Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire son mari
10 juin 2012 16:28
je pense qu'il attend de toi que tu sois "coquine" d’où le mot "se lâcher".....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 16:28 par ancestralement.
10 juin 2012 16:53
Aah les hommes!!!!

On doit etre au top pour eux,les flatter,les complimenter,entretenir la séduction,se faire belle.........mais eux que font ils pour nous les femmes?????
10 juin 2012 16:57
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


7lawête anssale wa majawaraeye popping smileyumawinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
11 juin 2012 13:06
Citation
rizlene59 a écrit:
Aah les hommes!!!!

On doit etre au top pour eux,les flatter,les complimenter,entretenir la séduction,se faire belle.........mais eux que font ils pour nous les femmes?????


Les hommes aussi font beaucoup pour nous, faut pas se voiler la face les filles! Ils prennent aussi soin de nous faut pas non plus voir du mal partout
11 juin 2012 14:44
Citation
Batikha a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Aah les hommes!!!!

On doit etre au top pour eux,les flatter,les complimenter,entretenir la séduction,se faire belle.........mais eux que font ils pour nous les femmes?????


Les hommes aussi font beaucoup pour nous, faut pas se voiler la face les filles! Ils prennent aussi soin de nous faut pas non plus voir du mal partout

Je ne vois pas le mal partout c'est juste que je remarque que les femmes prennent souvent les initiatives pour entretenir "la flamme" du couple
Honnètement, c'est souvent nous qui faisons le 1er pas mais c clair que il y a des hommes entreprenants mais pas tous!!
11 juin 2012 18:53
Je sais lire l'arabe aussi grinning smiley


ENVOI MOI UN MPPPPPPPPPPPPPP Danse
s
8 mars 2013 18:50
salemalalaykoume

qu'allah vous guide
ma soeur tous qui concerne ton marie et toi sa reste entre vous qu’Allah te guide
m
4 décembre 2013 22:24
moi en tout cas j'ai tout essayé, mon mari préfère joué aux jeux en réseaux que de s'occuper de moi, de me faire l'amour!! j'avoue que je ne sais plus quoi faire , je pense même à me prendre un amant si ça continu.
vous vous rendez comptes!! en 21 ans de mariage!! j'ai tenu jusqu'ici, mais j'ai un besoin grave.. solution s'il vous plaît, et très vite merci.
s
5 décembre 2013 10:36
Il veut tout simplement que tu le chauffe, tu prenne les devants.

Utilise des mots coquins voir vraiment osé et cela le fera kiffer !!
5 décembre 2013 15:21
Citation
NoneNowhere a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai besoin de votre aide à propos d'un sujet un peu intime, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, mais j'ai décidé de le faire parce que j'ai vu pas mal de posts parlant de trucs plus intimes...

Je suis mariée, et j'aimerai savoir comment séduire mon mari et comment être plus sexy et me faire désirer, on s'entend bien alhamdo Llah, et il me dit toujours qu'il me trouve sexy et belle... Mais parfois, en parlant au téléphone quand il est loin, il me demande de me lâcher, de faire tout ce que je veux, d'être trop sexy... Je veux satisfaire mon mari parce que c'est mon devoir et parce que je le veux et pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, donc je suis toujours clean (chose qu'il adore), parfumée, côté lingerie n'en parlons pas... Le problème c'est que je ne suis pas du genre de femmes qui ont ce don de "إغراء ", je ne sais pas comment le séduire (par les gestes)...

Excusez moi si ce sujet est trop osé, mais j'avais déjà lu des posts pareils, et j'ai besoin d'aide et je ne sais pas qui demander.
Merci

Franchement , je sais que le sujet date , mais comme il est récurent je réponds: ca devient de la prostitution conjugale votre truc. Surtout si c'est pas inné mais s'apprend, se travaille.

Il faut que le mari accepte la femme comme elle est et réciproquement. Ill

On n'est pas dans un film. C'est la mère de vos enfants..LOL
5 décembre 2013 15:46
Salam alaykoum !!!

Chaque homme est différent... moi le mien c pareil il part souvent en déplacement au tel c chaud mais quand il revient c l'orgie !!! Moi je suis nickel !!! Pas le moindre imperfections nul part!!! L'entrée plat et dessert!!! Loool pour lui je me met belle et sexy je fais le bb, a capricieuse, ou la boudeuse... sa le rend fou.... je le laisse mener la danse... C'est a toi de voir qu'est-ce qui plait a ton mari???

Wa salam
F
30 mai 2016 22:51
Je remonte le sujet. Toujours besoin de conseils pour changer des trucs classiques les filles
J
1 juin 2016 01:00
Bouge tes fesse devant lui et sa vas monter
1 juin 2016 11:22
" Je veux satisfaire mon mari... afin qu'il n'aille pas voir ailleurs ... "

Y'a pas un problème là ? SOS
1 juin 2016 12:12
Yep je suis d'accord, et habille-toi de manière sexy comme s'il était avec toi, ca te mettre plus à l'aise. Vous êtes mariés, il n'y pas de honte je trouve smiling smiley
Citation
souh75 a écrit:
Il veut tout simplement que tu le chauffe, tu prenne les devants.

Utilise des mots coquins voir vraiment osé et cela le fera kiffer !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook