Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment séduire les filles?
M
19 juin 2006 11:11
salut
cette question que je pose toujours, par exemple maintenant je suis à la béblio et en face de moi une fille d'origine marocaine et franchemnt elle me plait bcp,elle est toute seule entrian de bosser, le problème j'ose pas même à regarder dans sa direction, enfin je suis un type timide,et je sais pas koi faire?

A l'aide à lkhot je veux pas la louper!!!
NB: je suis sérieux et je voudrais que le sérieux.
l
19 juin 2006 11:12
Salam,

Comme par un ptit sourire déjà ...
c
19 juin 2006 11:12
Stp demande lui si elle sait faire la bastilla aux pigeons.....non le mieu c'est de tracer ton chemin ,c'est bientot la fin des cours je crois non ?
N
19 juin 2006 11:13
à l'aide lkhot
winking smiley


demande lui n'importe quoi
en lien avec les études
petit a petit bonjour bonjour
après tu verras

si tu reste dans ton coin et elle est aussi timide que toi
hazek lma
b
19 juin 2006 11:13
Invite la à manger un menu potatoes !!!
j
19 juin 2006 11:14
salam

demande lui de te preter une gomme evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
19 juin 2006 11:14
un menu potatoes
elle va fuir avec cette chaleur

ou 1 bol d'askif
en soirée
winking smiley
c
19 juin 2006 11:14
Citation
botfonasste a écrit:
Invite la à manger un menu potatoes !!!

un long fish c'est mieux
M
19 juin 2006 11:16
Citation
botfonasste a écrit:
Invite la à manger un menu potatoes !!!
d'un seul coup comme ca, je pense elle va pas accepter, c'est une marocaine (= elle va avoir une tête de mule), c'est pas une francaise !!!!
o
19 juin 2006 11:19
regarde ce qu'elle est entrain de bouqiné

si c'est dans ton domaine de compétence lol

improvise la dessus

et op c parti mon kiki
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
19 juin 2006 11:20
demande lui l'heure ou quelque chose à prêter
(gomme, crayon, stylo de couleur, .......................)
M
19 juin 2006 11:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

demande lui de te preter une gomme evil

mlle t'as pas une gomme , réponse :" chriha akhoya"lol
je pense que c'est une jolie idée elle va dire que je suis gamin,!!
b
19 juin 2006 11:22
Dis lui juste que si son ramage se rapporte à son plumage, elle serait le phenix des hotes de cette bibliothèque!!!
c
19 juin 2006 11:22
NON arrettez il faut etre spontané et naturel......
o
19 juin 2006 11:23
Citation
botfonasste a écrit:
Dis lui juste que si son ramage se rapporte à son plumage, elle serait le phenix des hotes de cette bibliothèque!!!

joli Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
19 juin 2006 11:26
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

demande lui de te preter une gomme evil

mlle t'as pas une gomme , réponse :" chriha akhoya"lol
je pense que c'est une jolie idée elle va dire que je suis gamin,!!

quand on me demande une gomme, je n'ai jamais pensé que la personne qui me la demande est un gamin... eye rolling smiley

si t'en a besoin, t'en a besoin puis c'es tout evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
19 juin 2006 11:27
Citation
coolman a écrit:
NON arrettez il faut etre spontané et naturel......

oui c'est ca!
mais comment je vais entamer le sujet pour prouver que je suis naturel!?
o
19 juin 2006 11:27
dis lui:

TSSS ! ! A Zine manchofokch ???


ClapClapClapClapClap
b
19 juin 2006 11:28
Jette toi à l'eau, tourne pas autour du pot, coupe lui l'herbe sous les pieds. Dis lui qu'elle te plait et que tu souhaiterais l'inviter à discuter autour d'un bon lait-fraise.

Soit ça marche soit tu te prends un rateau, mais au moins t'es fixé en 2 minutes chrono.
M
19 juin 2006 11:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

demande lui de te preter une gomme evil

mlle t'as pas une gomme , réponse :" chriha akhoya"lol
je pense que c'est une jolie idée elle va dire que je suis gamin,!!

quand on me demande une gomme, je n'ai jamais pensé que la personne qui me la demande est un gamin... eye rolling smiley

si t'en a besoin, t'en a besoin puis c'es tout evil

ets ce que t'as pensé qu'il voulais justemet la gomme ou autre chose si je la renderai comment je pourais développer la discussion!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook