Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si un téléphone a été mis sur écoute
4 avril 2016 00:14
Oui c'est exact, de vista au 10, il y aura toujours une faille peu importe ce qu'on y installe.
Par laptop, je voulais dire Toshiba, Hp...n'importe lequel ; puis exit windows, exec Linux Mandriva, et exe Ubuntu Lucid Lynx sous forme de module (...), monte la carte gsm and finally exec la virtual box. La bande sera : LTE - WCDMA 3G, c'est nickel.

On ne peut pas monter une carte gsm sur un MacBook. C'est que dans les films qu'il fait bonnne impression (tu vois le genre), c'est comme une sorte de pub pour les gens qui penseraient que le Mac est super extra incassable. Du coup, il s'achète en masse et oncle sam jubile. Les yankees ne mettent jamais jamais jamais en vente quelque chose qu'ils ne peuvent pas contrôler, jamais ; donc, la marque à la pomme, c'est du bidon. Bye
4 avril 2016 00:21
Normalement aucun Windows bn tt dépend de tes activités mais si tu fais trop rien de mal genre juste tu t'exprime y'a rien de mal à sa !

Quoi qu'en France comme dans bcp d'autre pays la liberté d'expression par en sucette
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 00:21
Non rien, je pensais que t'étais un awaken à propos du sujet. Allez l'ami, bon bronzage Bye

Salaam.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Pour des marocain comme moi d'ailleurs, leur site est hébergé à Marseille (France IX service sasu Marseille Provence Alpes Côte d'Azur)

Ip 37.49.232.29

Bonne soirée mn ami et vu que nous les marocains ont aime le soleil, y'a pas meilleur endroit pour héberger un site.

Chez OVH bien sûr !

D'ailleurs la date d'échéance concernant l'hébergement sera dead le 25 Mai 2017.

Par contre pourquoi tu me pose la question à laquelle toi même tu as la réponse ?!
4 avril 2016 00:25
Safi daba il fait nuit mais bn marlich demain j'irais à la plage !

Bonne soirée à toi bro.
Citation
Northern77 a écrit:
Non rien, je pensais que t'étais un awaken à propos du sujet. Allez l'ami, bon bronzage Bye

Salaam.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 00:27
Toi nou silimen ti Di mi ti fi Di bitizzz !

Ci pas bien sa loul...
Citation
heywa a écrit:
Une impression lol...je peux rien dire ils me lisent sûrement ...
Non franchement c loin d'être improbable maintenant ...les gardes fous judiciaires ont éclatés ...ya de quoi devenir parano
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 00:30
Wech ma petite boîte d'harissa warlech parano ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Voilà maintenant je vais devenir parano...smoking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 00:32
Parce que si j'ai l'impression que ma batterie chauffe + batterie qui se décharge vite = espionnage = Oh crying( Ill thumbs down angry smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Wech ma petite boîte d'harissa warlech parano ?
4 avril 2016 00:34
Plutôt bonne matinée pour moi

Bonne nuit, salaam.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Safi daba il fait nuit mais bn marlich demain j'irais à la plage !

Bonne soirée à toi bro.
4 avril 2016 00:36
Possible mais sache que comme il est dis dans l'article, si ton tel a plus de un ans il est bcp que cela se produit juste parce que il commence à se faire vieux donc rien à voir avec l'espionnage

Par contre si tu la acheter au black il est fort probable qu'il soit sur écoute en fait tt dépend des activités de celui qui te l'a vendu ou des activités de son entourage.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Parce que si j'ai l'impression que ma batterie chauffe + batterie qui se décharge vite = espionnage = Oh crying( Ill thumbs down angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 00:38 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 00:37
Wa arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou.
Citation
Northern77 a écrit:
Plutôt bonne matinée pour moi

Bonne nuit, salaam.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 04:20
Le serveur virtuel (juste pour la taxation et tarification) est à : 24 rue quincampoix, Paris
IP : 213.186.33.34

Le serveur primaire qui gère les IP-DNS et MAC, qui stock tout et diffuseur de contenus que ce soit sur pc ou mobile (html, multimédia, txt, mails, Adobe, 3GPP...(la totale) en même temps. Location : Mission Bay, San Francisco, Californie, US - IP : 104.27.174.250

Le serveur secondaire, cloné à partir du primary pour servir de Backup et chargé de dupliquer la localisation de yabi est à : Coffeyville, Montgomery, Kansas, US - IP : 104.27.175. 250

Le serveur auxiliaire primaire chargé de visionner et collecter toute les donnés (photos, MP, MP privés) et de les transmettre aux services de renseignement, à google....etc.
Location : Cambridge, Massachusetts, USA - IP : 72.52.4.120
Ces salopards tu sais qui c'est! Akamai Technologies. Je te promets ça n'arrête pas de faire dès jumping à Munich, Hambourg, Zürich, Paris et Madrid. C'est pour éviter les poursuites qu'ils ont affilié le travail à des sous traitants.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Pour des marocain comme moi d'ailleurs, leur site est hébergé à Marseille (France IX service sasu Marseille Provence Alpes Côte d'Azur)

Ip 37.49.232.29

Bonne soirée mn ami et vu que nous les marocains ont aime le soleil, y'a pas meilleur endroit pour héberger un site.

Chez OVH bien sûr !

D'ailleurs la date d'échéance concernant l'hébergement sera dead le 25 Mai 2017.

Par contre pourquoi tu me pose la question à laquelle toi même tu as la réponse ?!
J
4 avril 2016 14:16
Qui ne fait rien ne crains rien lol. Je voulais parler surtout performance niveau travail
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Normalement aucun Windows bn tt dépend de tes activités mais si tu fais trop rien de mal genre juste tu t'exprime y'a rien de mal à sa !

Quoi qu'en France comme dans bcp d'autre pays la liberté d'expression par en sucette
4 avril 2016 19:51
Quel genre de taf !

Stockage vidéos , photos ou traitement de texte ou les 3 ?
Citation
Jowariya a écrit:
Qui ne fait rien ne crains rien lol. Je voulais parler surtout performance niveau travail
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
4 avril 2016 21:35
Salut tu es sur et certaine d'avoir une si belle conscience vraiment.... Attention, je vais te dire que je suis fou mais dieu lui est à ton écoute et pourtant il n'a vraisemblablement rien à ce reprocher non ?
Alors pourquoi notre ami aurait une chose à ce reprocher en aidant ses frères et sœurs ?
Toi je crois que tu devrais remercier plutôt que de soupçonner non ?

Le simple fais en notre temps de marcher avec une personne que l'on connais pas de lui demander l'heure nous mets de suite suspect, quand cet personne lui est sur écoute cela peu arriver à tous ....
Alors lis, dis merci si tu veux et repars en silence, tu auras cela en moins sur la conscience demain à ton jugement devant celui qui te jugera......
Enfin je dis cela je dis rien non?
Salut.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher?????

Êtres sur écoute ou pas j'ai ma conscience tranquille
J
4 avril 2016 22:02
Surtout ppt excel, fichier PDF et vidéos...
En fait je l'utilise surtout pour des présentations
Et merci pour la contribution, de partager tes connaissances
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Quel genre de taf !

Stockage vidéos , photos ou traitement de texte ou les 3 ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Quel genre de taf !

Stockage vidéos , photos ou traitement de texte ou les 3 ?
4 avril 2016 22:35
Si c'est juste pour du traitement de texte , en gros reste sous un OS (système d'exploitation)
Windows en plus sous Windows tu as Microsoft office et celui ci est très utile pour ce que tu veux faire !

Par apport au stockage que ce soit vidéos ou autres , prend simplement un bon disc dur externe en complément et je pense que cela ira .

Pour info pour les en ce qui concerne les pdf il existe une alternative à adobe acrobat pro dc
et beaucoup moins cher !

Elle permet de faire tout ce que tu veux que ce soit signé , modifier tes pdf et j'en passe .

Je parle Bien sûre de la version payante !

Bonne soirée et ravi d'avoir pu t'aider .
Citation
Jowariya a écrit:
Surtout ppt excel, fichier PDF et vidéos...
En fait je l'utilise surtout pour des présentations
Et merci pour la contribution, de partager tes connaissances
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 avril 2016 18:58
quand on na rient a ce reprocher il ne faut avoire peur de rient normales
et c est normales car beaucoup de malade cher a faire du mal a des personne qui ne demande qua vivre tranquille c est pour cela que l ecoute e nessaire
5 avril 2016 19:16
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi même si je respecte tes dires !

Pour toi c'est donc normal qu'un policier ou un des membres du gouvernement nous écoutent et ce même si nous ne faisons rien de mal .

Imagine tu es au tél avec ta femme ou copine et vous faites l'amour au tél bah pour toi c'est logique que ces gens ce pignole l'asticot en t'écoutant au tél et tt en buvant du vin rouge !

Tu confirmes l'ami ?

voir trouves tu cela excitant ?

Bah désolé pour moi ce n'est pas du tout logique .

En gros , nous n'avons pas le droit d'être au tél avec notre femme et lui dire tout ce que nous voulons et ce , sans être écouter par qui que ce soit !
Citation
charles1 a écrit:
quand on na rient a ce reprocher il ne faut avoire peur de rient normales
et c est normales car beaucoup de malade cher a faire du mal a des personne qui ne demande qua vivre tranquille c est pour cela que l ecoute e nessaire
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
N
5 avril 2016 19:19
J'ai été sur écoute plusieurs années , ils ont bien du se tirer la nouille, rigoler et pleurer avec moi ! Je l'ai su bien après que j'était sur écoute et si c'était à refaire je referais la même chose! Et crois moi je n'avais rien a me
Reprocher une personne de mon entourage si!
5 avril 2016 19:39
Slt toi comment va depuis le time même si tu m'a québlo ?

Bref c'est tchi la n'est pas le sujet !

Je pense que tu été sur écoute à cause de ton ex et oui tkt il se sont bien tirer sur le zigouigoui en écoutant tes conversation téléphonique le pire si que c'est eux les plus corrompus les plus alcooliques et j'en passe que ce soit en France ou au bled et peut importe le bled wellahi tous les mêmes et ils sont vraiment pas net internet il mériterait qu'ont leur mette des tonnes d'harissa dans la bouche dans le nez et la ou je pense.

Par contre j'ai pas compris, que veux tu dire par si c'était à recommencer je le referais ?
Citation
Nyssaf a écrit:
J'ai été sur écoute plusieurs années , ils ont bien du se tirer la nouille, rigoler et pleurer avec moi ! Je l'ai su bien après que j'était sur écoute et si c'était à refaire je referais la même chose! Et crois moi je n'avais rien a me
Reprocher une personne de mon entourage si!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook