Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment savoir s il est serieu ou pas?
i
10 janvier 2010 21:59
bonsoir les yabis si un mec ne vous apl que si tu es seule , il te demande si tu ve dormir mnt si je repond nos pas encore , il repond alors je te rapel qd tu ve dormir , il ne dis pas grand chose sauf je t'aiiiiiime je t'adore , tu me manque si ts , que pensez vous svp ?
h
11 janvier 2010 00:19
Citation
iilham a écrit:
bonsoir les yabis si un mec ne vous apl que si tu es seule , il te demande si tu ve dormir mnt si je repond nos pas encore , il repond alors je te rapel qd tu ve dormir , il ne dis pas grand chose sauf je t'aiiiiiime je t'adore , tu me manque si ts , que pensez vous svp ?

moody smileytu lui réponds quoi toi???

je ne vois pas l'intérêt d'attendre que sa copine est sur le point de dormir pr l'appelermoody smiley

déjà il t'aime et te le dis c bien ça thumbs up dis moi si je me trompe mais il m'a l'air timide ton copain?

toi aussi prkoi n'enchaînes-tu pas la conversation? mets le à l'aise et inchaAllah kheir smiling smiley
11 janvier 2010 01:30
Ca fait combien de temps que vous vous connaissez?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
11 janvier 2010 09:17
S'il vient voir tes parents c'est qu'il est sérieux...
i
11 janvier 2010 10:29
il n a pas venu voir mes parents nous somme en periode de reconnaissance
i
11 janvier 2010 10:30
que pensez vous les yabis c'est le coeur qui parle ou bien les hormones ?
P
11 janvier 2010 14:44
Citation
iilham a écrit:
que pensez vous les yabis c'est le coeur qui parle ou bien les hormones ?

Ni l'un ni l'autre.....Un mec qui parle comme ça eh bien il n'a pas de conversation.....

Pas d'imagination........Pas de sujet.....Donc c'est du n'importe quoi...Parler pour rien dire...Heu
m
11 janvier 2010 14:48
peut etre qu'il est timide aussi et il attend que tu entame une discution interressante aussi pour qu'il se lache un peu !


petit a petit ca va changer
A
11 janvier 2010 15:22
Re: comment savoir s il est serieu ou pas?

Tu as besoin d'un sériomètre grinning smiley Ça s'utilise comme un thermomètre winking smiley
c
11 janvier 2010 17:31
si il te demande de lui dire quand tu va dormir c tout simplement pour pas exploser son forfait,lol,plus serieusement je pense que tu devrait le mettre devant le fait accompli souvent nous les hommes on a deux moyen de repondre face a une telle situation c a dire

soi: on decide que tu es la bonne et c'est avec elle ke je vais finir ma vie.

soi: on prend nos jambes a notre coup et on se sauve aussi vite qu'on a fait pour repondre au tel.
L
11 janvier 2010 18:52
Salam,

Ben demandes lui pourquoi ???

Parce que nous on peux pas savoirHeu

Pour le sérieux ben s'il parle quasi jamais de mariage et qu'il ne l'envisage pas ou qu'il te dit des choses indécentes,prend tes jambes à ton couBye

C'est simple comme le choux à la crèmeChef
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
11 janvier 2010 19:08
Citation
iilham a écrit:
bonsoir les yabis si un mec ne vous apl que si tu es seule , il te demande si tu ve dormir mnt si je repond nos pas encore , il repond alors je te rapel qd tu ve dormir , il ne dis pas grand chose sauf je t'aiiiiiime je t'adore , tu me manque si ts , que pensez vous svp ?

Il n'aurait pas des idées derrière la tête par hasard ? perplexe
Parceque je ne vois pas à quoi ça sert d'appeler une personne que lorsqu'elle veut dormir.

Après on ne peut pas dire qu'une personne est sérieuse en fonction des critères que tu cites plus haut. Le temps te le dira. Et si tu es croyante, tu une chose qui ne te prendras que 5 min de ton temps, pour déterminer ta vie --> La prière de la consultation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook