|
Amour et sentiments
comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: khadija28500
Date: le 27 janvier 2006 à 13h47
moi j'suis quelqu'un d'hyper méfiante j'ai du mal à faire confiance, comment savoir si la personne est vraiment sincère???? ![]() ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: kissette
Date: le 27 janvier 2006 à 13h47
marié vou!!!! Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: Prisma
Date: le 27 janvier 2006 à 13h48
alhou 3lame ..
on peut jamais savoir si qq1 est sincere ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h49
Citer: ha oué c vrai j'y avai pas pensé merci kissette!!!lol nan mais j'vais pas me marier si j'suis pas sure de ses sentiments se serai un peu risqué que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h50
Citer: c pas forcement gage de sincerite aaussi le nombre d'homme qui trompent leur femme , les battent etc .. DONC ON NE PEUR JAMAIS SAVOIR SI QQ1 EST SINCERE LAHOU 3LAM ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h51
Citer: punaise j'suis pas sorti dla berge alors!!!! ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h52
c vré mais tu va pas resté avec pendan chépa combien dané pour enfin savoir kilé sincère!!et Allah ou aalam personne né sur de ce ki pa se passé...... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h55
j'pense que le problème peu venir de moi puisque j'ai trop du mal à faire confiance moi si un mec me dis "je t'aime" j'ai envie de lui répondre "oué c'est çà et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"!!lol ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 13h59
Citer: mais a mon avis sa se voi kan un mec il te di je t'aime du coeur!! pourkoi??taime kelkun, lui osssi di kil taime mais ta peur cé sa???? ![]() ![]() Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: ladouce04
Date: le 27 janvier 2006 à 14h00
Citer:Il faut qu'il te montre qu'il t'aime avec les gestes et les intentions, ça suffit pas qu'il te le dise pour le croire. Mais, en général si le mec n'est pas sincère, ça se voit, même après des mois, il commettra une erreur(comme dans les films policiers )Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h01
Citer: bah il me la déjà dis et pas qu'une fois mais j'arrive pas à le croire c'est cheulou je sais ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h04
kes ki te fai douté de lui?????ton pti doi??lol ![]() ![]() Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h08
Citer: Allah o 3lam!!! j'en ai pas la moindre idée ![]() ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: migalo12
Date: le 27 janvier 2006 à 14h09
Citer: il faut d'abord comprendre la définition du mot sincère!!!et sérieux!!!!! parceque je vois souvant des profils de certaines personnes qui cherche de la sincàèrete et du sérieux genre " je suis une fille sérieuse très attache aux valeurs....; et je cherche du sérieux pour fondre une famille" et finalement on découvre quelle a un passe!!! et oui alors moi je ne comprend pas c' koi le sérieux et le sincère !!! peut-être le sérieux et la sincèrete viendra après le non sérieux et le non sincère!! tout le monde a peur khadija!!!! Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h10
chui daccor avec migalo sui ton instin!!!!! Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h12
espéront qu'il ne me mène pas n'importe où!!!! ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: ba_ssma
Date: le 27 janvier 2006 à 14h15
y a pas de regle, on ne peux trop savoir...le plus sincere je pense est celui ki ramene kalébe diale soukare et va voir directement tes parents ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h17
voila tu cé se kil lui reste a faire!!!plu le tem de samuser!!!!! Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h17
Citer: nari chez nous a fes tu amene 9aleb dial skar si qq1 est mort pour presenter ses condoleances ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h21
Citer: nou cé pour les deu!!en général pour lmariage cé "khaycha dyal skar"!!!!!!!!! Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Citer: quand les 2 cas c'est pareil c'est un événement chez nous c'est skar et zit!! ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: ba_ssma
un kalébe c plus traditionnelle, mais de nos jours c les fleurs et le gateaux ect... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Date: le 27 janvier 2006 à 14h34
Citer: comment les sujet il dévi en 2 2!!!! au départ c'étai comment savoir si un mec est sincère et nous voilà en train de parler de ski fo apporter pour le khotba!! à croire que les mariage sont dans tt les esprit!! ![]() que Dieu nous guide... Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: so69
Date: le 27 janvier 2006 à 20h41
il faut apprendre à le connaitre, laisse le temps au temps, au fur et à mesure si il t'aime il t'apprendra à lui faire confiance par des preuves. Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: inshallah
Date: le 27 janvier 2006 à 20h43
Citer: tu lui dit ; mal mok malha, et la s'il se fache il est sincere sinon il cache qqch ....lol Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: alison2202003
Date: le 27 janvier 2006 à 22h25
c'est pas parce qu'on se marie que la personne est sincère
c'est impossible de savoir si qqn est sincère Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: salma26
Date: le 27 janvier 2006 à 22h28
Inshallahhhhhhhhhhhhhhhh
ne parle surtout pas ainsi devant la miss dont tu es amoureux car c
Citer: Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: el 3aKel
Date: le 28 janvier 2006 à 02h27
Citer: tu lui demandes Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: salma10_1
Date: le 28 janvier 2006 à 12h59
tu le sens...comme tu sens très bien quand il y a un truc louche. "l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant Re: comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Auteur: Bass
Date: le 28 janvier 2006 à 13h06
Salam aalikoum
s'il refuse de coucher avec toi....c'est qu'il est sincere. Plus rien ne m'étonne |