SONIASAHRA [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 mars 2008 21:10 |
12 mars 2008 21:11 |
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,
j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.
Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.
Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.
Je me sens comme une gamine là, je suis toute bizarre en ce moment.
Comment pourrais-je m'y prendre sans le brusquer??
Merci.
12 mars 2008 21:14 |
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,
j'ai rencontré un jeune homme avec qui je suis parti boire un verre samedi soir, tout c'est bien passé, en me deposant chez moi il me demande si on peu se rappeler, je lui repond OK.
Donc depuis samedi il m'a rappelé lundi soir et mardi soir, on a discuté un peu parce qu'il m'appel tard vu que monsieur fait du sport et qu'il a entrainement presque tous les soirs mais en fait j'arrive pas à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il est pas trop téléphone, je le connais pas encore assez bien mais il a l'air timide.
Donc j'arrive pas à savoir si il veut que ça reste amicale ou qu'ont aprennent à plus se connaitre pour quelque chose de sérieux, j'aimerais lui demander mais je sais pas comment faire, j'ai pas envie de lui demander de façon directe, je prefere y aller doucement.
Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??
Merci.

12 mars 2008 21:52 |
12 mars 2008 22:09 |

12 mars 2008 22:27 |
12 mars 2008 22:29 |
12 mars 2008 22:47 |
Citation
sarrajawia a écrit:
Ne lui demande rien,laisse le temps faire les choses, et puis c'est un peu tot, vous ne vous etes vus qu'une fois,
patience, patience ...
12 mars 2008 23:12 |
12 mars 2008 23:14 |
13 mars 2008 10:34 |
, j'en ai des amis et ça fait de longues années que ça dure et il y a aucune ambiguité entre nous.13 mars 2008 11:01 |
13 mars 2008 11:07 |
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM
avec ce genre de personne je pense que t'as intérêt à y aller molo sinon il va fuir.
vas y à son rythme ,ne le sàoule pas au téléphone ...il faut que tu le mettes en confiance puis aprés
crois moi je penses qu'il va prendre lui même les commandes .
c'est bon signe s'il t'a rappelé aprés le rdv ; BONNE CHANCE INCHALLAH
13 mars 2008 12:58 |
qu'il faut pas attendre 1 an avant de mettre les points sur 
13 mars 2008 13:07 |
sur ses intentions, parce que j'ai pas envie de perdre mon temps. 13 mars 2008 13:44 |
Citation
kirikou63 a écrit:
SALAM lalasouriante
contrairement à ce que tu pourrais croire je suis tout à fait du même avis que toi
mais la posteuse a signalé qu'il était timide :donc mon message s'adressait aux hommes et femmes timides
et bien sûr ça me paraissait logiquequ'il faut pas attendre 1 an avant de mettre les points sur
les i
je me suis peut être mal exprimé désolé
de plus j'ai quand même pas mal de caractère alors de là à obéir au doigt et à l'oeil d'un homme
c'est pas demain la veille![]()
bonne journée
13 mars 2008 16:06 |
13 mars 2008 22:29 |
14 mars 2008 13:49 |
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum à tous,
Comment je pourrais m'y prendre sans le brusquer??
Merci.
, en ts cas il ft se méfier de l'eau qui dort ... je ne dis pas que ts les gens d'apparence timide ne st pas bien mais certaines personnes d'apparence timide se révèlent être d'une toute autre nature au fil du temps 14 mars 2008 18:32 |