallah, daba dodo ![]() Re: comment les séparer ???
Auteur: tagine2007
Date: le 29 septembre 2008 à 23h47
Citer: salam c'était quoi le but? j'attends avec impatience la réponse de soltana... Pour moi, ca sent le mitto ce post Donc 1) soit tu t'ennuyais, la faim t'es montée au cerveau ou 2) t vraiment une jalouse pleine de haine Allahihfadna Si c vrai je plains ta copine et j'espere qu'elle se mariera avec ton pote inchaAllah Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h48
ennnnnnnn ba fallai le préciser!!!
javou scuzzzz sa sfai pa ske g di!!!
tinkéte je vais te trouvé commen les séparer! ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h50
ta ka donner le numero du mec o frere de la fille!!!!!!!!
tout en étant anonyme biensur!! ![]() Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h53
hahaha ce vidéo c´est pour toi , j´ai pas mis un vidéo de angelina joly desnuda , avant de dire n´importe quoi regarde le vidéo , elle est porte plus de vêtements que tu peux porter toi ![]() Re: comment les séparer ???
Auteur: petit chat
Date: le 29 septembre 2008 à 23h53
salam aleikoum,
c'est comment le pays des trolls ? souvent je me dis que si j'en croise un je devrais lui demander
à moins que tu ne sois vraiment dans ces manigances ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: comment les séparer ???
Auteur: fdaliya
Date: le 29 septembre 2008 à 23h54
ba si c'est le pere de ton futur, tu n'as plus qu'a le dire a ta copine elle va le lacher et point barre
mais en tout cas hram aalik, s'ils sont bien ensemble mais si tu nous expliquez mieux la situation on pourrait essayer de comprendre parceque la c'est flou Re: comment les séparer ???
Date: le 29 septembre 2008 à 23h55
Citer:: avant de parler du ramadan chouf chouha dyalek le pére de ton futur enfant ...( bien sûr un @#$%& ) Re: comment les séparer ???
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 30 septembre 2008 à 00h00
Salam,
C'est quoi ce tracnar en réalité on se moque de nous ou quoi? Re: comment les séparer ???
Date: le 30 septembre 2008 à 00h09
javou en vrai jcompren rien!!!
tsai ke cé le pere de ton enfant! aprés tu lui présente ta copine! aprés tu veux les séparer pour te venger!!! té dar comme meuf!!
soi cé dla mito ton poste soi ya un ik kk par!! ok ok je sor ![]() Re: comment les séparer ???
Auteur: ASSIA.93
Date: le 30 septembre 2008 à 00h29
salam samia
Peut tu nous éxpliquer clairement ton histoire, car j'ai rien compri!!! Ok c'est le pére de ton enfants mais t'est pas marié.???? et pkoi tu la présenter a ta copine ??? Sa nous permettera de te donner des conseils et de te guider vers le bon chemin! salam et bon courage a toi aufaite t'est enceinte de combien??? a+++ |