Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une femme?
M
5 janvier 2007 12:01
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution
k
5 janvier 2007 12:41
En la faisant rigoler
O
5 janvier 2007 12:44
tu m'as devancée!!! l'humour c'est radical, ca marche à (presque) tous les coups
Montres que tu en as dans la tête (on aime bien les hommes intelligents qui nous en apprennent ts les jours)
Montres lui aussi que tu es fort (pour qu'elle se sente rassurée)
Ne sois pas à ses pieds (un mec trop présent c relou)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/07 12:45 par Oumayma.
k
5 janvier 2007 12:48
Reste mysterieux dans ta declaration.
Ne lui dit pas tous
ne joue pas le "pigeon" elle deteste
Prend soin de temps dans ta facon de d'habiller de te comporter
Koun rajel (lol)
e
5 janvier 2007 13:03
Citation
kais9 a écrit:
Reste mysterieux dans ta declaration.
Ne lui dit pas tous
ne joue pas le "pigeon" elle deteste
Prend soin de temps dans ta facon de d'habiller de te comporter
Koun rajel (lol)

thumbs up

Et on peut en trouver sur Terre des hommes comme toi ou bine c est juste sur Jupiter.... winking smiley
k
5 janvier 2007 13:08
Citation
elflila a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Reste mysterieux dans ta declaration.
Ne lui dit pas tous
ne joue pas le "pigeon" elle deteste
Prend soin de temps dans ta facon de d'habiller de te comporter
Koun rajel (lol)

thumbs up

Et on peut en trouver sur Terre des hommes comme toi ou bine c est juste sur Jupiter.... winking smiley

Parfois on recherche toute une vie sa moitié alors qu'on la cotoye du matin au soir
on ne sais pas aprecié la valeur des gens qui nous entoure
et pour repondre a ta question ca existe
e
5 janvier 2007 13:12
Citation
kais9 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Reste mysterieux dans ta declaration.
Ne lui dit pas tous
ne joue pas le "pigeon" elle deteste
Prend soin de temps dans ta facon de d'habiller de te comporter
Koun rajel (lol)

thumbs up

Et on peut en trouver sur Terre des hommes comme toi ou bine c est juste sur Jupiter.... winking smiley

Parfois on recherche toute une vie sa moitié alors qu'on la cotoye du matin au soir
on ne sais pas aprecié la valeur des gens qui nous entoure
et pour repondre a ta question ca existe

C est vrai je suis d accord avec toi.
Mais bon c est qu après coup qu on s en rend compte qu une fois que la personne se marie ou autre et là on se dit que finalement y aurais pû.....

Merci pr la reponse je sais qu il en existe! winking smiley Faut croire en l humanité lool
l
5 janvier 2007 13:19
Comment la séduire ?
Avec une belle voiture, un gros compte en banque .
f
5 janvier 2007 13:20
comment seduire une fille
la faire rire
prendre soin d'elle
etre present mais pas collant
ecouter ses besoins ses attentes
se confier a elle
la valoriser
la seduire
la rendre unique
r
5 janvier 2007 13:28
Citation
kais9 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Reste mysterieux dans ta declaration.
Ne lui dit pas tous
ne joue pas le "pigeon" elle deteste
Prend soin de temps dans ta facon de d'habiller de te comporter
Koun rajel (lol)

thumbs up

Et on peut en trouver sur Terre des hommes comme toi ou bine c est juste sur Jupiter.... winking smiley

Parfois on recherche toute une vie sa moitié alors qu'on la cotoye du matin au soir
on ne sais pas aprecié la valeur des gens qui nous entoure
et pour repondre a ta question ca existe


pure réalité se que tu viens de dire khoya,
k
5 janvier 2007 13:32
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.
r
5 janvier 2007 13:37
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.


smiling smiley

bien résumé khoya
e
5 janvier 2007 13:40
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.

Deja marhaba c est la premmiere fois que je te lis perso...


Et bien résumé , desormais vous avez ttes les armes en main, allez on attend on attend ...grinning smiley grinning smiley
S
5 janvier 2007 13:46
mais je reve ! c'est koi ce post ? perplexe

mais il n'y a pas de méthode de séduction Nous ne sommes pas toutes moulés dans un meme moule ! spinning smiley sticking its tongue out

No no Il n'y a pas de recette sinon ce serai très facile et tout le monde serai casé !

Ma parole je reve ou plutot je rigoles avec vos réponses, l'humour etc etc etc grinning smiley

Bref la séduction est unique à chacun et il n'y a pas de mode d'emploi et je le répète nous sommes toutes différentes et vous messieurs vous etes tous différents winking smiley

Ce qui va marché pour une personne ne marchera pas pour une autre

A bon entendeur.... Cool
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
5 janvier 2007 13:47
Citation
Samira34000 a écrit:
mais je reve ! c'est koi ce post ? perplexe

mais il n'y a pas de méthode de séduction Nous ne sommes pas toutes moulés dans un meme moule ! spinning smiley sticking its tongue out

No no Il n'y a pas de recette sinon ce serai très facile et tout le monde serai casé !

Ma parole je reve ou plutot je rigoles avec vos réponses, l'humour etc etc etc grinning smiley

Bref la séduction est unique à chacun et il n'y a pas de mode d'emploi et je le répète nous sommes toutes différentes et vous messieurs vous etes tous différents winking smiley

Ce qui va marché pour une personne ne marchera pas pour une autre

A bon entendeur.... Cool

Voici l'epert smiling smiley
S
5 janvier 2007 13:48
voici l'epert ? j'ai pas compris khoya
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
5 janvier 2007 13:48
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.

salam,

pr seduire une femme il faut avant tt etre soi meme je crois et se montrer tel qu'on est

etre honnete, respectueux et tt le reste lol on le fait pour soi khouya et pas pour plaire ou seduire
a partir du moment ou on se force a etre qqch pour plaire a l'autre et qu'on lui sort ce qu'il aime a entendre c le debut de la fin a mon avis et c pas tres net comme attitude

wa salam winking smiley
S
5 janvier 2007 13:50
Citation
qayss

salam,

pr seduire une femme il faut avant tt etre soi meme je crois et se montrer tel qu'on est

quote a écrit:



rester soi meme c'est tout ce qui compte en amour comme en amitié Angel
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
5 janvier 2007 13:51
Citation
Samira34000 a écrit:
voici l'epert ? j'ai pas compris khoya

c lexpert je crois
k
5 janvier 2007 13:52
Citation
rhislene a écrit:
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.


smiling smiley

bien résumé khoya


salam aliki .

et merci ma soeur labasse alik, wallah j'ai dis ce que moi je pense et c'est ma conception a travers la kel je vois les choses et ma conviction aussi, sans oublier biensur la religion car un homme et je parle d'un vrai pratiquant qui peur d'allah, allah lui illumine son chemin et ces choix car il sait bien que celui la n'acceptera jamais de traiter sa moitier de facon inacceptable ou avec doulm car d'avance il sait que allah n'aime pas doulm. allah a dit" ini harmatou doulma ala nafssi fala tadlimou" , dc un homme comme ca bien éduquer et réspectueux, attaché a sa religion avec moderation possede tte les qualites qui lui permettrent de séduire une femme normal qui cherche a construir et pr tjs.

salam wa ra hahmatou allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook