Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoire awqate salate
l
16 janvier 2007 21:38
salam o 3alikoum
je viens d'arriver en france et j'aimerai savoire commnet faire pour reconnaitre awqate salate ? CHOKRANE
Y
16 janvier 2007 21:49
salam
tu peux taper sur google "muezzin.free.fr" et ensuite tu choisis la ville voilà où tu peux te rendre dans une mosquée et acheté un calendrier de prière
bienvenue en francesmiling smiley
m
16 janvier 2007 21:54
salam w rahmet Allah,
ya d calendriers de prière ki sachètent dans certains endroits...moi mon père il en ramènent d boucheries musulmanes ou de certaines boulangeries tenues par d arabes...maintenant yen a ki se vendent aussi a la mosquée...donc voilou...c clair ke tu pourra pas le trouver nimporte ou...ou sur internet eventuellement...comme la dit salma67.
Salam alikom w rahmet Allah
l
17 janvier 2007 19:24
salut
merci pour les informations vous venez de me rendre un grand service dieu vous garde.thumbs up
N
17 janvier 2007 19:29
salam


il y a également www.islamicfinder.com ou tu peux trouver les horaires de prières de nombreuses villes du monde, notamment de France
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook