Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si il est sincère ?
m
30 mai 2015 16:59
Je connais un homme depuis 3 ans, notre dernière rencontre remonte à 1mois, et depuis il me promet de venir me voir mais ne vient pas, je sais qu'il est célibataire car je me suis renseigner, hier il me dis que je lui manque et qu'il souhaite me revoir mais je ne compte pas venir, car je sens qu'il se fou de moi et cherche à se débarrasser de moi en me faisant croire qu'il viendra me voir et je sais qu'il sera pas la peut être que je me trompe mais je ne le crois plus, je veux plus lui parler car je crois plus en ses paroles. Qu'en pensez vs ?
30 mai 2015 17:09
Un homme qui n'est déjà pas motivé avant le mariage ne t'aime pas, désolé sad smiley
B
30 mai 2015 17:58
s'il veut pas te voir , ne cherche pas derrière lui .
passe à autre chose.
s
30 mai 2015 18:59
Salam

Zappe le....on reconnaît un homme à sa parole.
Kheir inchallah
r
30 mai 2015 19:08
Sincere dans quoi ? il te dit quoi en fait?

S'il te dit qu'il veut que tu sois sa femme et qu'il ne t'épouse pas, non il n'est pas sincere

mais s'il te dit qu'il est pas pret pour l'instant , bah.... la je pourrais dire que ca se voit et que oui il est sincere

Je vais etre un peu dure, mais parfois il le faut. Tu sors avec un homme depuis 3 ans et la seule chose qui t'inquiete c'est est ce qu'il va venir te voir une fois par mois? Je pense que tu as quand meme une faible estime de toi non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook