comment les séparer ???
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
allah ihdik pour en rajouter une couche, ba on préfère être des bonnes soeurs comme tu dis que des jalouses rempli de haine comme toi, laisse les tranquils !!tongue sticking out smiley
:
je lui ai déjà envoyé la chanson de latifa raefat mghyara ptdr
tu veut récuperer ton dû ?? ptdr saisi un tribunal
Citation
princesse2008 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
allah ihdik pour en rajouter une couche, ba on préfère être des bonnes soeurs comme tu dis que des jalouses rempli de haine comme toi, laisse les tranquils !!tongue sticking out smiley
:
je lui ai déjà envoyé la chanson de latifa raefat mghyara ptdr
t'as bien fait lol mais elle a l'air de camper sur ses positions, plus jalouse que ça tu meurs
Merci pour vos réactions ! ptdr

Danse
Citation
samiaa a écrit:

Danse

je te trouve non seulement pathétique mais tu dois avoir un pete au casque ma belle

Ici chacun est comme il est et tu n'as pas a juger (genre bonne soeur ou pas), quand on vient dans un forum pour poster un psot qui n'a ni queue ni tete pour voir la reaction des forumiste c'est bidon serieusement

Si c'est ton trip, c'est bien bizarre

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:

Danse

je te trouve non seulement pathétique mais tu dois avoir un pete au casque ma belle

Ici chacun est comme il est et tu n'as pas a juger (genre bonne soeur ou pas), quand on vient dans un forum pour poster un psot qui n'a ni queue ni tete pour voir la reaction des forumiste c'est bidon serieusement

Si c'est ton trip, c'est bien bizarre

Te prends pas la tête chère soltana son poste est bidon une véritable femme enceinte de l'homme qu'elle a présenté à sa copine ne réagirait pas comme ça !! elle devrait être en détresse alors que là elle prend les choses à la légère et en plus se moque des yabis.

Bref, juste un truc à la posteuse qui mythonne, y'a des gens qui sont en véritable détresse et qui on besoin de soutient, la prochaine fois je te conseil de poster éventuellement sur halka ou encore emieux de t'abstenir.

Forumer tue !
elle est surement amoureuse de se mec !! et elle a presenter a son amie comme d habitude et lui a piquer c tout
Salam aleykoum wa mbrok 3wecherkoum

Samiaa tu peux toujours faire une demande d'IVG (avortement), allahi smehlik, moi si j'ai bien sompris ton histoire, tu as présenté ce gars à ta copine il sont sorti ensemble, une fois le cheitane et entrée entre vous et tu a coucher avec lui (l'erreur est humaine).

Ecoute si c'est bien had lhistoire? woullah je te conseille d'avorter, de faire ta petite vie inch allah...Ou zaydoun si le gars il le sais que tu es enceinte, be3da il veut pas de toi c'est sûr, sinon sois il se serais installé avec toi où sois 3al aqqel il aurait fait les démarche avec toi.

En tout cas, moi je dis de nos jours, ya des pillules, préservatifs (hechekoum woullah) bref il ya énormement de moyen de contraception.

A l'avenir fais trés attention. ou en plus de ça, hanti farraqtihoum...qu'est ce que tu va gagner de plus? qu'il reconnaisse l'enfant ze3ma?? bla mat halmi...(C'est pas méchant cque je dis tkt)

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
aaah bah c'était une blague!!!

Ewa lhamdoullah...yawning smiley

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
tu n'es qu'une petite ado sans pudeur voilà ce que tu es

DIEU SEUL EST SAVANT
Salam smiling smiley

Si c'est vraiment une blague je trouve qu'elle est de mauvais goût Ill
pfff encore une garce de plus!mais va te chercher un autre mec au lieu d'aller lui piker le sien laissez lé tranquil

dis moi tu es musulmane??perso je pense pas!!