Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir si il veut de moi ou pas?
20 septembre 2015 12:20
Salam alaykoum mes frères et soeurs fi'Lleh !
je vais vous raconter ce qui me perturbe !
je suis amoureuse d'un akhi que je connais depuis que j'ai 14 ans ( l'a je suis assez majeur lol ) ! chaque année c'est pareil
au début il me disais tjr t'es ma petite soeur etc...
cette année on est devenu des vrai amis ! ( ce akhi a 26 ans )
on ce parle de tout et de rien
avant je faisais pas la prière là hamdoullah je suis a fond dans la religion il est la seul personne de mon entourage qui est pieux, il cherche une femme genre pieuse et tout de confiance.. dès fois je me dis belek il fais exprès et il veut de moi ? ou bien il me considère comme sa petite soeur.. psk il me connais bien!
( On ce parle h24 au fone par msg..et kan il viens dans ma ville on ce vois tt les jour)
honnêtement j'aimerai trop que ca soit mon hlel crying( mais je sais pas comment faire???
il me conseil tjr d’arrêter les mauvaise fréquentation et de ne jamais arrêter de prier.. il me dis souvent je veux pas que tu parte en cacahouette comme la plus part des jeune filles..
il me respecte trop lui ! dès fois comment il me parle et tout je sens que genre il me kiff un peu mais c pas sur lol
j'ai fais la priere de consultation plusieurs fois!
je veux trop me marier fonder une famille et tout mais je veux pas d'un autre homme sad smiley
Que dois je faire? être patiente? Ou de lacher l'affaire?
Baraka'llahu fikoum j'aimerai bien avoir une réponse hihi
t
20 septembre 2015 12:47
salam

Il y a une façon de lui dire sans lui dire directement
Dis lui ce que tu viens de dire dans ton message sans lui dire que tu souhaites te marier avec lui, mais que tu souhaites fonder une famille et que tu es prête
Tu vois sa réaction et ses dires, c est le role des hommes de demander la main
donc attends qui t en parle lui meme du mariage, pour ne te pas te prendre un râteau et déprimé après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 12:48 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
P
21 septembre 2015 00:19
Un homme quand il veut une femme il le fait savoir peu importe le moyen, c'est aussi simple que ça.

En revanche ton akhi ne m'a pas l'air si akhi que ça.. Dailleurs, je ne comprend pas l'utilité et le but de se parler h24 et de se voir comme vous le faîtes..L'amitié homme femme n'existe pas .. Tu en es la preuve vivante.

Au final ce n'est ni ton akhi ni ton hlel..
21 septembre 2015 02:12
Il me dis souvent sa ! Genre qu'il veut se marier et fonder une famille..! Je lui dis tjr fais des duua.. Et tjr nos sujet sa parle de mariage enfant et tout sans dire nos enfant ou bien toi et moi lol
21 septembre 2015 02:14
Des fois j'ai des doutes.. Psk des fois il me parait genre interesser mais il ne m'a jamais avouer qu'il ressent kelk chose pr moi
Mm de mon coté je lui ai jamais avouez kelk chose j'essaie de ne pas me faire cramer lol
l
21 septembre 2015 16:40
Un homme sait ce qu'il veut et ferra tout pour l'avoir , s'il veut que tu sois sa copine, il te demandera de sortir avec lui, s'il veut que tu sois sa femme, il te demandera en mariage.. S'il ne fait rien pour toi beh c'est qu'il ne te veut pas tout simplement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook