Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je suis enceinte?
S
5 août 2005 21:12

Salut les filles... Une question qui me tourmente...

Le WE dernier, moi et mon homme ont a eut un rapport... Je ne prends pas la pillule et on n'a utiliser aucun autre moyen contraceptif...

Depuis hier j'ai mal au bas ventre tout le temps, je dois aller au toilette chque 30 min, je mange beaucoup plus que d'habitude et en plus de cela, j'ai froid toute la journée et je suis absolument crevée...

Ma question: Ce peut-il que je suis enceinte? Je ne sais pas si ces symptomes peuvent apparaitre en une semaine...

Je vous remercie pour vos reponses..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
5 août 2005 21:16
eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
5 août 2005 21:17
Je ne pense pas qu'au bout d'une semaine il puisse y avoir des symptomes de grossesse.
N
5 août 2005 21:17
Fais un test ou une prise de sang si tu veux en avoir le coeur net!
S
5 août 2005 21:18
c a d Bass?! smiling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
5 août 2005 21:18
j'adore les détailsgrinning smiley
mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
5 août 2005 21:18
En une semaine,c'est un peu tot pour le savoir.Meme si tu fais un test de grossesse ,il ne sera pas fiable à 100%
Va chez un gyneco et fais une prise de sang.

m
5 août 2005 22:16
1 semaine, ca me parait juste quand meme...
attend tes prochaines regles et fais un test de grossese si tu as un retard, car maintenant c bcp trop tot
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
B
5 août 2005 22:22
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> c a d Bass?!

je suis triste sad smiley


...de te voir prendre autant de risque eye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
5 août 2005 22:31


NON C PSYCHOLOGIQUE SANA

on ne peut pas ressentir les effets en 1 semaine...tu dois attendre tes prochaines regles ...si tu les a pas, la ca deviendrais inquietant.*

pour tes symptomes c doit etre l'emotion ...surement...

par contre juste une remarque, tu devrais faire attention et utliser les deux méthode de contraception ( maladies etc ...)

a+
d
5 août 2005 23:44
fait attention, car ma soeur elle avait mal comme toi la premiere semaine ! est elle a laisser trainer les choses pendant trois semaine sans aller voir le medecin,sans savoir elle avait une grossese extra-utérine ! c'est super douleureux et dangereux ! le mieux va voir un gynicologue !
B
6 août 2005 00:01
dounyato a écrit:
-------------------------------------------------------
> fait attention, car ma soeur elle avait mal comme
> toi la premiere semaine ! est elle a laisser
> trainer les choses pendant trois semaine sans
> aller voir le medecin,sans savoir elle avait une
> grossese extra-utérine ! c'est super douleureux et
> dangereux ! le mieux va voir un gynicologue !


pkoi tu l'a fais flipper eye rolling smiley


ps: tu as oublié de dire que la grossesse extrauterine necessite une operation (lourde et lourde de csq) qui consiste a couper la trompe (rassure toi tu peux vivre avec 1 trompe)

deja avec 2 trompes certaines ont du mal a avoir des enfants alors avec qu'une seule j'te raconte pas eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
6 août 2005 01:19
Moi je pense que toutes ces douleurs sont la conséquence du resto chinois.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
I
6 août 2005 11:54
A mon avis tu a un rhume des foins.
z
6 août 2005 13:27
Salam,

Je réponds juste à ce sujet à cause des symptômes que tu donnes, sinon ma réaction est celle de Bass.
Tu prends des risques inutilessad smiley.

Ce que tu as n'est pas normal et ce n'est pas du tout les symptômes d'une grossesse.
Tu as (à mon avis) attrapé une infection urinaire peut être suite au rapport non protégé.
Alors plutôt que de demander sur un forum, tu ferai mieux d'aller chez le médecin surtout si c'est accompagné de maux de ventre.

Sinon:
NON on ne peut pas savoir si on est enceinte au bout d'une semaine.
Le premier symptôme c'est l'aménorrhée (et encore pas pour toutes les femmes) et la poitrine qui se surdéveloppe.
Ensuite viennent un état nauséeux et tu détestes tout ce que tu aimais manger.
Mais ça commence à apparaître vers 6 à 8 semaines.

Bref médecin, pas forum.
j
6 août 2005 15:38
oh la la
mé c koi cé kestion à 2 euros

si tu crois ke té enceinte va voir un toubib

kestu ve kon te dise d'autre

yen a marre de ces gens ki dé kil ya un truc se précipite sur ce forum pr aplé au secours

eh ba dis donc si ta mère te voyé ; elle feré une tete
de leur temps , yavé pas internet et elles ont su mené a bien leur vie


pauvre pti bou de choux, ti é enceinte et ba bssahtèk et pi c tout




eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley
v
7 août 2005 12:11


mon neveu veut répondre mddrrrr bon je le le laisse s'exprimer :


lh!mmmùhl!h:jjlhkhkkjkjkjkkjkjukkjkjkj;kjljjlljyoyyuokjuhjji^pppplmllojpopdkophihkok!jmmnhlmkdfkfkg pgtrl omllyhlmlmtylpopulppilpulmlpipoip;oiopkoplp lpipplpîooipioàiopop
p
p

voila c fait (j'etais obligée sinon il pleure...)
p
7 août 2005 17:46
DSL de tous vous contredire on peut savoir si on est enceinte même le jour d'aprés lorsque tu es enceinte ton corp produit un hormone cest celle ci ki est detecté lors de la prise de sang ou du test de grossesse.
Ma cocotte va voir le docteur car pour moi tu as les symptôme dune grossesse. Mais comme il vaut mieux prevenir ke guerir va voir le docteur ou fais un test c'est pas cher et c'est fiable.
Pour les prochaines fois sache kil existe un moyen de contraception ke tu peux prendre aprés cest un moyen de contraception d'urgence donc ne pas en abuser tu las sans ordonnance à la pharmacie ça sappelle la pilule du lendemain cest efficace à prendre jusqu'à soixante douze heure aprés le rapport mais attention cets super dosé en hormone donc vaut mieux ke ça reste exeptionnel et pense à te faire prescrire la pilule.
t
7 août 2005 18:54
Cf : www.teljeunes.com/thematiques/c/c1_01.asp
a
9 août 2005 00:44
Offensichtlich gibt es keine Frauenarzt hier :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook