Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si ce sihr est la cause de notre séparation
y
21 juillet 2014 22:16
Assalamou alaykoum,

je voulais partager mon histoire quelque peu compliquée.

ayant connu un garçon depuis 6 ans, sans pour autant que nous soyons ensembles depuis tt ce temps. Mais avec qui nous nous sommes rapprochés depuis 1 an. Il y a quelques mois, il a parlé de venir demander ma main (précision: il vit en ce moment en France et moi à Alger), il est donc descendu pour qu'on se revoit comme à chaque fois qu'il vient. Mais cette fois, quand il est reparti il est devenu distant et lorsque je lui ai demandé, au départ il m'a dit qu'il avait juste des problèmes au travail puis en insistant celui ci m'a avoué qu'il avait des doutes et surtout après avoir fait sa salat al istikhara (il a senti quelque chose qui le repoussait), or de mon côté, après l'avoir faite, j'ai ressenti tt le contraire. Après cette déception, je le suis sentie très mal et j'ai donc décider d'aller faire une rokiya pour me sentir mieux. Le raki m'a dit que j'avais un "sihr" et que cela pouvait me retarder dans le mariage, restant septique je suis allée chez un autre et même chose ! Maintenant, je compte me soigner mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu'il pourrait y avoir un lien entre ce qu'a ressenti le garçon et ce sihr ? Je lui en ai fait part car une fois, il m'a conseillé d'aller voir un raki sans qu'il sache que j y suis déjà allée. Selon lui, ça ne peut être que ça, car il tient toujours à moi mais ne sait pas pour quoi il s'est senti repoussé.


Avez vous vécu des histoire pareilles ? où le sihr vous bloque de la sorte et comment savoir si c ce qui a fait ressentir ce garçon un mal aise en me voyant?



saha ftorkoum et merci
21 juillet 2014 22:21
Salam,

c'est quoi un raki et c'est quoi un sihr ? c'est de la sorcellerie ?
L
21 juillet 2014 22:27
Citation
Sken a écrit:
Salam,

c'est quoi un raki et c'est quoi un sihr ? c'est de la sorcellerie ?

Wa salam,

Un raki est une personne qui aide les gens a se soigner d'un mal occulte.
Et un sihr c'est de la sorcellerie. Avoir un sihr veyt dire qu'on est atteint par la sorcellerie.
N
21 juillet 2014 22:30
Salam ALeykom. Pourquoi ne pas y aller les 2 chez ce raki ? Peut être que lui aussi a été victime d'ensorcellement.
21 juillet 2014 22:41
Citation
Niinouush a écrit:
Salam ALeykom. Pourquoi ne pas y aller les 2 chez ce raki ? Peut être que lui aussi a été victime d'ensorcellement.
Oui ça pourrait une bonne solution.
21 juillet 2014 22:45
ça fait peur cette sorcellerie, on devient parano tous à cause de ça quand on descend au bled..mais c vrai vous devriez allez enseble chez ce raki.
d
21 juillet 2014 23:26
salam alaykoum jespere quil yavait avec toi un mahrem...lors de ta seance avec le raqi...
B
21 juillet 2014 23:28
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,
21 juillet 2014 23:35
ça marche vraiment la sorcellerie ? c'est interdit dans l'islam no ? qui te la fait et pour quelle raison surtout ?

je ne comprend pas que les gens peuvent faire ces chose la.

j'ai entendu dire qu'il y avait des imams qui font le nettoyage de ceux qui ont subit ces sorts, va dans une mosquée demander de l'aide
22 juillet 2014 00:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,
Salam alikoum , détrompe toi , c'est devenu malheureusement courant dans notre communauté , il existe des cas Allah yister mais tu flippes.
Moi aussi avant j'y croyais pas , j'ai vu un proche a moi , le jour ou ils ont récité le viré sur lui et j'ai vu les réaction , la tu te poses des questions.
Encore une chose : notre communauté devient de plus en plus pourri.
y
22 juillet 2014 00:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,

Salam;

ce n'est pas cela car j'ai déjà mes papiers, du moins pour aller y étudier car j'ai décroché un visa d'études et toute ma famille vit en France. Du coup, je n'ai pas besoin de me marier pour aller y vivre et il le sait très bien. En plus, au moment où nous nous sommes connu il était encore en Algérie.
B
22 juillet 2014 00:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,
Salam alikoum , détrompe toi , c'est devenu malheureusement courant dans notre communauté , il existe des cas Allah yister mais tu flippes.
Moi aussi avant j'y croyais pas , j'ai vu un proche a moi , le jour ou ils ont récité le viré sur lui et j'ai vu les réaction , la tu te poses des questions.
Encore une chose : notre communauté devient de plus en plus pourri.

ba j'y crois, mais à petite dose,
genre je sais pas mais quand sur 10 personnes, 9 te sortent que si leur vie est pourrie c'est à cause du shor, y'a de quoi douter franchement,
d'autant plus quand tu réalises que ses personnes se jettent toute seule dans la gueule du loup...

jconnais une femme, elle voit du shor de partout, mais vraiment de paaaaartout,
elle a raté son permis => shor
elle s'est disputé avec son mari => shor
elle a pas eu son logement social => shor
et j'en passe et des meilleures...

en fait, j'ai l'impression que les gens se raccrochent au shor pour éviter de se remettre en question
22 juillet 2014 00:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,
Salam alikoum , détrompe toi , c'est devenu malheureusement courant dans notre communauté , il existe des cas Allah yister mais tu flippes.
Moi aussi avant j'y croyais pas , j'ai vu un proche a moi , le jour ou ils ont récité le viré sur lui et j'ai vu les réaction , la tu te poses des questions.
Encore une chose : notre communauté devient de plus en plus pourri.

ba j'y crois, mais à petite dose,
genre je sais pas mais quand sur 10 personnes, 9 te sortent que si leur vie est pourrie c'est à cause du shor, y'a de quoi douter franchement,
d'autant plus quand tu réalises que ses personnes se jettent toute seule dans la gueule du loup...

jconnais une femme, elle voit du shor de partout, mais vraiment de paaaaartout,
elle a raté son permis => shor
elle s'est disputé avec son mari => shor
elle a pas eu son logement social => shor
et j'en passe et des meilleures...

en fait, j'ai l'impression que les gens se raccrochent au shor pour éviter de se remettre en question
Oui je suis d'accord à cette allure la ça devient grave , je t'envoie un mp.
l
22 juillet 2014 00:38
salam cava crois moi que sa existe jai etait toucher par sa mais al hamdoulila cava mieux continue de faire rokia et ecoute le coran fait bcp la priere la nuit et demande a Allah de te guerir et de te facilité incha Allah
22 juillet 2014 00:47
De toute façon les gens ont beau essayer de te faire du shour mais sans permission d'Allah ils n'y parviendrons pas! Ils sont capable de rien mais si Allah veux que se mal te touche il te toucheras.

La meilleure des protection c'est l'écoute et la lecture du coran et du3a
y
22 juillet 2014 01:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

ou peut etre qu'il doute simplement de toi et de tes intentions,
les filles arrêtez de voir du shor de partout c'est fatiguant à la longue,
j'ai jamais entendu autant d'histoires de sorcellerie que chez nous, c'est juste hallucinant le nombre de personne qui pensent qu'on leur a fait du shor, pour tout et n'importe quoi (permis raté, divorce etc.)

parles avec lui et explique lui que tu n'es pas interessée par ses papiers,
franchement jsuis sûre à 4000 pour cent qu'il doit avoir peur de ça,
il doit avoir entendu des histoires autour de lui de femmes ou d'hommes qui se sont mariés uniquement pour la nationalité et du coup il doute, c'est humain,

Salam, non je ne pense pas car nous nous sommes connus avant même qu'il s'installe là bas, impossible de savoir à ce moment là qu'il allait partir. Et puis, j'ai obtenu un titre de séjour pour y étudier et de ce fait je vais aller y vivre avec ou sans lui car toute ma famille vit en France.
A
22 juillet 2014 01:45
Sur 99% de personnes qui pense avoir un sort, 1% l'est réellement!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 juillet 2014 01:53
Citation
mokalattechoko a écrit:
Sur 99% de personnes qui pense avoir un sort, 1% l'est réellement!

ca marche ce truc tu crois ?
N
22 juillet 2014 01:59
Citation
Sken a écrit:
ça marche vraiment la sorcellerie ? c'est interdit dans l'islam no ? qui te la fait et pour quelle raison surtout ?

je ne comprend pas que les gens peuvent faire ces chose la.

j'ai entendu dire qu'il y avait des imams qui font le nettoyage de ceux qui ont subit ces sorts, va dans une mosquée demander de l'aide

Bien sûr que ca marche, combien de couple et de famille on été brisés à cause de ça. Le plus dur c'est de savoir que l'on en est victime.

Et ça fait partie des plus grands péchés de l'islam. Allah wA3lem.
22 juillet 2014 02:00
Citation
Niinouush a écrit:
Citation
Sken a écrit:
ça marche vraiment la sorcellerie ? c'est interdit dans l'islam no ? qui te la fait et pour quelle raison surtout ?

je ne comprend pas que les gens peuvent faire ces chose la.

j'ai entendu dire qu'il y avait des imams qui font le nettoyage de ceux qui ont subit ces sorts, va dans une mosquée demander de l'aide

Bien sûr que ca marche, combien de couple et de famille on été brisés à cause de ça. Le plus dur c'est de savoir que l'on en est victime.

Et ça fait partie des plus grands péchés de l'islam. Allah wA3lem.

c'est abusé quand même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook