Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire un homme
m
16 novembre 2004 20:28
salut benhamou

Ceci est ma théorie à toi de voir
les femmes narcissiques ont besoin de compagnie constante, d'une cour, elle a peur de l'engagement et elles savent tisser leur toile comme des araignées jusqu'à vous tenir par le sentiment, la curiosité ou autre faiblesse humaine... Elles sont incapable de tenir une discution SANS des atittudes de séductrices dévastatrices (chantage affectif, mise en relief de ses point faible, de sa fragilité, de son besoin de l'autre..) elles sont fascinantes, charmantes, douces, attendrissantes...

Danger fuir son jeu, il est mortel

changer de comportement est la seule atittude constructive pour toi.

Choisir un comportement plutot rationnel comme tu le fais bien, te poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions et s'y maintenir avec fermeté... Si tu acceptes la première contradiction de son comportement tu en aura une cascade !!!

Il y a rien a comprendre à ses contradictions c'est là son fond de commerce pour repondre à ses besoins... Des atittudes de Caméleon pour un seul objectif garder sa proie sur sa toile d'araignée...

cordialement
s
16 novembre 2004 21:51
salam malia !!!

tu as parfaitement décrit ce que je voulais dire mais que je n'ai malheureusement ps su expliquer ... grinning smiley tt à fait d'accord avec toi !!!

incroyable comme tu as trouvé les bons mots !

sinon benharrou, comme tu l'as dit ce n'est qu'histoire de comprendre le pq des choses, je pense que ça ne servirait à rien que tu lui dises tt cela, je pense qu'elle doit être consciente de ce qu'elle fait... mais tu fais bien évidemment comme tu le sens grinning smiley



Oua allah aalam...
c
17 novembre 2004 09:02
Perso, je trouve que cette fille ne manque pas d'air !!

On dit pas des trucs du genre "tu me manques" ou "tu ne sais pas à quel point je t'aime" si on a que des sentiments soi-disant amicaux envers l'autre. Enfin en tout cas moi je les utilise que quand je les pense.

Franchement, j'me demande si c'est pas une petite "allumeuse" qui prend son pied à faire croire qu'il tient très fort aux gens (du sexe masculin) alors qu'il n'en est rien.

sad smiley

Dis moi Benharrou, tu lui en as parlé de ce comportement ?
c
17 novembre 2004 09:56
C'est clair que cette gonzesse est pleine de contradiction eye rolling smileyeye rolling smiley.

Tout ça pour ensuite te présenter son nouveau mec... quel culot ! et quel coup de poignard dans le dos !

Quand tu dis "je pensais jusqu'à elle connaître une partie du comportement des filles"... je te répondrais que nous aussi (les filles) on pense parfois connaître un peu le 'fonctionnement' du cerveau masculin et qu'il suffit d'une mauvaise expérience telle la tienne pour que toutes nos certitudes soient remises en cause sad smiley.

Cependant, c'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec cette fille qui t'a mené en bateau, qu'il faut voir en toute fille un modèle de cette "Nadia"...

Ce qui ne tue pas rend plus fort winking smiley.

Sois positif et bon courage pour la suite...

Et j'vais me répéter... ais une discussion FRANCHE avec elle et remets lui (à l'occasion grinning smiley) les points sur les i !!
B
17 novembre 2004 13:04
Malia je crois que tu as parfaitement saisi le personnage. c'est exactement ce que m'ont dites deux amies (dont une que nous avons en commun).

Je crois de plus en plus désormais à ce genre de profil capable dans un but bien précis d'adopter toujours une caratéristique séductrice... Avoir plein de gens autour de soi, des gens qui nous aiment, etc. c plaisant ya pas de doute... mais très franchement, y arriver de cette manière... ça me semble pitoyale et sans véritablement attaches solides...

Nous avons travaillé ensemble etlors de certains rdv commerciaux... il m'arrivait d'être surpris par certains comportements... mais je n'y faisait pas trop attention... et puis surtout j'étais dans une autre configuration sentimentale... ça m'empêchais de voir l'inévitale... l'indéniable...

Bref... je comprend aujourd'hui plus qu'hier a quel point s'élève pour certaines la contradiction... après c comme ça que vous êtes et c peut-être comme que l'on doit vous aimer...

En tout cas merci pour vos eclairssissements et je ne manquerai pas de vous tenir au courant... parce que je vais malgré tout lui dire ce que je pense... je ne peux encore aujourd hui lui parler en me sentant hypocrite à chaque fois...

Voilà... comme on dit affaire à suivre....

Merci encore !!! j'espère que l'avenir nous sourrira à tous et que chacun finira sa vie dans la sincérité, l'amour et la loyaute d'un couple.




A
17 novembre 2004 14:46
bonjour à toutes et à tous

comment séduire une femme marocaine alors? jusque là je n'ai connu que des européennes.

allez au plaisir de lire vos réactions bnat bladi.
c
17 novembre 2004 14:47
Elles ne se draguent pas de la même manière ???? confused smileyconfused smiley
A
17 novembre 2004 16:21

J'aimerais savoir comment draguer une fille marocaine?
Chems Help, j pas de chance avec elles.

Amadou
c
17 novembre 2004 16:22
Je vois que tu me lances un SOS, mais je ne pense pas être la mieux placée pour te répondre : je ne suis pas marocaine.
w
17 novembre 2004 16:37
salam


Est ce qu'il y a differente facon de draguer une fille marocaine, algerienne, tunisienne, francaise, suedoise, anglaise??????

En tout cas si c le cas ben je viens juste de lapprendre parcke je ne le savais pas smiling smiley smiling smiley smiling smiley
c
17 novembre 2004 16:39
Moi non plus je savais pas que c'était différent...
s
17 novembre 2004 16:50
Voici des trucs infaillibles tenant compte de la sensibilité des hommes afin de les séduire :

Mettez toujours l'accent sur ce que vous aimez de lui et non sur ce que vous n'aimez pas.

Touchez-le et admirer ses " prouesses ".

Provoquez-le physiquement.

Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.

Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal)

Dites "Veux-tu " plutôt que " Peux-tu " pour ne pas mettre ses compétences en doute.

Utilisez des mots " Sésame, ouvre-toi ! " du genre chéri, mon amour, mon trésor


Oua allah aalam...
b
17 novembre 2004 18:32
salam,

chems est la femme idéale!!!!!!!!!!!
si l'union fait la force saches que la misère la divise, et qu'en période de crise, chacun mise sur son bizz
c
18 novembre 2004 08:32
Ben dis donc Babanou.... Ca se voit que tu me connais pas en vrai grinning smileygrinning smiley !!! J'ai aussi ma face noire winking smiley.
m
19 novembre 2004 12:09
Salut Benhamou,

Ravie de savoir que tu as reçu mon message 5/5 enfin presque !!!

parce que si j'ai bien compris tu as besoin d'une discution avec elle... ce besoin fait partie de ta grande générosité et du respect que tu te dois.. Mais dans ce cas là ces atittudes ne sont pas de mises!!!

je pense qu'elle n'ecoutera jamais tes propos , elle en est incapable!!!
elle te fera un tas de grimaces de détresse/sourire /larmes/ pour que tu doutes de toi...afin que tu craques, elle ignore la générosité ou le respect... Elle est dans la manipulation my friend, vous ne jouez pas dans la meme cour de récré!!!

L'étape dans laquelle tu te trouves c'est de l'eviter, (que tu es surbooker,que tu veux prendre des distances, que tu as une nana dans ta vie, etc... ) le temps de ne plus l'interesser le temps qu'elle se trouve un nouveau dada, une nouvelle occupation...
B
22 novembre 2004 09:25
A Malia

Coucou!!!

J'en doute pas une seconde qu'elle ne m'écoutera presque ou pas pour ainsi dire, en revanche et c'est là ou j'en tire moi satisfaction... c'est je n'aurai une fois de plus la sensation d'être hypocrite, de la fuir, etc. C'est finalement plus un geste pour moi que pour elle.
C’est pour rester fidèle à mes principes... rien de plus en fin de compte.
Et je t'assure... quand tu parlais : "mise en relief de ses point faible, de sa fragilité, de son besoin de l'autre..) Elles sont fascinantes, charmantes, douces, attendrissantes..."

C’est exactement ça. Et je n'avais jamais connu des gens comme ça. Et quand tu es confronté à ça pour la première fois... tu descends de haut.

En tout cas je vais lui transmettre ce que je pense... et ensuite si elle réagit; tant mieux pour elle, ça peut l'aider, sinon tant pis.

Cette histoire date de mai dernier. De toute façon et c'est parce que nous avons gardé des contacts depuis... plus ou moins fréquents et que ses relances ne se font pas sans séduction... que j'ai envie qu'elle sache... histoire qu’elle arrête et que je puisse définitivement tourner la page.

En tout cas merci de tes éclaircissements...
A très bien et si à ton tour tu as besoin de conseil...et que je peux t'en donner... je m'en ferai un plaisir... ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook