Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire un homme VERSEAU alors que chui sagittaire ... ??
Y
3 juin 2012 02:03
C'est quel genre de mec ?
3 juin 2012 10:59
Salam,

Par pitie , dites moi que ce post est un fake!
:d
3 juin 2012 11:12
fake ou pas, y a pas de mal à délirer un peu...
prenons ce post au second dégré et comme un moment détente ! lol
compatibilité entre vos deux signes :

Mr est Verseau
Mlle est Sagittaire

" Voilà deux êtres qui se complètent très bien, tout en sachant enrichir le couple de leurs différences, ce qui n'est possible que lorsqu'on a déjà suffisamment de choses en commun. Tous deux sont très ouverts et chercheront toujours à découvrir, tant les choses que les personnes. Aussi, il ne sera pas rare de les voir voyager ensemble pour le plaisir de l'aventure et pour la joie de l'enrichissement intellectuel.
La femme Sagittaire admire l'intelligence de son compagnon et exige beaucoup de lui, mais lui fait confiance. L'homme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste. Mais quelle que puisse être leur complicité, ils seront peut-être plus heureux en amitié qu'en amour pur et dur, car ils sont très indépendants tous les deux.

La femme Sagittaire et l'homme Verseau forment un couple basé sur la confiance, où chacun des partenaires sait accorder à l'autre la liberté nécessaire à son plein épanouissement. Par nature, l'homme se sent détaché des besoins et des impératifs matériels, et cette attitude n'entraînera sûrement pas de conflits majeurs avec sa compagne Sagittaire, qui, elle-même, n'accorde pas aux choses matérielles une importance considérable.

Ces deux ont effectivement beaucoup de choses en commun pour pouvoir prétendre à une union positive, où leur relation sera fortifiée de surcroît par l'estime mutuelle et la complicité intellectuelle.
"

c'est mieux que rien! grinning smiley
L
3 juin 2012 11:24
C'est shirk billeh ça, meme pas a prendre au second degres thumbs down
3 juin 2012 11:39
Are you crazyDe plus en pluss de conneries ici...
v
3 juin 2012 12:34
moi je reponderai :


"l'homme verseau : faut dire qu'il aime beaucoup l'eau donc ses mains sont toujours dans l'eau, et ses pieds d'ailleurs attention quand vous le sortez à la plage, piscine,... car impossible de le retenir à moins de l'attacher , il passera également des heures sous la douche, normale l'eau est son élément grinning smileyfaut savoir également, qu'étant verseau, il transpire beaucoup, donc mon conseille : ayez toujours porter de la main une serviette, et un déodorant !"


la femme sagittaire euh ..


un petit instant je vais voir c'est quoi d'abord....grinning smiley


ok c'est moitié cheval/ moitié homme avec un arc:


"oh là l à mais c'est incompatible ça!No no trop dangereuse pour le verseau : elle portera atteinte à sa ....soif de liberté grinning smiley





Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 12:34 par vraiOUfaux.
3 juin 2012 13:04
Allahu akbar !

Lâ Hawla wala Quwata ila Billâh !

Lââ ilâha ila Allah

Ce que tu as écrit est très très grave, c'est de la voyance, et c'est de l'association, et celui qui croit aux signes sa prière n'est pas acceptée 40 jours et il doit refaire la shaâhadâ .


Ton enfance, ta famille, as-tu reçue les bases de la religion lors de ton éducation .? Je voudrais savoir comment t'as pue croire en ça, et je pense que tu n'as pas étée avertie que c'est illicite, ça c'est comparer la grandeur et la puissance immense d' [ Allah ] à des signes .

Ces les chayatine, les démons qui apportent les informations aux voyans L3yadu billâh et pour cela il faut être mécréant et ne plus croire en Dieu ( Nass2alo llâh salâma) pour collaborer avec les démons .


Les relations amoureuses vous ont fait arriver au shirk !!!
s
3 juin 2012 13:24
Citation
Simina.Z a écrit:
C'est quel genre de mec ?

en étant bélier Angel
l
3 juin 2012 13:31
a3oudou bilahi mina chaitane y rajim
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 15:19
Faut se detendre
La brigade du halal/la brigade du haram
Est en forme aujourd hui!!!!! grinning smiley
3 juin 2012 18:17
C'est trés simple... Tu monte sur le toit d'un bâtiment qui fait minimum 4 étages... Et tu sprint dans le vide...

Là, le Verseau va mettre sa cape de superman, te sauver la vie... Et là, l'amour fou etc etc... Ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants...

à essayer de suite!!!!

Et ca marche encore mieux si tu le fais d'une falaise où il y a jamais personne pour voir ce qui se passe...
Z
3 juin 2012 18:29
Je me posais ce genre de question quand j'avais 15ans alala c'est ça quand une relation nous ennuie, on cherche des trucs nases. grinning smiley hihihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook