Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment seduire un homme
r
16 novembre 2004 09:06
ma !!! je le savais!!! grinning smiley

je tavai bien dis ma chérie de bien mécouter si tu veux te marier un jour grinning smiley


je plaisente ma chérie winking smiley

allez relis bien mes conseils et tu seras la reine winking smiley
c
16 novembre 2004 09:08
Lol Rifia grinning smiley

Je vais pas faire semblant d'être ce que je ne suis pas quand même !! grinning smiley
r
16 novembre 2004 09:09
oki como quieres

je taurai prévenu winking smiley lolllllllllllllllllllll

toi!!!! sois toi mm!!!!! tu es la meilleure winking smiley
w
16 novembre 2004 13:49
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa 3aliki salam
>
> le secret pour kil sattache a toi :
>
>
> soit discrete
>
> soit patiente
>
> soit douce
>
> soit attentive
>
> soit sincère
>
> soit souriante
>
> soit la plus belle à ses yeux
>
>
>
> si tu suis ts ces conseils!!! tu seras à ses yeux
> une véritable princesse
>
>
> a toi de jouer ma belle
>
>
>
> amicalement rifia1



salam rifia

eh bien je vais suivre té conseils et je verrai bien si je serai une véritable princesse a ses yeux....je te tiendrai au courant grinning smiley grinning smiley



c
16 novembre 2004 13:50
En tout cas Wassilaa, ne joues pas un rôle. Sois toi même... et si ça marche tant mieux... si ça marche pas, c'est que c'est pas le bon.
B
16 novembre 2004 15:16
Bonjour à toute
je me glisse telle une humble petite souris dans cette discussion... Je précise, je suis un mec... et je sais parfaitement que ce site est reservé aux filles uniquement et j'ai donc certainement commis un sacrilège en l'explorant... seulement je ne pouvais pas résister à visionner les répones à la question; COMMENT SEDUIRE UN HOMME ?

Finalement et si je dois légitimer mon action, je me dis que la meilleure réponse ne peut venir que d'un garçon... n'est-ce pas?

Allonrs dans le vif du sujet.. Melle "Karmoss" a très bien cerner le sujet a lui apporte des éléments qui ne manquent pas d'intérêt.
Aussi j'ajouterai une chose... En plus d'être à la fois, douce, naturelle, simple et avec le sens de l'humour... vous oubliez me semble-t-il quelque chose d'important... LA SINCERITE dans tout ça.

Nous sommes encore plus sensible (voire même faible) que ce que vous imaginez et souvent un rien pourrait nous séduire... alors si le mec vous plait vraiment et que vous lui jouez un rôle, dites-vous bien une chose; il va y croire... donc si un jour vous changez, il le verra... et là c votre relation qui en sera changée...

Bref pour résumer... et je vous laisse ensuite entre filles...je vous dirai simplement qu'un homme vous mangera dans la main si non seulement vous le mettez à l'aise mais qu'en plus vous lui montrer votre sincérité et votre coeur ouvert... (il s'agit pas de lui dire je t'aime le premier jour!!!)...

Voilà !!!

Respectueusement
c
16 novembre 2004 15:16
Euh...... c'est Monsieur Karmoss grinning smiley
B
16 novembre 2004 15:19
désolé
en même temps j'aurai dû le deviner... si c t une fille, ce serai Melle Karmossa !!!

;-)
c
16 novembre 2004 15:23
J'ajouterais que tu peux rester sur le forum féminin. Si tu savais le nombre d'hommes qui vient...

Au plaisir de te lire.
B
16 novembre 2004 15:26
Excellente nouvelle... je penses que nous y gangrons à mieux nous connaitre (femmes/hommes)...

Est-ce qu'il y a des hommes qui viennent faire appel à la clairvoyance des femmes pou répondre à des questions relations aux relations qu'ils avec elles???

c
16 novembre 2004 15:28
Je pense qu'en général les hommes du forum préfèrent répondre aux sujets plutôt qu'en poster eux mêmes.

Mais si un sujet te brûle les lèvres... vas y... poste.
w
16 novembre 2004 15:37
Benharrou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toute
> je me glisse telle une humble petite souris dans
> cette discussion... Je précise, je suis un mec...
> et je sais parfaitement que ce site est reservé
> aux filles uniquement et j'ai donc certainement
> commis un sacrilège en l'explorant... seulement je
> ne pouvais pas résister à visionner les répones à
> la question; COMMENT SEDUIRE UN HOMME ?
>
> Finalement et si je dois légitimer mon action, je
> me dis que la meilleure réponse ne peut venir que
> d'un garçon... n'est-ce pas?
>
> Allonrs dans le vif du sujet.. Melle "Karmoss" a
> très bien cerner le sujet a lui apporte des
> éléments qui ne manquent pas d'intérêt.
> Aussi j'ajouterai une chose... En plus d'être à la
> fois, douce, naturelle, simple et avec le sens de
> l'humour... vous oubliez me semble-t-il quelque
> chose d'important... LA SINCERITE dans tout ça.
>
> Nous sommes encore plus sensible (voire même
> faible) que ce que vous imaginez et souvent un
> rien pourrait nous séduire... alors si le mec vous
> plait vraiment et que vous lui jouez un rôle,
> dites-vous bien une chose; il va y croire... donc
> si un jour vous changez, il le verra... et là c
> votre relation qui en sera changée...
>
> Bref pour résumer... et je vous laisse ensuite
> entre filles...je vous dirai simplement qu'un
> homme vous mangera dans la main si non seulement
> vous le mettez à l'aise mais qu'en plus vous lui
> montrer votre sincérité et votre coeur ouvert...
> (il s'agit pas de lui dire je t'aime le premier
> jour!!!)...
>
> Voilà !!!
>
> Respectueusement




salam
MERCI Benharrou et si ta d'autres conseils n'hesite surtout pas.

Je retiendrai surtout "je vous dirai simplement qu'un homme vous mangera dans la main si non seulement vous le mettez à l'aise mais qu'en plus vous lui montrer votre sincérité et votre coeur ouvert" car je pense ke totalement vrai smiling smiley smiling smiley
w
16 novembre 2004 15:39
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh...... c'est Monsieur Karmoss
>
> Chems


MDR grinning smiley grinning smiley

Karmoss va pas apprécier kon le prenne pr une Karmossa winking smiley

B
16 novembre 2004 15:46
j'aimerai demander l'avis des filles de ce forum... pour la plus part elles doivent être marocaines et donc parfaitement connaitre leur compatriotes...

Voici mon histoire:
J'ai rencontré il y a un an une fille que l'on nommera "NADIA" dans le cadre de mon travaille... elle m'a rejoint dans celui-ci et nous avons développer une relation initialement basée que le professionnel et très vite nous sommes devenu très proche.
De fil en aiguille et au bout de quelque semaine, des sentiments (de mon côté en tout cas) ont commencés à naitre. AU début je voulais l'ignorer, me disant que ça me gênerai dans mon travail et puis finalement j'ai cédé surtout lorsque j'ai remarqué l'intrêt que je devais (à mon sens) susciter.

Je vais donc allé dans le vif du sujet et vous soummettre des choses qu'elle m'a dite et qu'elle a faite et n'hésitez pas ensuite à me dire ce que vous en pensez.

- Au bout de quelque semaines, nous commençions à converser via messenger le soir et très vite nous finissions nos discution par des coeurs, des mots doux, on se disait "boussa" à la place du bisous traditionnel.

- Nous avons également conclu un marché à l'image de celui de "friends"... le mariage de substitution... j'ai proposé que si aucun de nous ne se marie avant 40 ans, on le ferai ensemble... elle proposé "avant 30 ans".

- Au delà des compliments dont je fus sujet, un jour elle m'a dit (toujours via messenger; qu'elle remerciait dieu de m'avoir mis sur son chemin et que désormais elle sait pourquoi il l'a fait, c pour lui permettre de garder espoir dans la gente masculine.

- un jour en l'appelant, elle était avec sa maman et je lui dit texto:
"passe lui le bonjour... si elle se rappelle de moi". Elle me répond texto: " je lui parle de toi tout le temps au point qu'elle me demande quand est-ce ta mère viendra avec le kaleb soucar".

le reste, je le garde mais en tout j'ai passé des moments extraordinaires que je ne suis cetainement pas prêt de revivre... et alors que je pensais que les choses avancer dans le bon sens...
un soir et lors d'une collaboration professionnel et suite un travail en binome très fatiguant, elle me dit toujours texto: "j'aimerai te présenter ce soir mon nouveau petit copain"... et quelques instant plus tard et me répète : tu ne sais pas à quel point je t'aime"...



bref... nous sommes toujours en apparence amis mais on se voit quasiment plus...
et j'aimerai en fait comprendre et je n'ose pas encore lui dire pourquoi il y a eu tant de chose partagé et au final rien... est-ce parce que j'ai trop tarder à faire ma déclaration? est-ce tout simplement une allumeuse qui aurait profiter de moi un moment me faisant croire des choses qu'elle ne pensait pas.

Sachant qu'encore auourd'hui, je reçois des messages du style ; "tu me manque", etc. je t'embrasse fort, mon ange (c t mon surom)...

VOUS EN PENSEZ QUOI LES FILLES?

mes copines me disent (elles connaissent en profondeur le dossier) que c'est une allumeuse voire salope...

Mais je n'arrive pas encore à y croire... c une fille qui m'a fait une telle bonne impression; inteligente, charmante, jolie, douce, gentil, de l'humour, de la répartie, proche de mes idées... bref parfaite en somme et au final...


Voilà, n'hésitez pas à me renseigner...


ps: desolé si ya des fautes, je tapes vite et je relis pas !!!

k
16 novembre 2004 17:08
D'après ce que tu as ecris je pense comme tes amies
Tu devrais lui parler de son attitude entre quatre yeux
ou bien alors ignores-la
Ne réponds plus à ces messages
Ne sois pas à sa disposition
Si elle a vraiment des sentiments pour toi tu le sauras ...
k
16 novembre 2004 17:23
en résumé , elle t'a " allumé " et en fin de compte , elle te presente son bouveau petit ami ????
Moi , je pense que si elle tenait vraiment à toi , elle aurait tout fais pour savoir si elle pouvait etre ta petite amie , mais si c'est pas possible , elle se cherche un autre gars ...
mais elle ne doit pas etre ambigüe avec toi .
Et toi , pkoi tu lui dis pas ce que tu nous dis là ?
dis lui pkoi elle continue a te parler comme ça alors kel a un mec ??
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 novembre 2004 18:39
Bienvenue chez les femmes!!!
J'en prends note...
PS: moi suis en formation de futur femme icismiling smiley

Benharrou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toute
> je me glisse telle une humble petite souris dans
> cette discussion... Je précise, je suis un mec...
> et je sais parfaitement que ce site est reservé
> aux filles uniquement et j'ai donc certainement
> commis un sacrilège en l'explorant... seulement je
> ne pouvais pas résister à visionner les répones à
> la question; COMMENT SEDUIRE UN HOMME ?
>
> Finalement et si je dois légitimer mon action, je
> me dis que la meilleure réponse ne peut venir que
> d'un garçon... n'est-ce pas?
>
> Allonrs dans le vif du sujet.. Melle "Karmoss" a
> très bien cerner le sujet a lui apporte des
> éléments qui ne manquent pas d'intérêt.
> Aussi j'ajouterai une chose... En plus d'être à la
> fois, douce, naturelle, simple et avec le sens de
> l'humour... vous oubliez me semble-t-il quelque
> chose d'important... LA SINCERITE dans tout ça.
>
> Nous sommes encore plus sensible (voire même
> faible) que ce que vous imaginez et souvent un
> rien pourrait nous séduire... alors si le mec vous
> plait vraiment et que vous lui jouez un rôle,
> dites-vous bien une chose; il va y croire... donc
> si un jour vous changez, il le verra... et là c
> votre relation qui en sera changée...
>
> Bref pour résumer... et je vous laisse ensuite
> entre filles...je vous dirai simplement qu'un
> homme vous mangera dans la main si non seulement
> vous le mettez à l'aise mais qu'en plus vous lui
> montrer votre sincérité et votre coeur ouvert...
> (il s'agit pas de lui dire je t'aime le premier
> jour!!!)...
>
> Voilà !!!
>
> Respectueusement


s
16 novembre 2004 19:09
tu aimerais vraiment comprendre ? je te dirais tt simplement qu'il existe des femmes qui ont ce genre de relation avec certains hommes qu'elles "aiment bien" sans plus, je ne pense ps qu'elle se soit jamais investit ds autre chose qu'une profonde amitié, d'après ce que tu as cité, elle a juste "badiné" de temps à autre avec toi sans penser à mal. je ne lui cherche ps des excuses, ce que je lui reprocherais plutot c'est le fait qu'elle ne t'ait pas plus sondé avant de badiner avec toi. pas mal d'hommes et de femmes ont ce genre de rapport, mais ils st conscients en générale que ce ne st que des paroles ne portant ps à conséquence. ce que je lui reprocherais c'est aussi de ne ps avoir fait attention à ton comportement, à ne pas s'être demandée si de ton côté tt ceci n'était pr toi que des choses "innocentes" ...
en fin de compte elle a joué avec tes sentiments, mais pensait-elle à mal ou était-elle du genre "je t'aime mon pote" ??? reste à savoir ...
surtt que ds notre culture rare ou l'on retrouve ce genre de comportement, chez les occidentaux c'est assez courant et en général cela ne porte ps à conséquence ...

je finirais en te disant : du moment qu'elle t'a parlé d'un petit ami, laisse tomber l'affaire et oublie-la ... si jamais elle avait des sentiments autre que ceux de "bien aimer un pote" elle te le fera savoir ... les nanas en général n'aiment ps regretter une occasion grinning smiley


Oua allah aalam...
B
16 novembre 2004 19:10
Vous devez avoir cetainement raison.. et comme je l'ai précisé... et surtout comme je le souahite... j'ai vraiment envie de lui dire ce que je pense... mais que je pense que j'ai peur de la réponse que j'aurai... c a d... si en effet que ça semble être le cas, elle m'a juste allumé dans un but bien précis et sans aucune sincérité... j'ai peur de perdre confiance et jeune comme je suis... ça risque de prendre du temps avant que je trouve une autre personne et que je lui accorde ma confiance... j'ai peur en somme de devenir méfiant...

Bref... je me suis décidé à lui dire tout en début de semaine prochaine...

épisode à suire !!!!

merci en tout cas de vos commentaires...

ps: annecdote; une fois je suis a la fnac et j'ai vu un lire intitulé : " ce que les hommes connaissent des femmes."... quand je l'ai ouvert et bien toutes les pages étaient blanche... c vous dire le travail que certains d'entre nous ont à faire pour vous diagnostiquer....
B
16 novembre 2004 19:15
coucou sadhia
tu as peut-être raison l'avenir nous le dira...
seulement j'ai pas "bourlinguer", et je pensais jusqu'à elle connaitre une partie du comporetment des filles... j'ai plein d'amies... au sens propores du terme... certaines connaissement mon histoire...
je vais te prendre un exemple plus précis... je ne pense pas que tu demandra à ton meilleur "pote" de venir dans les coulisses d'un spectacle tout ce qu'il y a de plus conventionnel... t'aider à effectuer tes changement de tenur... quelque heure avant de lui annoncer que tu aimerai lui présenter ton nouveau petit copain...

c ces contradiction que je ne comprend pas... j'ai pourtant passé le cap de l'amour que portait à son égard... c juste histoire de comprendre...

voilà

à plus mamzelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook