Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire ?
C
30 août 2011 19:07
Selem tout est dans le titre
Je voudrais tout vos secrets de séduction In love , pour celles qui y connaissent rien comme moi Oh
30 août 2011 19:11
t'as pas honte?
Le jeûne à peine terminé,ça recommence!
la piété,ç'est comme la classeyawning smileyn l'a ou on ne l'a pas!
30 août 2011 19:14
le sourire, la confiance en soi, un style à soi dans lequel on se sent bien...
N
30 août 2011 20:01
perso, je fais du papillement des yeux comme les oiseaux winking smiley

ça les rend fou ça les hommes In love

après je fais un bisou avec ma bouche que j'envoie avec la main confused smiley

et puis je chope les numéros comme ça !

ensuite passe l'étape du tri là c'est moins drôle



eh non je ne suis pas sérieuse
séduction est un mot inconnu dans mon langage
H
30 août 2011 20:02
C'est pas aux femmes de séduire , mais aux hommes ....sinon ils te prennent pour ce que tu n'est pas et tu connais la suite .....Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
30 août 2011 20:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est pas aux femmes de séduire , mais aux hommes ....sinon ils te prennent pour ce que tu n'est pas et tu connais la suite .....Zen

je peux raconter la suite je peux raconter la suite dis ouiiiiiiiiiiiiiiii stppppppppppppppp grinning smiley

bon je le fais quand meme - -'

apres ils font nicky nicky crak crak grinning smiley a ouais vasy dis moi j'ai eu combien à mon test ?? perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
30 août 2011 20:33
Mdrrrrrrrr cette folle de missnador va me tuer un jour je crois que c'est le sang rif qui fait ça lol

Sinon j'ai pleins d'astuces de seduction mais......je ne te
les donnerais pas :p je plaisantes ma soeur ne te rabaisse pas a ça c'est degradant je trouve attend que ce soit l'homme qui fasse le premier pas donne toi de la valeur et fais les choses bien!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
30 août 2011 20:52
thumbs up
Citation
mohamed.T a écrit:
t'as pas honte?
Le jeûne à peine terminé,ça recommence!
la piété,ç'est comme la classeyawning smileyn l'a ou on ne l'a pas!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
30 août 2011 21:47
Citation
mohamed.T a écrit:
t'as pas honte?
Le jeûne à peine terminé,ça recommence!
la piété,ç'est comme la classeyawning smileyn l'a ou on ne l'a pas!

je crois que tu n'as pas compris ma question, je parle de comment séduire son mari ou fiancé (et non-pas tout ce qui bouge)
H
30 août 2011 22:05
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est pas aux femmes de séduire , mais aux hommes ....sinon ils te prennent pour ce que tu n'est pas et tu connais la suite .....Zen

je peux raconter la suite je peux raconter la suite dis ouiiiiiiiiiiiiiiii stppppppppppppppp grinning smiley

bon je le fais quand meme - -'

apres ils font nicky nicky crak crak grinning smiley a ouais vasy dis moi j'ai eu combien à mon test ?? perplexe


Quelle vilaine celle là ....Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
30 août 2011 22:07
tcha9liba serieux je t'ai fait rire ?? grinning smiley profite alors mdrr ça m'arrive pas tres souvent d'etre drole smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


hindus tu m'as pas dit mes points crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
30 août 2011 22:15
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
t'as pas honte?
Le jeûne à peine terminé,ça recommence!
la piété,ç'est comme la classeyawning smileyn l'a ou on ne l'a pas!

je crois que tu n'as pas compris ma question, je parle de comment séduire son mari ou fiancé (et non-pas tout ce qui bouge)

Tu veux dire comment faire pour que son fiancé ou son mari soit, toujours séduit et attiré par toi, qu'en gros il retombe toujours sous ton charme ?!

si tu as des questions bien précises, n'hésite pas en Mp ma puce winking smiley!
L
30 août 2011 22:25
moi ce qui me fait craquer chez une fille : c'est sa classe, sa manière de se tenir et de marcher avec un petit sourire ouuuulaalaa...je la ramène à la mairie direct !!!! Danse
p
30 août 2011 22:46
miss nador, tu mfais tjs rire toi yawning smiley

pour séduire son mari au quotidien? ne pas oublier qu'avant d'être une épouse, et un mère, nous sommes des femmes!
K
30 août 2011 22:49
Perso.. Les hommes aiment les femmes discretes donc dragues pas
f
31 août 2011 01:19
par de bon platsgrinning smiley
l
31 août 2011 01:26
pas besoin smoking smiley
a
31 août 2011 12:12
Salam,

Essaie de renouveler ta garde robe, porte des choses(surtout a la maison pour éviter le choc de la tenue de campagnarde tue l'amour) qu'il n'a pas l'habitude de te voir porter : jolies robes, belles jupes, jolis hauts, etc.---->privilégie le glamour héhé

Essaie de changer de coiffure, voir de coupe (qqch de très très féminin).
Après tout ce qui est accessoire: parfum, lingerie, maquillage, bijoux..ne pas hésiter.

Et par tes talents culinaires (si tu en es dépourvu oublie cette phrase lol).

Un mélange de tout ca de manière régulière ne lui fera pas oublié qu'il t'as connu comme ca, que pour lui tu ne te lasses pas.

Ca me fait penser aux conseils que je donne a ma soeur mariée elle aussi, mais qu'elle refuse malgré tout d'entendre...

grinning smiley a votre service.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
31 août 2011 12:52
Salam

Ce sont des questions que l'on ne posent pas si le charme et l'authenticité sont réunis ... whistling smiley

Pour le reste, a vous de faire travailler votre imagination ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 12:59 par Malicieuse.
El hamdoulilah
31 août 2011 13:15
Le maquillage,ç'est bon pour les cageots,les boudins eet les poufiasses de la conso qui croient comme des bêtes que la beauté s'achète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook