Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une maghrébine ? Vos conseils ici !
B
31 juillet 2014 14:16
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse
i
31 juillet 2014 14:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Elle peut répondre elle même Angel

je répond à Kaly, pourquoi tu t'interpose ?
31 juillet 2014 14:18
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr
B
31 juillet 2014 14:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Elle peut répondre elle même Angel

je répond à Kaly, pourquoi tu t'interpose ?

Parce que c moi qui avais répondu a soasp et toi t intervenue smoking smiley
B
31 juillet 2014 14:21
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanseDanse
31 juillet 2014 14:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanseDanse

ptdr Danse Danse Danse Danse
B
31 juillet 2014 14:23
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanseDanse

ptdr Danse Danse Danse Danse

ptdr

j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie jalousie -jalousie. DanseDanse
31 juillet 2014 14:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanseDanse

ptdr Danse Danse Danse Danse

ptdr

j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie jalousie -jalousie. DanseDanse

ptdr Clap yawning smiley
B
31 juillet 2014 14:30
Citation
kalarrêté [quote="Ijiss n'nador" a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

Clap Danse Danse Danse Danse

MdrrDanseDanseDanseDanse

Nador c'est quoi ta phrase sur la jalousie que tu avais dis a sken ptdr

t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi DanseDanseDanse

ptdr Danse Danse Danse Danse

ptdr

j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousie jalousie -jalousie. DanseDanse

ptdr Clap yawning smiley[/quote


Mdrr ptdryawning smiley
31 juillet 2014 14:52
Citation
Poséithon a écrit:
Salam les soeurettes et les fréros,

Comment allez vous ? Moi pas trop ce matin. J'ai mal au ventre en fait. A force de manger des gâteaux maghrébins gras, huileux et au final sans aucun goûts, j'ai fini par me déboîter l'estomac. Franchement quand on y pense, nos gâteaux n'ont aucun goût. Ils sont huileux et sucrés pour rien. Vivement que l'industrie alimentaire occidentale s'approprie nos gâteaux pour en faire quelque chose de bon. Bref, soit.

Comme vous le savez tous, je ne suis pas très beau. C'est comme ça, c'est la vie. J'ai appris à l'accepter, non sans une longue période de dépression. Toutefois, malgré ça, j'ai envie de croire que je plaire à une maghrébine. Oui, j'ai envie d'y croire.

Il y'a bien une maghrébine qui me plait. Elle s'appelle Zohra, elle est célibataire, et elle travaille dans une grande surface assez fréquentée à Strasbourg. Elle est vraiment très belle. Elle est élancée, elle a la peau dorée, douce et lisses (les pores ne se voient pas, car j'ai pris des photos d'elle en scred et j'ai zoomé sur son visage, et machaAllah les pores de sa peau restaient masqués). J'ai essayé une tentative d'approche mais qui s'est soldé par un echec cuisant.

Aidez moi à la conquérir ! Pensez vous que si je lui offre un cadeau ca va marché ?

Les filles, comment aimeriez vous qu'un maghrébin vous séduise. Je veux des détails : façon de parler, façon de s'habiller, style physique, son rapport à la religion, au études ... TOUT, je veux savoir TOUT !


Salam,

Déjà, si tu as l'occasion, que dis-je, l'honneur, de déguster une de ses patisseries, commence par pas lui dire que ses gâteaux sont huileux, sucrés sans raison et sans saveur thumbs up
s
31 juillet 2014 15:43
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème

Parce que les maghrébins sont très bien

Salam kaly,
tous les as tous essayés .....whistling smiley

Je n'ai pas besoins de tous les essayer pour le savoir Are you crazy
Les maghrébins sont mes frères donc c'est les meilleurs

ça manque d'arguments tout ça si t'arrive même pas à me trouver des exemples c'est que j'ai quelque part raison

Et toi ce n'est pas parce que tu t'es faite avoir par des maghrébins que c'est eux le problème après si tu ne les aime pas c'est ton problème mais ne vient pas généraliser Tous les maghrébins

ça te choque pas que tu sois incapable de me donner un exemple de la raison pour laquelle tu les trouves merveilleux???

mdr cest toi qui manque d'argument cest quoi tes generalite , tes la avec ta vision restriictive et partial comme quoi on respecte pas les maghrebine et ailleur zahma elle sont respecter ptdr j'ai envi de aprler avec des vrai maghrebine neutre neutre et impartial . je ne dis pas quon est parfait il est clair il ya certain qui deconnent cest logique mais cest partout comme ca mais bon si taime pas tes compatriote je te conseille d'aller ailleur car le ddelire de tes comaptriote ne te plait pas mais ca veut pas dire que cest ton compatriote le probleme ca peut venir de toi .

ses compatriotes sont français ...non ?[/quote]

a aucun moment j'ai parlé de respect ou de violence. J'ai simplment dit que vou^s ne faisiez pas rêver, vous n'êtes pas romantiques et pas imaginatifs. Après chacun voit midi à sa porte.
Tu te trouves romantique?
i
31 juillet 2014 15:57
Citation
sosp a écrit:


a aucun moment j'ai parlé de respect ou de violence. J'ai simplment dit que vou^s ne faisiez pas rêver, vous n'êtes pas romantiques et pas imaginatifs. Après chacun voit midi à sa porte.
Tu te trouves romantique?

moody smiley c'est adressé à moi ?
s
31 juillet 2014 15:58
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:


a aucun moment j'ai parlé de respect ou de violence. J'ai simplment dit que vou^s ne faisiez pas rêver, vous n'êtes pas romantiques et pas imaginatifs. Après chacun voit midi à sa porte.
Tu te trouves romantique?

moody smiley c'est adressé à moi ?

oui
31 juillet 2014 16:27
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais
s
31 juillet 2014 16:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais

pourquoi ne pas admettre simplement que vous n'êtes pas romantiques imaginatifs ennuyeux
c'est votre éducation qui est comme ça faut pas être fleur bleu faut pas montrer que la femme peut avoir le dessus jouer au gros dur. C'est pas ce qu'on aime !!!
i
31 juillet 2014 16:30
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:


a aucun moment j'ai parlé de respect ou de violence. J'ai simplment dit que vou^s ne faisiez pas rêver, vous n'êtes pas romantiques et pas imaginatifs. Après chacun voit midi à sa porte.
Tu te trouves romantique?

moody smiley c'est adressé à moi ?

oui


et par rapport à quoi, je ne saisie pas bien ?
31 juillet 2014 16:46
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais

pourquoi ne pas admettre simplement que vous n'êtes pas romantiques imaginatifs ennuyeux
c'est votre éducation qui est comme ça faut pas être fleur bleu faut pas montrer que la femme peut avoir le dessus jouer au gros dur. C'est pas ce qu'on aime !!!
mais pourquoi tu généralises , c'est ce que je te demande ?
31 juillet 2014 18:40
a vous entendre, l'homme maghrébin est le diable en personne, bref même pas envie de débattre

je pense que vous avez un problème dans votre communauté qui est cette haine homme/femme

vous êtes bizarre
c
31 juillet 2014 19:21
Citation
Sken a écrit:
a vous entendre, l'homme maghrébin est le diable en personne, bref même pas envie de débattre

je pense que vous avez un problème dans votre communauté qui est cette haine homme/femme

vous êtes bizarre

nan mais laisse wallah franchement sken certaine arbiate sont dans a continuite de la diabolisation des homme rebeux depuis toute notre enfance ca a tjs ete le cas quoique tu fasse demain meme si tu faid es chose bien on viendra te rabaisser tu sais pourquoi parce quon est des homme rebeux , apres faut voir la verite en face les maghrebin se mettent toujour avec un type de amghrebine bien precis rien a voir avec celle qui sont ultra occidentalisée et qui sont tres loin detre pieuse qd on regarde bien .
c
31 juillet 2014 19:26
Citation
sosp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
sosp a écrit:

N'importe quoi les maghrébins sont meilleurs et largement .

Ils sont nuls en couple ils manquent de romantisme et sérieusement ne font pas rêver. C'est trop terre à terre
whistling smiley
tu vas te faire tuer sur place ......ptdr

@sosp tu dis sa parce que aucun maghrébins veut de toi ptdr

Non du tout j'ai quelqu'un en ce moment mais je suis à nouveau pas satisfaite. et quand je regarde mes relations c'est toujours pareil c'est l'ennui à mourir, le manque d'investissement

Bah c ton problème donc évite de tout remettre la faute sur les maghrébins .

mais ils sont pareils !!! en quoi c'est moi le problème
salam alikoum , je suis désolé , il ne sont pas tous pareils , il ne faut pas généraliser , si tu n'es pas satisfaite , soit tu es une éternelle insatisfaite soit tu as choisi le mauvais

pourquoi ne pas admettre simplement que vous n'êtes pas romantiques imaginatifs ennuyeux
c'est votre éducation qui est comme ça faut pas être fleur bleu faut pas montrer que la femme peut avoir le dessus jouer au gros dur. C'est pas ce qu'on aime !!!

tu n'es pas representatif des fille maghrebine , si t pas satisfait va voir ailleur mais bon je voi que tu a été bercé au film occidentales tu croi encore aux conte de fée quon te raconte mdr .
et puis quesque tu vaux reellement cest ca la question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook