comment savoir si un mec est vraiment sincère???
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
y a pas de regle, on ne peux trop savoir...le plus sincere je pense est celui ki ramene kalébe diale soukare et va voir directement tes parentsgrinning smiley

nari chez nous a fes tu amene 9aleb dial skar si qq1 est mort pour presenter ses condoleances

quand les 2 cas c'est pareil c'est un événement chez nous c'est skar et zit!!smiling smiley

que Dieu nous guide...
un kalébe c plus traditionnelle, mais de nos jours c les fleurs et le gateaux ect...

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
ba_ssma a écrit:
un kalébe c plus traditionnelle, mais de nos jours c les fleurs et le gateaux ect...

comment les sujet il dévi en 2 2!!!! au départ c'étai comment savoir si un mec est sincère et nous voilà en train de parler de ski fo apporter pour le khotba!! à croire que les mariage sont dans tt les esprit!!eye rolling smiley

que Dieu nous guide...
il faut apprendre à le connaitre, laisse le temps au temps, au fur et à mesure si il t'aime il t'apprendra à lui faire confiance par des preuves.
Citation
khadija28500 a écrit:
moi j'suis quelqu'un d'hyper méfiante j'ai du mal à faire confiance, comment savoir si la personne est vraiment sincère????eye rolling smileysad smiley

tu lui dit ; mal mok malha, et la s'il se fache il est sincere sinon il cache qqch ....lol
c'est pas parce qu'on se marie que la personne est sincère
c'est impossible de savoir si qqn est sincère
Inshallahhhhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
ne parle surtout pas ainsi devant la miss dont tu es amoureux car c thumbs down

Citation
inshallah a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
moi j'suis quelqu'un d'hyper méfiante j'ai du mal à faire confiance, comment savoir si la personne est vraiment sincère????eye rolling smileysad smiley

tu lui dit ; mal mok malha, et la s'il se fache il est sincere sinon il cache qqch ....lol
Citation
khadija28500 a écrit:

tu lui demandes
tu le sens...comme tu sens très bien quand il y a un truc louche.

"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Salam aalikoum

s'il refuse de coucher avec toi....c'est qu'il est sincere.

Plus rien ne m'étonne
c'est quoi la sincérité?moody smiley

Il a un projet et toi tu as un projet si c'est le meme vous le faites clap sinon bisalama...cool

Les promesse m'engagent que ceux qui les entendent... evilet en meme temps qui n'ose rien n'a rien Angel!!!
C'est un dilenme de la vie...

La sincérité se constate après quand tu fait le bilan.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Mais dans la phase de projet tu as quelques hypothèses que ça peut marcher...

La vie reste un loterie... Toutes les combinaisons sont possibles !!!in lovein lovein love
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

pour kil refuse de coucher avec moi faudrai déjà que je lui demande mais loin loin loin de moi cette idée!!!eye popping smiley je préfère de loin rester dans le doute plutôt que de lui demander çà

que Dieu nous guide...
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

pour kil refuse de coucher avec moi faudrai déjà que je lui demande mais loin loin loin de moi cette idée!!!eye popping smiley je préfère de loin rester dans le doute plutôt que de lui demander çà

reste dans le doute winking smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

reste dans le doute winking smiley

tu sai bass si t'as pas de conseil à me donner ne dis rien ya un proverbe arabe qui dis: "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" sans vouloir t'offencer...Angel

que Dieu nous guide...