Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment seduire une fille ?!!
M
6 février 2010 19:20
Quelles sont les meilleurs attitudes pour seduire une fille selon vous ?
Soyez nombreux a repondre !
t
6 février 2010 23:23
je pense etre s'incére et rajel ouled helal et attentioné .la femme demande pas plus ke ca.ya hkoya mehdi
M
7 février 2010 00:37
Oui, mais comment lui montrer qu'elle me plait !!?
l
7 février 2010 00:47
Moi jdi la meilleure facon c de joué le BAD BOY!!!!!

Wallah ca marche troooop bien!!

Pck entre nous les filles, avouez ke les mec romantique ca gave a la longue!!

Moi perso, ski ma fait craké chez mon homme c son coté viril!!

Bon couragewinking smiley



I Am what I Am
N
7 février 2010 00:53
Salam

Montre lui ton interêt le plus sobrement possible avec des sous-entendus et des regards dicrets mais pleins de sens, la fille saura traduire !

Plutôt qu'une attitude rentre-dedans je pense, c'est plus craquant !
P
7 février 2010 01:07
Tout dépend de la fille....

Certaines sont romantiques....D'autres pas du tout....Et les dures à cuires aussi...Heu

Il n'y a pas de techniques, ça sonne trop faux car ce n'est pas toi, et si tu joues la comédie c'est perdu d'avance..
M
7 février 2010 01:08
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!
N
7 février 2010 01:10
Tu es intimidé, c'est mignon !
7 février 2010 01:10
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!

Demande lui de t'aider à étudier... Et quand elle te parle fixe la dans les yeux en mordant un peu sur ta levre...

Je crois qu'on ne peu pas etre plus explicite
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
7 février 2010 01:16
Citation
la méchante a écrit:
Moi jdi la meilleure facon c de joué le BAD BOY!!!!!

Wallah ca marche troooop bien!!

Pck entre nous les filles, avouez ke les mec romantique ca gave a la longue!!

Moi perso, ski ma fait craké chez mon homme c son coté viril!!

Bon couragewinking smiley

Regardes Mehdi, elle te donne des conseils!!

Alors voila: tu invites ta cible au resto. Tu lui poses deux trois questions sur sa ville, ses copines, et apres elle va se mettre a papoter pendant deux heures. Ca vous amène a l'addition. Et là, tu sors une carte bleue: une carte MasterCard Gold. Rien que quand tu la sors, elle va attrapper les rayons du soleil couchant, elle va briller de mille feux, captiver le regard de la fille, et illuminer son coeur.
Là, tu l'as séduite. C'est pas beau l'amour?

Ensuite, il faut faire le bad boy, te dit laméchante. Donc voila comment je vois les choses: tu dis à la fille: non finalement c'est toi qui paye. Tu range ta carte. Et elle dit: ah bon? Pour les deux? Et là, pour bien jouer le bad boy, tu lui met une torgnole.

Bilan du repas: elle a papoté, tu l'as séduite, et tu as fait le bad boy. Normalement ensuite il ne reste plus qu'a la ramener chez toi pour passer au dessert.

Voila on t'a tout dit, tout expliqué. On va quand meme pas te dire aussi ce qu'il faut faire quand tu l'as ramené chez toi, tu es censé etre assez grand evil Grrrr
M
7 février 2010 01:28
Premieremet, elle est marocainne comme moi ! On etudie tout les deux dans un autre pays, On est pas dans la meme univesite, On se voit rarement + il y a un mec qui lui colle tout le temps !!!

Alors, je veux lui montrer qu'elle me plait sans rien dire! Et sans que nos amis et l'autre mec ne s'apersoivent de rien !!

C'est ca enfait la question . Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, et sans que les autres ne remarquent rien ?
7 février 2010 10:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
la méchante a écrit:
Moi jdi la meilleure facon c de joué le BAD BOY!!!!!

Wallah ca marche troooop bien!!

Pck entre nous les filles, avouez ke les mec romantique ca gave a la longue!!

Moi perso, ski ma fait craké chez mon homme c son coté viril!!

Bon couragewinking smiley

Regardes Mehdi, elle te donne des conseils!!

Alors voila: tu invites ta cible au resto. Tu lui poses deux trois questions sur sa ville, ses copines, et apres elle va se mettre a papoter pendant deux heures. Ca vous amène a l'addition. Et là, tu sors une carte bleue: une carte MasterCard Gold. Rien que quand tu la sors, elle va attrapper les rayons du soleil couchant, elle va briller de mille feux, captiver le regard de la fille, et illuminer son coeur.
Là, tu l'as séduite. C'est pas beau l'amour?

Ensuite, il faut faire le bad boy, te dit laméchante. Donc voila comment je vois les choses: tu dis à la fille: non finalement c'est toi qui paye. Tu range ta carte. Et elle dit: ah bon? Pour les deux? Et là, pour bien jouer le bad boy, tu lui met une torgnole.

Bilan du repas: elle a papoté, tu l'as séduite, et tu as fait le bad boy. Normalement ensuite il ne reste plus qu'a la ramener chez toi pour passer au dessert.

Voila on t'a tout dit, tout expliqué. On va quand meme pas te dire aussi ce qu'il faut faire quand tu l'as ramené chez toi, tu es censé etre assez grand evil Grrrr

Salam LeVraiPersonne,

tu m'as fait rire ptdr.

Si il sait tes conseils à la lettre, la fille va prendre la fuiteBye
n
7 février 2010 10:34
Salam,

moi je dis...un porte clef Porsche, une Carte american express titanium et le tour et joue!
C
7 février 2010 10:48
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!

Demande lui de t'aider à étudier... Et quand elle te parle fixe la dans les yeux en mordant un peu sur ta levre...

Je crois qu'on ne peu pas etre plus explicite


à bannir Oups
☠ chti'sem ☠
7 février 2010 11:40
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Mehdi.presley a écrit:
Je suis genre timide en action.. je sais pas bien enchainer une conversation ! tjrs quand je lui parle juste les etudes ... Je trouve rien a dire !!!!

Demande lui de t'aider à étudier... Et quand elle te parle fixe la dans les yeux en mordant un peu sur ta levre...

Je crois qu'on ne peu pas etre plus explicite


à bannir Oups

alléééééé

Ca à toujours marcher pour moi grinning smiley mais bon y a toute une gestuel qui va avec aussi...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
7 février 2010 11:53
moi je crois que les regards trés appuyés et langoureux ça marche..
M
7 février 2010 12:07
J'ai bien ete precis en posant cette question !


Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, et sans que les autres ne remarquent rien ?
g
7 février 2010 12:27
vous êtes trooop drôle les yabis ptdr
mais vous n'avez pas aidé mehdi smiling smiley moi perso je suis d'accord avec Pika , chaque fille est differente donc à toi de déchiffrer son petit caractère pour voir ce qu'elle aime et puis cibler avec la bonne technique qui va marcher. sinon moi je dis c'est bien d'aimer en silence sans rien dire et sans que l'autre s'en aperçoive winking smiley tu continues à faire sa connaissance et qd tu seras convaincu que c la femme qui te convienne, tu lui fais une belle déclaration de demande de mariage et voilà le tour est joué pour le grand jeu
L
7 février 2010 13:45
Citation
Mehdi.presley a écrit:
J'ai bien ete precis en posant cette question !


Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, et sans que les autres ne remarquent rien ?

"Encore plus difficile:
Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, sans la regarder et sans lui écrire, sans que les autres ne remarquent rien, et sans sortir de chez moi ?"

Ben y a un moment c'est mission impossible....
C
7 février 2010 13:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mehdi.presley a écrit:
J'ai bien ete precis en posant cette question !


Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, et sans que les autres ne remarquent rien ?

"Encore plus difficile:
Comment lui montrer qu'elle me plait sans rien dire, sans la regarder et sans lui écrire, sans que les autres ne remarquent rien, et sans sortir de chez moi ?"

Ben y a un moment c'est mission impossible....

Non, il lui reste la télépathie lol
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook