Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si vous etes faits l'un pour l'autre?( Ca se discute)
s
11 novembre 2005 20:43
Je pense que la plupart des gens se posent la meme question, comment savoir si c'est le bon ou la bonne, qu'est ce qui fait que ca va coller ou ne pas coller, qu'est ce qu'il ou elle le fera décider?

sinon pour les rencontres sur internet, je trouve que c'est vraiment sympa comme moyen qd tu tombes sur quelqu'un de bien.

pour l'emission, ce qui m'a le plus attristée c la femme qui s'est mariée à la mairie et que le jour du mariage religieux, il ne voulait plus se marier, et quand elle veut divorcer il ne veut pas et il ne veut pas revenir non plus.
j'aimerais pas que ca m'arrive.
S
13 novembre 2005 13:14
Il n'y pas de copie conforme de l'un et de l'autre! tout passe par les concessions et l'écoute de part et d'autre et c'est la mise en pratique d'une vie commune de tous les jours qui pourrait confirmer l'existence d'une certaine compatibilité!
Par rapport à l'émission, je reviens sur le jeune de 29 ans avec sa partenaire de 26 ans son ainée qui se disent "faits l'un pour l'autre"! il faut être aveugle pour ne pas y remarquer le déséquilibre d'un dominant et d'une dominée. Il suffit de la voir, toujours en train de le supplier,tout le temps derrière lui sans aucun répis parcequ'elle sait qu'à tout moment, il pourrait lui échapper. Ce qui l'amène à s'accrocher davantage à lui jusqu'à l'étouffer. "Etre fait l'un pour l'autre" (si cette notion existe parceque je n y crois pas beaucoup), ne voudrait-il pas dire la paix et le bien-être? non?

Sharing.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook