Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un téléphone a été mis sur écoute
3 avril 2016 15:08
Salam la famille ,

Voici pour vous une partie d'un article très intéressant !

Signes sur un téléphone portable:

Faites attention à la température de la batterie.[2] Si la batterie de votre téléphone portable a tendance à devenir chaude alors que vous ne vous servez pas de votre téléphone, c’est sûrement parce qu’un micro est en train de pomper toute l’énergie de la batterie pour pouvoir écouter vos conversations personnelles. •Ceci dit, les vieilles batteries usées chauffent aussi sans raison apparente. Pour les portables de plus d’un an, cela peut aussi être l’explication.

Faites attention à la fréquence des rechargements de votre téléphone. Si votre niveau de batterie chute parfois rapidement sans raison apparente, c’est peut-être parce que votre batterie est en train de se faire phagocyter par un logiciel d’espionnage ou un microphone. •Prenez aussi en compte votre utilisation effective du téléphone. Si vous l’avez beaucoup utilisée récemment, c’est normal qu’il doive être rechargé plus souvent. Une batterie qui se décharge vite ne peut être considérée comme un signe d’espionnage que s’il n’y a pas d’autres explications logiques (utilisation intense, âge vieillissant de la batterie).

Vous pouvez suivre l’évolution de la puissance de la batterie de votre smart phone grâce à des logiciels comme BatteryLife LX(https://itunes.apple.com/app/batterylife-lx/id324066310?mt=8) ou Battery LED(https://itunes.apple.com/us/app/battery-led/id332499063?mt=8). •Notez aussi qu’il est normal qu’une batterie de téléphone portable perde sa puissance avec le temps. Si votre portable a plus d’un an, le déchargement rapide et soudain de votre batterie peut être un effet de l’âge de votre batterie.


Essayez d’éteindre votre téléphone. Si la mise en sommeil prend plus de temps que prévu ou ne peut être engagée, c’est que quelqu’un contrôle votre téléphone. •Regardez attentivement les mises en sommeil de votre téléphone pour voir si elles durent plus longtemps que d’habitude. Regardez aussi si la lumière reste allumée longtemps après que vous ayez éteint l’appareil.

Cela peut vouloir dire que vous êtes sur écoute. Ceci dit, cela peut aussi être le simple fait d’une erreur de fabrication de votre téléphone ou d’un bug dans une de vos applications.

Soyez à l’affût d’activités non désirées. Si votre téléphone s’allume, s’éteint, se met en veille ou commence à installer des applications sans que vous lui ayez demandé de le faire, votre téléphone est peut-être contrôlé à distance par quelqu’un d’autre. •Ceci dit, tous ses phénomènes surviennent souvent en cas d’interférence externe avec la transmission de données.

Faites attention à vos textos. Si depuis peu vous recevez des textos franchement bizarres avec des suites de lettres et de chiffres et que vous ne connaissez pas l’expéditeur, il y a de très fortes chances que ayez été mis sur écoute par un amateur. •Certains programmes d’espionnage se contrôlent par textos. Si le programme est mal installé, ces messages peuvent être visibles par le propriétaire du téléphone.

Pour de plus amples informations , voici le lien de l'article complet

[fr.wikihow.com]

Bonne journée à tous et à toutes .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
n
3 avril 2016 15:27
BarakAllah oufik winking smiley
3 avril 2016 15:33
Allah ybarek fik !

Je pense que se partage va servir à bcp de monde mais malheureusement et comme d'habitude la majorité des gens va manqué de gratitude.

Mais al hamdoulillah il existe des gens comme toi et une minorité d'autres.
Citation
nad_ma a écrit:
BarakAllah oufik winking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
E
3 avril 2016 21:17
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher?????

Êtres sur écoute ou pas j'ai ma conscience tranquille
3 avril 2016 21:20
Mziane Bsahték khouya !

Comme beaucoup de gens de ce forum d'ailleurs .

Wa lmouhim bonne soirée .

Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher?????

Êtres sur écoute ou pas j'ai ma conscience tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 21:21 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
J
3 avril 2016 21:26
As salam alaikom

Intéressant thumbs up, il est vrai que de plus en plus de personnes sont intrusives et de permettent d'espionner
Bon a savoir
3 avril 2016 21:32
Arlaykoum Salam ,

Voila tu viens de dire une chose essentiel !

(il est vrai que de plus en plus de personnes sont intrusives et se permettent d'espionner)

Bonne soirée à toi .
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Intéressant thumbs up, il est vrai que de plus en plus de personnes sont intrusives et de permettent d'espionner
Bon a savoir
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 21:36
Non , je n'ai rien à me reprocher ni à déclaré d'ailleurs ...
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher?????

Êtres sur écoute ou pas j'ai ma conscience tranquille
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 21:42
Salaam.

Après avoir composer et appeler, si il y'a 2 à 3 seconde de bruit de fond sourd avant que ça sonne, soit c'est sur écoute, soit c'est l'opérateur qui est pourri (relier à un prestataire de service).
3 avril 2016 21:56
salam
rien a voir avec la conscience, les gens ont peut-etre pas envie qu'un inconnu ecoute leurs conversations privées avec leurs proches.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher?????

Êtres sur écoute ou pas j'ai ma conscience tranquille
3 avril 2016 22:12
Arlaykoum Salam ,

Merci pour ta réponse et ta participation !

Quand à l'autre mister te casse pas la tête , à mon avis lui il à bloquer sur pirate et truc chelou en tout genre .

A savoir que les pires pirates et ceux qui veulent s'introduire dans nos vie privés et ce peut importe par quels types de moyens , bah c'est les membres de notre cher état français !

Faut savoir que l'informatique et la téléphonie sont de bons moyens pour eux .

Sauf que lui à mon humble avis il na pas free donc il à rien compris !
Citation
idbel a écrit:
salam
rien a voir avec la conscience, les gens ont peut-etre pas envie qu'un inconnu ecoute leurs conversations privées avec leurs proches.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 22:48
Salaam

Re moi. smiling smiley Tu fais un très bon travail thumbs up
Les admins de yabi et le cousin au palais là bas à Rabat n'aiment pas ce genre de partage ptdr. Tu sais, les forums et les blogs sont passés au crible par oncle Sam & alliés ; dès qu'ils voient le moindre "Bridge", ils y incorporent (jumelage) un malware d'1 ko et les voilà "in".
Tout dépend de l'hébergeur, y en a qui servent la cause; de ce fait, ceux qui pensent exécuter un "bridge", sont loin d'imaginer qu'oncle Yankee est à l'intro.

Vire Windows de ton laptop, exécute Mandriva et jumelle le avec Lucid Lynx, then monte une carte gsm, et installe une virtual box. Voilà, tu as l'équivalent d'un MacBook + téléphone portable et personne ne peut s'inviter dedans à part Julian Assange ptdr

Dès fois je m'amuse à exe des applis Android, t'as vu le genre qui sont sensés être des jeux mais qui ont quand même accès à l'appareil photo, sms, appels, internet...etc. La cerise sur le gâteau, avec l'aide de Mandriva et Lucid..., tu trouves direct les malware ; et tu sais quoi, les émissions sont à destination de l'Allemagne, et oui, Julian avait raison. Essaye ça, au début ça te secouer, mais tu auras un lot de fou rire après quelque jours. Tu verras que, la maison mère du renseignement de l'Europe ainsi que les formateurs, c'est de l'Allemagne.
Ah! Essaye de voir où se trouve l'hébergeur de yabil..., c'est trop dingue.

Merci à Julian
3 avril 2016 22:55
Salem,

Je pense qu'il y a moyen de se protéger contre ce genre d'intrusions.
3 avril 2016 23:11
Tu t'adresses à qui l'ami ?

Pour ma part oui j'ai Windows pour le tester ni plus ni moins mais je t'accorde que c'est de la merde surtout le 10 qui est rempli de spyware en tt genre mais bon faut bien testé l OS donc ont s'adapte.
Perso en machine virtuelle j'ai vmware work station j'en suis satisfait avk kali dessus plus vpn et proxy vip72 bref c'est correct je trouve après contrairement à ce que les gens pensent la pomme n'est pas infaillible nn plus.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Re moi. smiling smiley Tu fais un très bon travail thumbs up
Les admins de yabi et le cousin au palais là bas à Rabat n'aiment pas ce genre de partage ptdr. Tu sais, les forums et les blogs sont passés au crible par oncle Sam & alliés ; dès qu'ils voient le moindre "Bridge", ils y incorporent (jumelage) un malware d'1 ko et les voilà "in".
Tout dépend de l'hébergeur, y en a qui servent la cause; de ce fait, ceux qui pensent exécuter un "bridge", sont loin d'imaginer qu'oncle Yankee est à l'intro.

Vire Windows de ton laptop, exécute Mandriva et jumelle le avec Lucid Lynx, then monte une carte gsm, et installe une virtual box. Voilà, tu as l'équivalent d'un MacBook + téléphone portable et personne ne peut s'inviter dedans à part Julian Assange ptdr

Dès fois je m'amuse à exe des applis Android, t'as vu le genre qui sont sensés être des jeux mais qui ont quand même accès à l'appareil photo, sms, appels, internet...etc. La cerise sur le gâteau, avec l'aide de Mandriva et Lucid..., tu trouves direct les malware ; et tu sais quoi, les émissions sont à destination de l'Allemagne, et oui, Julian avait raison. Essaye ça, au début ça te secouer, mais tu auras un lot de fou rire après quelque jours. Tu verras que, la maison mère du renseignement de l'Europe ainsi que les formateurs, c'est de l'Allemagne.
Ah! Essaye de voir où se trouve l'hébergeur de yabil..., c'est trop dingue.

Merci à Julian
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 23:38
Pour des marocain comme moi d'ailleurs, leur site est hébergé à Marseille (France IX service sasu Marseille Provence Alpes Côte d'Azur)

Ip 37.49.232.29

Bonne soirée mn ami et vu que nous les marocains ont aime le soleil, y'a pas meilleur endroit pour héberger un site.

Chez OVH bien sûr !

D'ailleurs la date d'échéance concernant l'hébergement sera dead le 25 Mai 2017.

Par contre pourquoi tu me pose la question à laquelle toi même tu as la réponse ?!

Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Re moi. smiling smiley Tu fais un très bon travail thumbs up
Les admins de yabi et le cousin au palais là bas à Rabat n'aiment pas ce genre de partage ptdr. Tu sais, les forums et les blogs sont passés au crible par oncle Sam & alliés ; dès qu'ils voient le moindre "Bridge", ils y incorporent (jumelage) un malware d'1 ko et les voilà "in".
Tout dépend de l'hébergeur, y en a qui servent la cause; de ce fait, ceux qui pensent exécuter un "bridge", sont loin d'imaginer qu'oncle Yankee est à l'intro.

Vire Windows de ton laptop, exécute Mandriva et jumelle le avec Lucid Lynx, then monte une carte gsm, et installe une virtual box. Voilà, tu as l'équivalent d'un MacBook + téléphone portable et personne ne peut s'inviter dedans à part Julian Assange ptdr

Dès fois je m'amuse à exe des applis Android, t'as vu le genre qui sont sensés être des jeux mais qui ont quand même accès à l'appareil photo, sms, appels, internet...etc. La cerise sur le gâteau, avec l'aide de Mandriva et Lucid..., tu trouves direct les malware ; et tu sais quoi, les émissions sont à destination de l'Allemagne, et oui, Julian avait raison. Essaye ça, au début ça te secouer, mais tu auras un lot de fou rire après quelque jours. Tu verras que, la maison mère du renseignement de l'Europe ainsi que les formateurs, c'est de l'Allemagne.
Ah! Essaye de voir où se trouve l'hébergeur de yabil..., c'est trop dingue.

Merci à Julian



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 23:48 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 23:54
Moi je suis sûre je le suis lol...
3 avril 2016 23:57
Iwaaa,pourquoi dit tu cela ?
Citation
heywa a écrit:
Moi je suis sûre je le suis lol...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
J
4 avril 2016 00:07
Svp une question quel Windows au lieu du 10 puisque je lis et constate qu effectivement c moyen
4 avril 2016 00:08
Une impression lol...je peux rien dire ils me lisent sûrement ...
Non franchement c loin d'être improbable maintenant ...les gardes fous judiciaires ont éclatés ...ya de quoi devenir parano
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Iwaaa,pourquoi dit tu cela ?
4 avril 2016 00:14
Voilà maintenant je vais devenir parano...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook